Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/10/2012, 12h27
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Dommage, j'ai aimé le boulot de vaughn moi!!! Singer a eu sa chance, il a su donner de la contenance et de l'a propos! Mais il a oublié la coolitude des persos ( ou confondu, parce que son wolvie il est pas cool, c'est juste un pauvre gars balloté par les evenements)... Ce que vaughn a su faire a mon point of view !!! Will see!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/10/2012, 14h18
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Oui enfin Vaughn faisait quand même un peu du Singer sur son First Class donc bon pour moi ça change pas grand chose

Et puis comme Doop, je préfère Singer ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/10/2012, 17h28
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
salut

la sortie de first class 2 ? c'est pour quand

ainsi que celle des fantastic four ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/10/2012, 11h43
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
qu'ils fassent un reboot avec Charles Xavier dansant le disco avec des cheveux roses, une Emma Frost vraiment bombasse qui se tape tout ce qui bouge et couche avec Mystique, un Magneto un peu plus crédible que dans les dernières minutes du film (ouais parce que le costume était euuuuh à chier?), un Wolverine avec des cuillères à la place de griffes et qu'ils balancent Doop en chef d'équipe contre des sentinelles techno-micro-ondées-de-la-mort-qui-tue et là je vous jure, que ce soit Singer Vaughn ou même Schumacher qui réalise j'irai le voir!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/10/2012, 12h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/10/2012, 13h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
un Wolverine avec des cuillères à la place de griffes
:hum2:
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/10/2012, 17h56
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Do not go there, my son! When you doubt your powers, you give power to your doubts.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/10/2012, 18h30
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
je ne connais pas les arcs auxquels ils font référence (désolé) mais le poster en jette. Quoi qu'il arrive j irai le voir en salle pour le principe.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 31/10/2012, 01h01
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
D'après Comicsblog Singer est confirmé sur la suite de X-Men First Class avec Vaughn en tant que "producteur associé".
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 31/10/2012, 13h37
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:

X-Men : Days of Future Past : Bryan Singer aux commandes

Après le désistement de Matthew Vaughn pris sur d'autres projets, le réalisateur de X-Men ancienne génération, réalisera la suite de X-Men : le commencement.

Après la production, la réalisation. À la suite du désistement de Matthew Vaughn, qui a réalisé X-Men, le commencement et supposé tourner la suite X-Men: Days of Future Past , 20th Century Fox a fait appel à celui qui a initié la saga en tant que producteur, Bryan Singer, révèle The Hollywood Reporter.
Bryan Singer a réalisé les deux premiers volets de la trilogie X -Men, en 2000 et 2003, première saga cinématographique de la franchise tirée du comics éponyme de Marvel Comics, créé par Stan Lee et dessinés par Jack Kirby, en 1963. En lançant l'adaptation au cinéma, il a ainsi ouvert la voie à pléthore d'autres inspirées des super-héros mutants. Patrick Stewart (professeur Xavier), Hugh Jackman (Wolverine), Ian McKellen (Magneto) ou Halle Berry (Tornade), ont les premiers endossé le costume des mutants sur le grand écran.

Porté par les acteurs Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence, et January Jones, tous confirmés pour le deuxième épisode, X-Men: le commencement revient sur les débuts de la guerre entre hommes et mutants. Tout commence lorsque le jeune professeur Xavier (James McAvoy) recrute ses élèves mutants, en compagnie du futur Magneto (Michael Fassbender), alors jeune homme vengeur à la poursuite de l'assassin nazi de ses parents. Le monde est alors en proie à la guerre froide. L'affrontement géopolitique culminera avec l'affaire des missiles à Cuba.
Le film met en scène des super-héros quasi inconnus, possédant des pouvoirs moins impressionnants que les X-Men de la première trilogie tels que Cyclope, Wolverine, Jean Grey, Malicia ou Tornade.

La sortie de X-Men : Days of Future Past est prévue pour 2014.


http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/1...-commandes.php

Va peut etre falloir commencer a penser a un topic Days of future past le Moovie !

sinon... avec les memes acteurs ca signifie que ca se passera encore dans les annees 60, pourquoi pas... Emma Frost dans le casting... ? pourquoi pas aussi ! mais l histoire risque de differer pas mal de l original. Genre les pierres tombales quand Kitty avance dans le camp (heros chez Marvel !), Rachel ? Franklin Richards ?


Réponse avec citation
  #41  
Vieux 31/10/2012, 13h53
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je ne comprends pas la phrase :
"Le film met en scène des super-héros quasi inconnus, possédant des pouvoirs moins impressionnants que les X-Men de la première trilogie tels que Cyclope, Wolverine, Jean Grey, Malicia ou Tornade."

C'est extrêmement mal formulé, ou bien écrit par un gars qui n'y connait rien et qui a fait une grosse boulette ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 31/10/2012, 15h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je penche pour la deuxieme.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 31/10/2012, 17h24
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je ne comprends pas la phrase :
"Le film met en scène des super-héros quasi inconnus, possédant des pouvoirs moins impressionnants que les X-Men de la première trilogie tels que Cyclope, Wolverine, Jean Grey, Malicia ou Tornade."

C'est extrêmement mal formulé, ou bien écrit par un gars qui n'y connait rien et qui a fait une grosse boulette ?

Euh, perso je vois pas le problème ... la phrase est un peu loure, mais y'a pas d'erreurs dedans .. :

Le film [First Class] met bien en scène des super-héros quasi inconnus [Angel, Azazel, Havok, Le Hurleur, Darwin] dont les pouvoirs sont moins impressionnants que les X-Men vus dans la première trilogie [à savoir Cyclope, Wolverine et cie...].

Le "tels que" fait bien référence à "les X-Men de la première trilogie" et non à "des super-héros quasi inconnus".
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/11/2012, 00h48
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
fais-le avec les bons mots : c'est Matthew Vaughn, pas Matthew Vaughan.
en même temps, ça se prononce pareil Vaughn et Vaughan.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/11/2012, 21h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bryan Singer a indiqué que James McAvoy, Michael Fassbender, Ian McKellen et Patrick Stewart seraient dans Days of Future Past.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 17h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 25/01/2006 00h34
After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 2 20/11/2003 20h41
Une Fanfic: After Day Of Future Past Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 13 20/10/2003 23h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !