Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/12/2019, 15h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Mondo Marvel décembre 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser en ombre chinoise pour un futur titre X en mars.

  • Strange Academy par Skottie Young et Humberto Ramos.

  • Le teaser complet avec Empath et Wild Child pour dévoiler le casting de Hellions par Zeb Wells et Stephen Segovia.

  • Le futur event s’appelle Empyre.

  • Cable obtient son (nouveau) titre en mars avec Gerry Duggan et Phil Noto aux commandes.

  • Les sollicitations pour mars.

  • Un trailer pour Empyre, l'event débutant en avril par Dan Slott, Al Ewing et Valerio Schiti.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/12/2019, 00h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Un teaser en ombre chinoise pour un futur titre X en mars :



Cela sera dévoilé durant la semaine.
Allez, faites vos jeux : qui en est?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/12/2019, 00h21
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pensais à un truc hier, maintenant que tous les mutants bossent ensemble on aurait pu avoir la X-Force la plus badass de tous les temps !! Dommage
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/12/2019, 00h49
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 295
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je pensais à un truc hier, maintenant que tous les mutants bossent ensemble on aurait pu avoir la X-Force la plus badass de tous les temps !! Dommage
Eh bien ton vœu est exaucé!

Une équipe avec Nanny, c'est automatiquement la plus bad-ass!

Je crois reconnaître Havok, Feral (ou Thornn), peut-être Rockslide.

Je ne sais plus qui a un sabre chez les mutantes, à part Psylocke Betsy et Psylocke Kwannon. Ça doit encore être soit une amante, soit une fille de Logan.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/12/2019, 06h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne sais pas qui est dans l'équipe, mais un assemblage aussi artificiel on dirait du Greg Land.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/12/2019, 13h00
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 295
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je ne sais pas qui est dans l'équipe, mais un assemblage aussi artificiel on dirait du Greg Land.
Ah oui, merde. Le personnage en bas, ça y ressemble bien. J'espère que c'est pas lui qui dessine.
J'ai pris la cape de Sinistre pour la tête de Rockslide
La fille au sabre ressemble à l'espèce de fusion Colossus/Magik du futur.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/12/2019, 13h06
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Ah oui, merde. Le personnage en bas, ça y ressemble bien. J'espère que c'est pas lui qui dessine.
J'ai pris la cape de Sinistre pour la tête de Rockslide
La fille au sabre ressemble à l'espèce de fusion Colossus/Magik du futur.
Je ne vois pas Rockslide comme ça. Les pics me font penser à la dernière incarnation du Faiseur d'orphelin qui irait bien avec Nanny.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/12/2019, 14h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
La fille au sabre ressemble à l'espèce de fusion Colossus/Magik du futur.
A part l’epee c’est ce qui m’est aussi venu comme idée.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/12/2019, 07h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Je pense à Sinistre et au Faiseur d'orphelin...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/12/2019, 10h18
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
En haut à gauche, c'est le High Evolutionnary?
Bishop en dessous du sabre, derrière le perso qui écarte les bras?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/12/2019, 11h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
En haut à gauche, c'est le High Evolutionnary?
Bishop en dessous du sabre, derrière le perso qui écarte les bras?
Je pense à Havok, comme Mugi. J'opte aussi pour Feral et Bishop.
La fille avec le sabre me fait penser à Moonstar (mais ce n'est pas son style d'arme) et à Karma (mais ce n'est pas son genre de coiffure).
Le gars tout en bas a une posture qu'adopte souvent Solar...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/12/2019, 15h30
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Déjà, ça ressemble à du Greg Land !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/12/2019, 18h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Après, l'équipe n'est pas forcément du côté des gentils.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/12/2019, 19h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 669
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'ai assez peu de doutes sur Havok en haut à gauche (même si certains designs de Mesmero correspondraient, et je crois que je préfèrerai ce perso), Nanny et l'Orphan Maker au milieu, et Sinister en bas à droite. En haut, Feral, Thornn, Wildchild, comme dit plus tôt... un de ceux-là en tous cas.

Pour "Bishop", je m'interroge, le perso faisant déjà partie d'une autre équipe. Vu l'appendice sur l'épaule, je pensais à Forge, qui possédait ce genre d'appareil à une époque, mais le bras droit levé ne me semble pas refléter un comportement typique du héros. Initialement, j'ai pensé à Gauntlet (des Dark Riders), mais allez savoir pourquoi, vu qu'il n'a jamais eu ce genre de trucs sur l'épaule a priori

Le perso du premier plan, je ne vois pas... j'ai pensé directement à Vulcain, mais la forme des gants ne correspond pas.

Quant à la fille avec l'épée, ma première idée fut la Psylocke "non-Kwannon"/Revanche. Seulement j'avoue que je ne sais plus du tout où on en est avec le/les Psylocke
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 03/12/2019, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Havok et Psylocke!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2019, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel novembre 2019 scarletneedle News VO 25 01/12/2019 15h10
Mondo Marvel septembre 2019 scarletneedle News VO 92 01/10/2019 19h40
Mondo Marvel juin 2019 scarletneedle News VO 105 03/07/2019 18h47
Mondo Marvel mai 2019 scarletneedle News VO 60 01/06/2019 19h08
Mondo Marvel mars 2019 scarletneedle News VO 106 01/04/2019 19h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !