Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/05/2009, 17h28
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
ah, d'accord.
nous te remercions.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 27/05/2009, 18h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
3-ouattr
afod plutôt non?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 27/05/2009, 18h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Leone n'a pas co-réalisé Mon nom est personne et Un génie, deux associés, une cloche.
Ces 2 films viennent d'une idée originale de Leone et on seulement été produit par lui.
Si, si ! Il a co-réalisé certaines séquences de ces deux films, qu'il a également produits. Il a ensuite refusé d'être crédité au générique comme co-réal' pour que les critiques ne dévaluent pas le travail de ses collaborateurs.

C'est comme pour LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND, où les scénaristes Age et Scarpelli ont participé à l'écriture mais ont fait retiré leurs noms des génériques car Leone n'avait pratiquement rien gardé de ce qu'ils avaient écrits.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 27/05/2009, 19h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est une légende. Parfaitement entretenue par wikipédia d'ailleurs... Ne serait-ce que sur "Mon Nom est Personne", seules 3 séquences sont de Léone (source: valerii sur le dévédé). Soit, quoi, allez, 10' de film. Difficile de parler de "coréalisation"...
Et, il doit en être de même pour "un génie, blabla". Une participation mineure, à peine celle d'un réal de deuxième équipe...

Dernière modification par HiPs! ; 27/05/2009 à 19h22.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 27/05/2009, 20h17
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bah on a bien dit que Miller avait coréalisé Sin City.
Ya qu'à regarder The Spirit pour se rendre compte d'à quel point c'est ridicule comme allégation.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 27/05/2009, 21h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
afod plutôt non?
En fait 3-GLT
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/05/2009, 01h50
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
1- ouatia
2-ouattw
3-ouattr
4-afafdm
4-lblbelt
c'est marrant, pour certain, c'est le titre anglais et pour d'autres, le titre francais... qu'est ce qu'il faut en conclure?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/05/2009, 02h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
3615 code Yuma
le train sifflera dans l'ouest
pour une poignee d'autocars
il etait une fois j'ai encore reve d'elle
e pericoloso sporgersi mama mia

sinon, n'importe lequel de ses films sans aucune preference et inconditionnellement, sauf pour quelques dollars de plus qui me gonfle depuis ma plus tendre adolescence, et peut etre un petit chouia plus de bonheur devant il etait une fois l'amerique.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 28/05/2009 à 03h40.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/05/2009, 07h09
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
c'est marrant, pour certain, c'est le titre anglais et pour d'autres, le titre francais... qu'est ce qu'il faut en conclure?
tu aurais préféré TGTBTU ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/05/2009, 14h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
C'est une légende. Parfaitement entretenue par wikipédia d'ailleurs... Ne serait-ce que sur "Mon Nom est Personne", seules 3 séquences sont de Léone (source: valerii sur le dévédé). Soit, quoi, allez, 10' de film. Difficile de parler de "coréalisation"...
Et, il doit en être de même pour "un génie, blabla". Une participation mineure, à peine celle d'un réal de deuxième équipe...
Je n'ai pas besoin de wikiblabla pour parler de Leone dont je connais bien la filmo. Ces "légendes", comme tu dis, sont aussi citées par des ouvrages sérieux comme ceux édités par Taschen, et là, ce sont d'authentiques connaisseurs qui rédigent les articles.

A ce compte, ce doit être aussi une légende quand on prétend que John Ford a donné un coup de main à John Wayne sur "Alamo". Ou mieux que Victor Fleming aurait mis en scène seul "Autant en emporte le vent"...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/05/2009, 16h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Entre d'obscurs connaisseurs de chez Taschen que je ne connais pas et qui peuvent être, comme souvent dans le monde de l'édition, des petites mains mal rémunérées qui piochent des infos à droite à gauche, pour remplir leurs feuillets, dans l'urgence et sans véritable souci de recouper les dites infos, et le premier concerné, à savoir le réal Tonino Valerii qui décortique la polémique dans le dvd de "mon nom est personne", tu me permettras d'accorder plus de crédits au second pour la fiabilité des infos...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/05/2009, 16h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Pure question de semantique tout cela.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/05/2009, 08h15
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Pure question de semantique tout cela.
Sémantique, sémantique... Ah voila : branche de la linguistique qui étudie les "signifiés" ! Quel frimeur ce Mr Nix peut pas parler comme tout le monde ?
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/05/2009, 08h22
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je n'ai pas besoin de wikiblabla pour parler de Leone dont je connais bien la filmo. Ces "légendes", comme tu dis, sont aussi citées par des ouvrages sérieux comme ceux édités par Taschen, et là, ce sont d'authentiques connaisseurs qui rédigent les articles.

A ce compte, ce doit être aussi une légende quand on prétend que John Ford a donné un coup de main à John Wayne sur "Alamo". Ou mieux que Victor Fleming aurait mis en scène seul "Autant en emporte le vent"...
Bof, bien connaitre la filmo de Léone ( 13 films en 25 ans fénéasse) tu "m'impressionnerais" plus en connaissant bien la filmo de Ford ( 64 films, sans compter les muets)
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/05/2009, 15h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Entre d'obscurs connaisseurs de chez Taschen que je ne connais pas et qui peuvent être, comme souvent dans le monde de l'édition, des petites mains mal rémunérées qui piochent des infos à droite à gauche, pour remplir leurs feuillets, dans l'urgence et sans véritable souci de recouper les dites infos, et le premier concerné, à savoir le réal Tonino Valerii qui décortique la polémique dans le dvd de "mon nom est personne", tu me permettras d'accorder plus de crédits au second pour la fiabilité des infos...
Lis les bouquins de chez Taschen avant de les descendre !
Tu verras que leurs rédacteurs sont tous des types bardés de diplômes, connaissant bien leurs sujets, et pas d'obscurs pisse-copies.
En plus, ce sont des livres avec de superbes iconographies, des présentations très claires, et très abordables financièrement. A chaque fois qu'ils se penchent sur un cinéaste, on y trouve quantité de citations desdits réalisateurs, des analyses à la fois fouillées et lisibles...
J'aime bien quand on reproche aux autres des choses qu'on a pas soi-même vérifié : très crédible !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !