Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/05/2013, 09h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dark Horse Conan the Barbarian #16

Source Comic Book Resources



Story by
Brian Wood
Art by
Davide Gianfelice
Colors by
Dave Stewart
Cover by
Massimo Carnevale
Publisher
Dark Horse Comics
Cover Price:
$3.50
Release Date
Wed, May 15th, 2013

After a series of trials that nearly tore them apart, Conan and Bêlit use a brief respite to embark on a vision quest. But with violence, pain, and death their constant companions, the vision quickly becomes a nightmare!

* New story arc from Northlanders team Brian Wood and Davide Gianfelice!











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/05/2013, 09h14
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
La cover
L'intérieur
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/05/2013, 09h26
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est quand même autre chose que son Daredevil Reborn !!
Je pense que je vais suivre cette série en VF, elle est superbe, malgrés le turn over de dessinateurs.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/05/2013, 10h26
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Enfin, un turn over de ce niveau, j'en veux bien sur tous les titres!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/05/2013, 10h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Pareil, a mes yeux ca fait justement partie de la grande qualité de la série, un scénariste très inspiré, et des artistes avec un putain de niveau... C'est la marque de fabrique de Wood, de toute façon !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/05/2013, 10h30
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pareil, a mes yeux ca fait justement partie de la grande qualité de la série, un scénariste très inspiré, et des artistes avec un putain de niveau... C'est la marque de fabrique de Wood, de toute façon !
Ça et écrire comme personne des personnages féminins forts.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/05/2013, 10h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Exactly
Mais ca s'étend sur tous, de toute façon, il sait très bien caractériser ses perso, hommes comme femmes.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/05/2013, 10h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Enfin, un turn over de ce niveau, j'en veux bien sur tous les titres!
C'est ce que je voulais dire en fait, quelque soit le dessinateur, ça dépote à chaque fois ! J'avais fait la VO a reculons au début, mais mon dealer m'a bien conseillé en fait, Wood est parvenus à me rendre mon Conan intéressant ^^
Un renouveau bienvenu !!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/05/2013, 10h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Perso j'ai pas été plus renversé que cela par la prestation de WOOD sur le premier tome VF et comme graphiquement Cloonan m'a plutôt déçu, ce premier tome a été plus une déception qu'autre chose.
Bon après je dois bien dire que par exemple son DMZ ne m'a pas non plus enthousiasmé plus que cela...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/05/2013, 10h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour ceux qui aiment Wood et ses caractérisations essayez The Massive, même les déçus de DMZ y trouveront leur compte.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/05/2013, 11h00
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Persos, j'ai beaucoup aimé le 1er volume de ce Conan et celà sans être forcement un fan de Wood (je fais partie des déçus de DMZ voire même son truc sur les vikings là)

Et c'est vrai que graphiquement, c'est assez chouette (Cloonan sympa mais c'est surtout Harren que j'ai adoré)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/05/2013, 11h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
A part quelques trucs chez Marvel j'avoue que Wood ne m'a jamais déçu depuis ses Channel Zero. En plus j'aime beaucoup sa narration très particulière, et Northlanders comme DMZ restent encore des très gros coups de coeur, c'est décompressé comme j'aime, sans l'être bassement, c'est passionnant avec un vrai sens de la caractérisation... Des BD comme j'aimerais vraiment en lire plus souvent, voir comme j'aimerais en faire, carrément !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/05/2013, 11h42
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
JE vais finir par laisser tomber cette série, parce que les scénarios ça peut passer mais les dessins...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/05/2013, 12h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pour ceux qui aiment Wood et ses caractérisations essayez The Massive, même les déçus de DMZ y trouveront leur compte.
J'ai lu le premier épisode (à 1€) et je confirme. Cela part très bien et le single est très jolie. De plus le premier volume sort en VF le mois prochain (j'attends de voir l'objet pour savoir si TPB VO on non par rapport à la VF)

Par contre comme aegnor j'ai aussi eu du mal avec DMZ. Je me suis arrété aux 3 premiers tomes en VF. Et depuis j'hésite à continuer.

Les X Men de Wood sont très bien.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/05/2013, 12h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Par contre comme aegnor j'ai aussi eu du mal avec DMZ. Je me suis arrété aux 3 premiers tomes en VF. Et depuis j'hésite à continuer.
Décide-toi.. Le dernier tome sort très bientôt!
Moi, j'adore.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan The Barbarian #12 EsseJi Singles 0 12/12/2012 14h00
Conan the Barbarian #8 scarletneedle Singles 4 06/09/2012 09h58
Conan the Barbarian #7 scarletneedle Singles 8 22/07/2012 18h32
Conan the Barbarian #6 scarletneedle Singles 2 03/07/2012 11h15
Conan the Barbarian #5 scarletneedle Singles 5 30/05/2012 10h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !