Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 07/12/2014, 23h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Panini Spider-Man 18

Remy a très bien résumé ce numéro et le plaisir que l'on peut en tirer. Dan Slott aura réussi son pari et a surement fait taire les plus septiques (dont je faisais parti).

Quelques petits bémols quand même : on parle de décompression, ici c'est tout le contraire et j'ai trouvé qu'il manque même quelques pages car certaines situations sont vite expédiées (l'explication de Peter face à sa tante ou face à Sajani, le rôle de Spider-Man 2099 que j'aurait souhaité un peu plus important, le combat avec le Bouffon vert qui méritait peut être plus de tension, Liz, son fils et Stone avec un retournement final un peu stupide auquel je n'ai pas complètement adhéré et surtout le sort de Otto qui n'est pas du tout évoqué). On se doute que la suite c'est dans Amazing Spiderman #1 mais j'aurais voir cela dans la conclusion de Superior, cela m'aurait paru plus logique. Sinon c'est du tout bon.

Le superior foes reste excellent et très drôle.

J'ai continué à ne pas adhérer au léger retcon proposé par le Team up.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 08/12/2014, 01h02
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En même temps, il faut bien laisser quelques sous intrigues à développer pour la suite et ainsi donner aux lecteurs qui a débarqué avec Superior l'envie de continuer l'aventure avec Amazing.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 08/12/2014, 09h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
En même temps, il faut bien laisser quelques sous intrigues à développer pour la suite et ainsi donner aux lecteurs qui a débarqué avec Superior l'envie de continuer l'aventure avec Amazing.
Tout a fait d'accord avec toi Remy. J'ai lu le Amazing Spider-Man #1 donc je sais de quoi il en retrourne. Par exemple Peter va devoir faire face à Anna Lucia ou encore aux Avengers et il y a aussi la gestion de son entreprise.

Non je parlais plutôt des raccourcis employés par Slott au sein même de sa saga. Ce n'est pas grand chose mais cela aurait pu être mieux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel now, panini, spider-man, superior spider-man

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SPIDER-MAN : L'INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 16 18/06/2016 20h26
SPIDER-MAN CLASSIC (Panini Comics) Hilarion Kiosque 34 20/08/2014 15h09
100% MARVEL : SPIDER-MAN - CARNAGE : USA (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 09/12/2012 10h42
MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 20/09/2012 07h33
100% MARVEL : SPIDER-MAN SAISON UNE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !