Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7546  
Vieux 25/09/2017, 18h17
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Moi, j'enverrai mes filles dans le privé dés le collège.

Chez les catho-consanguins s'il le faut, mais l'école de la république étant devenu une poubelle, je ne vois pas comment faire autrement.

C'est vraiment triste...
Déjà fait pour ma part, et ce sans regret, dans le publique (là ou en plus j'ai enseigné 2 ans) mon fils s'est fait casser le nez, juste à l'entrée de la cantine (ou était le surveillant ? ben il y en avait pas...).
La seule chose que m'a dite la principale : " oui mais bon, le gamin qui lui a cassé le nez est en segpa mais il devrait être en ITEP normalement..."
Resultat plainte de ma part (la principale n'aurait voulu qu'une main courante car "pas de vagues") et go chez les cathos (qui ne semblent pas intégristes, du moins à cognac)...
Ca va beaucoup mieux...

Par contre c'est clair que niveau cours, c'est pas ça, j'ai déjà vu deux trois erreurs depuis le début de l'année... (en maths "quand il n'y a que des multiplications et des divisions dans un calcul il faut le faire de gauche à droite...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7547  
Vieux 25/09/2017, 19h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Quand on y pense, c'est terrible, parce que il y a 30 ans, en dehors des gros lycées privés, le reste, c'était là où atterrissaient tous les nullos qui rataient leur bac que le public ne gardait pas. Maintenant c'est le contraire, avec une justification de l'excuse qui fait peur !
Réponse avec citation
  #7548  
Vieux 26/09/2017, 09h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Petit tracas par rapport aux autres, mais la journée commence bien avec un beau petit carambolage, une voiture derrière ma file n'ayant pas su gérer la route pluvieuse.
Réponse avec citation
  #7549  
Vieux 26/09/2017, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Rien de grave?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7550  
Vieux 26/09/2017, 19h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Les pare-chocs ont fait leur boulot, à première vue uniquement du plastoque enfoncé, passé de convexe à concave + un lecteur CD qui s'est décidé à prendre son envol
Réponse avec citation
  #7551  
Vieux 27/09/2017, 10h45
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Petit tracas par rapport aux autres, mais la journée commence bien avec un beau petit carambolage, une voiture derrière ma file n'ayant pas su gérer la route pluvieuse.
Les gens ne savent pas rouler quand il pleut, à croire qu' ils ne passent leurs permis que par temps sec.
Réponse avec citation
  #7552  
Vieux 27/09/2017, 11h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pourtant, un simple tuyeau d'arrosage suffirait à simuler la pluie (et, en hiver, le verglas)
Réponse avec citation
  #7553  
Vieux 27/09/2017, 11h37
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Pauvre lecteur de cd. Il a eu un enterrement de première claasse. Tant mieux si ce n'est que de la tôle.
Réponse avec citation
  #7554  
Vieux 13/10/2017, 11h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
MaJ pour mon problème de dents (depuis début juin hein).
Après avoir reçu mon scan dentaire il y a plus de 5 semaines (car c'était URGENT!!), le cabinet vient enfin de m'appeler pour programmer une opération : le 13 octobre...

Heureusement que je n'ai pas de problème de santé.
Suite et pas fin...
Après avoir posé une énième demi-journée pour mon rendez-vous, je pensais en avoir fini : que dalle...
En m'installant, le dentiste indique que l'opération consiste à m'enlever la dent et non plus juste le kyste quand bien même le scanner datant du 29 juillet pour rappel montre bien que ce n'était pas nécessaire.
Forcément, m'enlever la dent est le plus facile : ça dure moins longtemps (et pas le même matériel) et il y a toujours (quasi obligation par la suite) de mettre une fausse dent. bruit de sous en fond sonore
Je stoppe net la chose car je traine cela depuis 5 mois pour un truc qui aurait pu être réglé lors du 1er rendez-vous si je les suis bien (dentiste et stomatologue). Le praticien commence à râler sur Macron, le désert médical et les gardes devant mon énervement qui commençait à percer mais je suis gentil, pas con-con : je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème et que je voulais que mon problème soit réglé après 2 rdv chez le dentiste, 1 radio, un rdv chez lui, un scanner dentaire et donc le rdv d'aujourd'hui et que j'en avais assez de poser des 1/2 RTT pour rien.
Donc hop devis de 155 euros (toujours moins cher qu'un prothèse dentaire), contact en urgence avec ma mutuelle qui doit me donner la réponse sur le degré de remboursement avant vendredi prochain, date de opération (youpie encore 1 1/2 RTT offert gracieusement par la maison, ah non par moi)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7555  
Vieux 13/10/2017, 14h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je ne passe pas trop par ici en ce moment. Je vis une période compliquée au travail (j'ai été obligé de faire une déclaration à la médecine de travail sur la situation) qui entraine trouble du sommeil, stress, replie sur soi ....

Mais je vous lis toujours et je lis encore des comics
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7556  
Vieux 13/10/2017, 15h28
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne passe pas trop par ici en ce moment. Je vis une période compliquée au travail (j'ai été obligé de faire une déclaration à la médecine de travail sur la situation) qui entraine trouble du sommeil, stress, replie sur soi ....

Mais je vous lis toujours et je lis encore des comics
Continue à lire des comics. Ca change les idées et ça remonte le moral. N'oublie pas non plus la musique qui permet aussi de changer les idées (je sais que tu es fan de Springsteen).
Quand j'ai des problèmes au boulot, le soir je lis un ou deux comics et/ou je fais un CD (en ce moment, c'est plutôt Epica, un groupe hollandais de métal symphonique).
Bon courage.
Réponse avec citation
  #7557  
Vieux 13/10/2017, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne passe pas trop par ici en ce moment. Je vis une période compliquée au travail (j'ai été obligé de faire une déclaration à la médecine de travail sur la situation) qui entraine trouble du sommeil, stress, replie sur soi ....

Mais je vous lis toujours et je lis encore des comics


Du repos!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7558  
Vieux 16/10/2017, 20h47
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 117
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Courage !!
Réponse avec citation
  #7559  
Vieux 16/10/2017, 21h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
aaah j'ai connu quelque chose d'approchant mon Arrownet!! Pas drôle mais accroche toi mec! ça finira pas s'arranger!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7560  
Vieux 16/10/2017, 21h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et mince, c'est le genre de truc que j'ai fini par fuir il y a 8 ans (un peu forcé aussi...) après un passage à l'hosto. Surtout prends soin de toi, être allé voir le médecin c'est un bon réflexe.
Faut en parler, sortir aussi, sinon on rumine de trop et on accumule, pas bon !!
Tiens bon Arrow !!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !