Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1471  
Vieux 18/04/2013, 09h38
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Plus que deux !
  #1472  
Vieux 18/04/2013, 09h59
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Pour une fois que tu postes autre chose que des gamines de 11 ans on va pas te faire de reflexions...
Putain, je peux pas point vert les bannis, je suis dégoûté.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #1473  
Vieux 18/04/2013, 10h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Plus qu'une !!!

(putain, Agueev est banni ?!)
  #1474  
Vieux 18/04/2013, 10h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est vraiment lourd ce rappel, zarma. J'ai deja repondu a agueev sur ce point plus haut. Et c'est une insulte par ce que ca sous entend de maniere a peine voilee.
Merci de lacher l'affaire ou je reposte cette image geniale du chat avec une pasteque.

Par ailleurs relis de maniere objective les attaques d'agueev contre fredeur, ses non reponses ironiques a doop et le ton general de ses messages.
Le ban est temporaire.
  #1475  
Vieux 18/04/2013, 11h02
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
Pour une fois que tu postes autre chose que des gamines de 11 ans on va pas te faire de reflexions...
Romi et Zarma, ce n'est pas pour ses positions sur le sexisme qu'Agueev a été banni, c'est précisément pour la phrase à laquelle tu veux donner un point vert, Zarma.

Parce que ce n'est pas une allusion qu'il a fait dans le topic DA où tout le monde serait au courant que c'est une exagération infondée. Il a laché ça en sournois sur un topic qui n'a rien à voir avec le topic concerné et tous ceux qui vont le lire vont bloquer un instant en se disant "Attends, il poste quoi où ça, Man-Thing?"
On ne peut pas dire n'importe quoi sur les gens sans en peser les conséquences.
  #1476  
Vieux 18/04/2013, 11h06
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
C'est vraiment lourd ce rappel, zarma. J'ai deja repondu a agueev sur ce point plus haut. Et c'est une insulte par ce que ca sous entend de maniere a peine voilee.
Merci de lacher l'affaire ou je reposte cette image geniale du chat avec une pasteque.

Par ailleurs relis de maniere objective les attaques d'agueev contre fredeur, ses non reponses ironiques a doop et le ton general de ses messages.
Le ban est temporaire.
Je l'ai relancé parce que ça m'a fait rire devant mon écran.
Je suis toujours friand des bonnes vannes.

Je vais pas refaire le match (je suppose que ça a déjà du être fait en section modo) ou relancer une guerre des tranchées, mais bon, je pense que les 2 cotés ont pas forcément été mesurés dans le coup.

Même si en vrai, j'aimerais qu'on arrête de jouer aux victimes avant tout.

EDIT :
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
On ne peut pas dire n'importe quoi sur les gens sans en peser les conséquences.
Totalement d'accord, tout comme on ne peut pas poster n'importe quelle image super limite sans en récolter les fruits plus tard, même dans un autre topic.

En ce qui me concerne, je savais de quoi il était question (comme beaucoup ici, faites pas les innocents), donc ça m'a fait rire.
Après bon, que ça touche à la réput de Man-Thing et le fasse passer pour un pédo, c'est dommage.
Surtout que je ne pense pas que ce soit le but recherché.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 18/04/2013 à 11h12.
  #1477  
Vieux 18/04/2013, 11h17
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Pour rester sur le topic du sexisme, j'avais trouvé un topic de Man Thing un peu limite oui, pas celui dont parle Agueev, mais sa critique innocente d'un manga. Le sexisme innocent, c'est concept.

http://buzzcomics.net/showthread.php?t=49857

Citation:
Ici, on est dans un josei, un manga pour jeunes femmes adultes. ça se ressent dans la complicité qu'on peu avoir avec l'heroine, une jeune femme moderne aux nombreuses aspirations typiquement féminines mais qui s'écoute quand elle n'a pas d'efforts à faire (ça parle à tout le monde, je suppose).
On dirait du Sardou.

Et pour la phrase dont tu parles Jeaph, je comprends tout à fait que ça puisse énerver l'ami man-Thing ou toi ou qui que ce soit sorti du topic, mais c'est pour ça aussi qu'on a des points de réputation rouges et des mp sur Buzz, non?
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #1478  
Vieux 18/04/2013, 11h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et des modérateurs?
  #1479  
Vieux 18/04/2013, 11h57
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Romi et Zarma, ce n'est pas pour ses positions sur le sexisme qu'Agueev a été banni, c'est précisément pour la phrase à laquelle tu veux donner un point vert, Zarma.

Parce que ce n'est pas une allusion qu'il a fait dans le topic DA où tout le monde serait au courant que c'est une exagération infondée. Il a laché ça en sournois sur un topic qui n'a rien à voir avec le topic concerné et tous ceux qui vont le lire vont bloquer un instant en se disant "Attends, il poste quoi où ça, Man-Thing?"
On ne peut pas dire n'importe quoi sur les gens sans en peser les conséquences.
Bon alors, désolé Jeaph, mais en fait, même dans le topic animes, c'est un sujet qui a été abordé plusieurs fois, qui a provoqué plusieurs incartades voir disputes.
Et puis, oui, comme le dit Zaram, à force de poster un certains type d'images, ça se paye (d'ailleurs, il n'y a qu'à voir la fréquentation actuelle du topic en question).
Parce que oui même si c'est de l'anime, des images de mineures en mode hyper sexuées voire à moitié à poil, c'est dérangeant.
La remarque d'Agueev n'était pas déplacé (même pas de topics pour c'est bien celui du sexisme ici non??), mais plutôt un beau scud bien envoyé.
En aucun cas, une exagération infondée.

Maintenant, vu le niveau du débat, les arguments les uns des autres (mention spéciale à l'asservissement des femmes dans l'ordre de la nature, belle mentalité mec), les réponses à coups de lol, de gifs et d'insultes, ne serait-il pas temps de verrouiller DÉFINITIVEMENT ce débat de plus en plus nauséabond et qui ne finira de toute façon que d'une seule manière?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #1480  
Vieux 18/04/2013, 11h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hey, hey, attendez au moins la page 100 avant !
  #1481  
Vieux 18/04/2013, 12h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Au contraire, c'est bien le fait de poster dans un autre topic qui pose problème.
La phrase d'Agueev en elle même ne serait pas répréhensible s'il l'avait postée dans le topic DA, la discussion se serait réglée entre les parties concernées sans que les modos interviennent.

Mais il a volontairement sorti sa remarque de tout contexte permettant à ceux qui le lisent de comprendre clairement de quoi il parle (en plus, n'oubliez pas que nous sommes sur un forum public). Ce n'est pas une pique, pas un scud, il cultive volontairement l’ambiguïté dans le but manifeste de nuire.

Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Et pour la phrase dont tu parles Jeaph, je comprends tout à fait que ça puisse énerver l'ami man-Thing ou toi ou qui que ce soit sorti du topic, mais c'est pour ça aussi qu'on a des points de réputation rouges et des mp sur Buzz, non?
On se pose la question à chaque cas necessitant que l'on intervienne: "points de réput ou MP en guise de premier avertissement?". Sur ce coup là, le consensus s'est fait autour d'une sanction sans médiation...
  #1482  
Vieux 18/04/2013, 12h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
On se pose la question à chaque cas necessitant que l'on intervienne: "points de réput ou MP en guise de premier avertissement?". Sur ce coup là, le consensus s'est fait autour d'une sanction sans médiation...
toute petite correction: j'ai discuté avec Aguéev avant aussi. Je ne suis pas un monstre.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #1483  
Vieux 18/04/2013, 12h38
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Pour ceux qui se posent des questions alors, voici le topic dont parlait Agueev:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=48298
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
  #1484  
Vieux 18/04/2013, 12h51
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Hey, hey, attendez au moins la page 100 avant !
hop, plus qu'un post!
  #1485  
Vieux 18/04/2013, 13h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Vive les femmes!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
KA-ZAR #15 : DALIVA FOREVER (et cloclo n'est pas là !) doop Retro - Hall of Heroes 157 24/10/2020 19h59
Buzz Comics : le forum de comics dans le dictionnaire Tandhruil Brêves de comptoir 5 13/12/2007 20h45
Sauvez les geeks! softverre Liens 10 20/04/2007 11h18
un forum de geeks, comment ça marche??? Katina Choovansky Forumers 416 17/06/2006 12h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !