Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2020, 18h35
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkmanwatchblue fait l'amour comme Hawkman
Fini résident evil 3.

Au début je le trouvais chaud.

En fait je suis vieux il me fallait mes lunettes, je trouvai que le zombie esquivait beaucoup non je visais mal.

Sinon le jeu est vraiment sympa on a pas autant de Némésis que je pensais après le jeu est cours.

Fini en 05h en jouant mal. Mais résultat mal joué était cool car j' étais toujours dans la merde ça renforçait l expérience de jeu.
Vieux 01/05/2020, 19h04
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
@samo : Oh, dommage pour toi.

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2020, 12h35
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob

Soutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec LéonSoutch mange des moules avec Léon
J'ai enfin battu Ganon dans Zelda Breath of the Wilde. J'ai dû me créer un compte Nintendo pour connaître mon temps de jeu: 150 heures. Dans mon cas, j'aurais presque envie de dire que c'est peu.
J'ai encore quelques sanctuaires à trouver, des photos à prendre et aussi les dlc à acheter.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2020, 15h38
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
@samo : Oh, dommage pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2020, 19h46
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard

chouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantiumchouetteunhibou a un string en adamantium
j'ai profité des promos UbiSoft sur Humble Bundle pour me prendre le Assassin's Creed Odyssey. Moi qui n'avais pas jouer à ce genre de jeu depuis Juste Cause 2, je m'amuse bien

*
Ricky Gervais @rickygervais . Jan 7
Blasphemy: A law to protect an all-powerful, supernatural deity from getting its feelings hurt.

God ‏@TheTweetOfGod . 16h
I am the Lord thy God, King of the Universe, the omnipotent and omniscient Creator of Space and Time, and I can take a fucking joke.
*
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2020, 23h37
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestormmellencamp est chaud comme Firestorm
Ah ben moi c'est le Origins sur PS4. Il y a quelques mois je n'aurais pas imaginé m'y intéresser, mais je m'en rend compte qu'après 80H sur Dark Souls 2 c'est le genre de jeu qui peut me convenir, plus relax et dépaysant. Avant de retenter Bloodborne, le premier From Software que j'ai acheté, finalement laissé de côté et depuis j'ai fait les 3 Dark Souls. J'ai plus d'excuse
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2020, 16h00
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugbySamo prend Sasquatch au rugby
Gears Tactics, c'est TRES TRES BIEN.

Ca se paie le luxe d'etre un meilleur Gears dans l'esprit que les opus et , et un meilleur xcom que l'erzatz qui est sorti au même moment et qui porte pourtant le nom de la franchise.

Dommage que ça ne sorte sur consoles qu'en fin d'année, ça m'oblige a jouer sur pc, ce que je n'aime pas trop, mais le sacrifice vaut le coup.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2020, 15h03
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !scarletneedle est LA légende vivante de ce forum !
A l'ancienne, une partie de Streets Of Rage 4 en 1 traite en mode difficile avec Shiva.
J'ai rajeuni de 30 ans.

Bon, le défi du stage sans se faire toucher, il faut que je zieute comment les gens font.

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages