Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 23/10/2009, 13h15
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ca nous fait une belge jambe!

Pardon…

non, non, fallait oser le faire... comme le flamand ( avec Wallon ça marche pas !)
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 30/10/2009, 00h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je vais faire plaisir à certains, et j'ai vu le film, qui est moins mauvais que ce que je n'escomptais. Il n'est pas exempts de tous reproches, bien au contraire, surtout quand Huth veut faire son Chabat son y parvenir, mais j'ai passé un moment pas si dégueu.

Pour la critique complète, suivez mon lien:


http://mesecransamoi.over-blog.com/a...-38433383.html
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 30/10/2009, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"Quand Huth veut faire son Chabat". Oui, mais lequel ?
Chabat n'a vraiment réussi qu'un film, son premier (DIDIER, loin d'être exempt de défauts).
LUCKY LUKE est supérieur à RRR !, et au moins aussi bien que ASTERIX 2 - et même mieux, car moins vampirisé par un de ses acteurs.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 30/10/2009, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et sinon, le film Lucky Luke, quelqu'un l'a vu?
Réponse : oui.
Qui ? Moi.
Et ce que j'en ai pensé ? ça :

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...&postcount=146

Réponse avec citation
  #170  
Vieux 30/10/2009, 17h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
donc un film moyen et inintéressant apparement.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 30/10/2009, 18h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On est pas trop surpris, donc.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 30/10/2009, 19h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je suis à peu près d'accord entièrement avec Wildcard.

Et ça me fait toujours plaisir de voir une pique sur Asterix 2.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 30/10/2009, 19h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
donc un film moyen et inintéressant apparement.
Comme dirait un Normand, un film qui aurait pu être mieux, mais qui n'est déjà pas si mal.

En fait, toute la subtilité du film tient dans le fait qu'il n'est pas adapté de LUCKY LUKE mais inspiré de...
C'est peut-être la meilleure option car on n'a ni un copier-coller de la BD à l'écran, ni une transposition ne respectant ni la lettre ni l'esprit (façon Jamel et les Nuls par-dessus Goscinny et Uderzo).
C'est une interprétation de LUCKY LUKE, une version du perso et de son univers. La démarche ressemble assez à ce qui s'est fait sur SPIROU, série sur laquelle chacun de ses auteurs a greffé son regard, parfois burlesque, parfois poétique, parfois épique, parfois parodique, parfois nostalgique, etc.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 30/10/2009, 19h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ah c'est comme blueberry alors ? (qui est pas si mal si tu sais ce que tu vas voir au final^^)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 30/10/2009, 20h00
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah ben bravo, moi qui essaie d'enlever de ma mémoire cette horreur.
Non, ce n'est pas comme Blueberry, qui n'avait à peu près plus rien avoir avec Blueberry.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 31/10/2009, 15h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le BLUEBERRY de Kounen reste quand même un des pires massacres du genre.
Pourtant approuvé par Giraud (certainement sous l'influence d'un champignon...)...
Bon, en même temps, qu'attendre d'un mec comme Kounen ?
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 24/11/2009, 17h28
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
A un moment dans le film,Lucky Luke se retourne et tire sur quelqu'un qui se révèle être un morceau de bois faisant la pub pour le sosie de Lucky Luke.
Un clin à un sosie de Lucky Luke apparu dans la BD et qui est la dernière personne tué par Lucky Luke?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !