Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 23/03/2010, 13h51
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 131
kingfisher change la caisse du Fauve
flute j'arrive pas a mettre le bouton spoiler....
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 23/03/2010, 14h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
corrigé. En fait, il faut que tu mettes tes deux balises spoiler et ton texte entre les deux, et non pas à l'intérieur de la première.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 23/03/2010, 14h34
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 131
kingfisher change la caisse du Fauve
merci beaucoup !!!
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 23/03/2010, 16h52
Avatar de Jean3117
Jean3117 Jean3117 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: La Rochelle City
Messages: 22
Jean3117 change la caisse du Fauve
C'est bon j'ai lu siege #3. Et je dois dire qu'en fait je suis... arf, frustré par le déroulement des choses !! Et puis merci les teasers de chez marvel qui franchement spoile malgrés les efforts pour tenir le secret...

Je me demande plus comment ça va finir...

C'est vrai que c'est splendide, Coipel, rien à dire, il assure. C'est beau, et très graphique, la dynamique de ses planches perso j'adore !

Mais je trouve que ça va vite quand même...5 ou 6 épisodes, ben moi ça m'auraispas dérangé pour le coup. Autant les derniers cross over (secret invasion, utopia) c'était long, autant là je trouve que c'est rapide rapide...

Attendons le #4 !!! Et encore merci Coipel !!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 25/03/2010, 23h08
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Nemesis #1 :

Un pote inconscient à dépensé 2.99 euros là dedans, et pour rigoler un coup, j'ai pris 5 minutes pour le lire... Que dire ? Bah c'est de la daube.

Mais PIRE encore que ce a quoi je m'attendais.

Au fait, avec Nemesis, Millar fait passer Kick Ass pour quelque chose de réaliste, tant les situations dans Nemesis sont grotesques !
(Mention spéciale pour la scène avec Air Force One ... Il fallait s'y attendre, il aime les scènes avec de gros avions le Millar et doit être fan de 24 !)

Sinon, pour ce qui est de : "Et si Batman était le Joker ?" qui paraissait quasi être une question philosophique, au final, Nemesis n'a RIEN d'un anti Batman. (A moins d'être facile à duper avec le costume blanc à la place du noir et le fait de savoir que le monsieur est riche ...) On en oublie le pitch tant le perso est inconsistant, pas charismatique (sauf si on trouve que dire "cock" ou "fucker" et tuer comme un gros abruti ça rend cool), et l'intrigue est du archi vue et revue. (voir Black Summer par exemple ...)

De plus, il agi avec une bande de larbins, là ou l'on pouvait s'attendre à un fou solitaire à la "American Psycho".

Le point positif : ça se lis vite, donc la blague est de courte durée.

Maintenant, quand je pense que pour les mois à venir certains vont clamer que c'est un chef d'oeuvre absolu, ça me dépasse... et me désole.

Les dessins de McNiven sont toujours ma came, mais je l'ai trouvé un peu en dessous de certaines de ses prestations passées.

Bref ... Ca mérite un Deadpool tiens !
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 26/03/2010, 00h39
Avatar de kingfisher
kingfisher kingfisher est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 131
kingfisher change la caisse du Fauve
nemesis #1

euh ben moi j'ai bien aimé ...

c'est clair ce n'est pas un chef d'oeuvre ,aucune mise en place des persos ou plutot du perso ce qui du coup effectivement limite son charisme...

On est en fait devant un bon gros film d'action , ca pete dans tous les sens , y a du rythme et donc du coup pour revenir sur la critique précédente le réalisme des scènes on s'en fout un peu .
Qui s'en soucie vraiment en mattant XXX ou Die Hard IV...
Le reste sera peut être un peu développé par la suite même si on peut en douter...
ce premier numero ne vaut que par le dessin de McNiven et l'intensité dépeinte , pour le scénar attendons le #2 avant le jeter le bébé avec l'eau du bain ...

Haunt #6

bon ben finalement plutôt une bonne surprise , j'avais eu un peu peur en voyant la preview.
Le dessin de Capullo passe plutot bien .
le déroulement des événements du premier arc suivi du point de vue de Mirage est une idée sympa mais vraiment pas indispensable , pas vraiment de scoop ...
De plus ce one shot couvrant les 5 premiers numeros d'une page a l'autre il y a des grands ecarts scénaristiques qui surprennent de prime abord il faut s'y reprendre pour comprendre ou on en est dans la timeline ...

bref sympa mais on pouvait s'en passer
__________________
" I'm rolling thunder , i'm pouring rain"
Ororo ou ptet ACDC
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 26/03/2010, 01h18
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par kingfisher
Voir le message
nemesis #1


Qui s'en soucie vraiment en mattant XXX ou Die Hard IV...

Bon bah on est d'accord : Nemesis vaut XXX ou Die Hard IV ... Donc ce n'est vraiment pas terrible ! (à part les dessins effectivement ...)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 26/03/2010, 01h43
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
J'ai feuilleté ça en magasin et je les ai pas trouvé géniaux les dessins (pour du McNiven s'entend).
Certains visages avaient l'air fait à la va vite.

Pour l'instant les notes sur le net sont pas folichonnes en tout cas (1/5 sur CBR, 6.0/10 sur IGN).
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 26/03/2010, 07h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je trouve aussi les dessins bien en dessous de ce que McNiven nous a fait sur Old Man Logan et Civil War. Encrage raté?

Sinon, oui, le scénario est complètement vide.
Franchement il n'y a pas grand chose dans cet épisode, à part un méchant qui fait le méchant...

Et moi j'ai aimé Die Hard 4.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 26/03/2010, 08h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Mc Niven, j'ai trouvé cela très laid, alors avec Millar en plus, ouch...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 26/03/2010, 08h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Et moi j'ai aimé Die Hard 4.
Moi aussi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 26/03/2010, 08h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
dire que je l'ai préco le NEMESIS...bah, je pourrais toujours le revendre si c'est vraiment pas bon.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 26/03/2010, 08h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme toi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 26/03/2010, 09h00
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Vous aimez vous faire du mal ^^
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 26/03/2010, 09h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, donner une chance à Mark Millar de me faire apprécier un de ses récents comics...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !