Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6916  
Vieux 27/11/2015, 14h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
A froid je dirais qu'il faut lui mettre un pied dans les dents...
Mais dit comme ça, j'imagine mal une situation avec les gens autour de moi dont l'un se lève et assène ça comma ça, gratuitement sans rire...


Il m'est arrivé un truc un peu zarbi aussi.

Avec ma tête d'immature, je surprends toutjours quand je dis que je suis papa, du cou p fier comme Artaban, j'ai sorti une photo de ma merveille:

Et là la fille me dit" comme elle est belle, ta femme est pas française?"
Je n'ai pas su réagir avec humour comme d'habitude et je suis resté interdit:
Là elle continue "moi aussi ma fille est métisse"

En fait je m'en fout je ne consière pas ma fille comme "métisse". Je ne suis pas tombé amoureux de ma femme pour mériter mon badge "sos racisme" ou pour faire avancer une grande cause. c'est arrivé, j'en suis le premier heureux point.
J'ai l'impression qu'on instrumentalise ma fille autour de moi à longueure d'année, et ça me dérange.
Ma femme a effectivement des origines mais qui n'en n'a pas? ça devient stupide comme question à force...
Et si la fille avait juste dit ça parce qu'elle a elle même un enfant qu'elle qualifie de métisse et que ce mot ne la dérange pas plus que ça ?
Ca m'est déjà arrivé de demander les "origines" d'une personne dans une discussion, sans aucune arrière pensée, juste parfois pour discuter du pays, genre "elle a encore de la famille là bas" ou un truc du genre...
Ou comme par rapport à un accent...

Je comprends que ça puisse lasser cela dit, suivant notre état d'esprit et notre humeur.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #6917  
Vieux 27/11/2015, 14h45
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
On me demande le contexte donc c'est simple, je jouais à la console en streamant ma partie, il y avait plusieurs viewers et l'un d'entre eux m'a appelé par un terme que je n'ai pas aimé, ensuite il m'a demandé mon numéro de téléphone, je lui ai dit que je ne le donnais pas à quelqu'un que je ne connaissais pas encore moins sur internet. Il m'a dit je ne sais quoi ensuite comme bêtises, j'ai rajouté que j'étais juste là pour jouer et passer un bon moment. Chose visiblement que je ne devais pas dire vu qu'il m'a proposé de passer en privé lui et moi pour nous amuser. J'ai refusé, il a donc dit que j'étais une fille de charme, il a ensuite parler de ma tenue qui était selon lui pour un rendez-vous et pas pour jouer (un pyjama tout simple. Pendant ce temps ses potes commentaient, m'insultaient en affirmant qu'il avait raison, que c'était ma faute aussi... j'ai conclu en interrompant ma partie.

Citation:
Je veux dire, on peut encore rigoler quand meme...
Tu trouves normal de se faire insulter, contexte ou pas contexte, je ne connais pas cette personne donc elle n'a pas à me parler de la sorte.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #6918  
Vieux 27/11/2015, 14h54
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Ben si on peut rigoler!

-" Ah ouais les filles avec toi ça marche bien, c'est ton coté africain et les avantages sous la ceinture..."
-" Ah mais je t'avais pas vu t'etais devant???"
-" De toutes façons, les blacks vous aimez les grosses fesses!"
-" Ce qui est bien chez les chromosomes os dans le nez, c'est que vous avez une vraie facilité a tromper!"
-" Dis donc j'ai enfin trouvé un autre gars plus petit que toi! Champagne!"

Je suis métisse ( noir/blanc ) et je suis tout petit hein ( 1m67 pour un mec )!!!

Tout ça vient de potes, hommes, femmes, jeunes, vieux! C'est insultant, pourtant aucune intention de m'insulter réellement. D'ou ma question sur le contexte.

Et pour infos, c'est habituel! Faut savoir rire de soi quand meme, mais tout depends avec qui!
Réponse avec citation
  #6919  
Vieux 27/11/2015, 15h00
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Oui, mais justement, tu précises bien que c'est avec des gens que tu connais, moi je ne connaissais pas cette personne donc me faire insulter de pute par un homme que je ne connais, avec les autres types qui confirment ce qu'il dit, qui intensifie la chose en m'insultant à leur tour, désolé mais non, ça ne passe. Je l'ai précisé dans mon message d'origine, que je ne connaissais pas cette personne.

Rire de soi oui, mais pas quand c'est violent, méchant et insultant.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #6920  
Vieux 27/11/2015, 15h05
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Junie
Voir le message
On me demande le contexte donc c'est simple, je jouais à la console en streamant ma partie, il y avait plusieurs viewers et l'un d'entre eux m'a appelé par un terme que je n'ai pas aimé, ensuite il m'a demandé mon numéro de téléphone, je lui ai dit que je ne le donnais pas à quelqu'un que je ne connaissais pas encore moins sur internet. Il m'a dit je ne sais quoi ensuite comme bêtises, j'ai rajouté que j'étais juste là pour jouer et passer un bon moment. Chose visiblement que je ne devais pas dire vu qu'il m'a proposé de passer en privé lui et moi pour nous amuser. J'ai refusé, il a donc dit que j'étais une fille de charme, il a ensuite parler de ma tenue qui était selon lui pour un rendez-vous et pas pour jouer (un pyjama tout simple. Pendant ce temps ses potes commentaient, m'insultaient en affirmant qu'il avait raison, que c'était ma faute aussi... j'ai conclu en interrompant ma partie.
Pour ton contexte.

Rien de plus banal, meme si desagréable, clairement.

1 tu ne connais pas le mec! Qu'est ce que t'en a a foutre, il a a peine parlé avec toi par messagerie interposé il t'insulte...Tu le bloques ou tu le vires, rien de plus a faire ni a dire... Pas de quoi en faire une maladie. Il s'est auto insulté, c'est un con caché derriere son ecran!

2 C'est un mec, sans doute frustré, sans doute limité dans ses interactions avec les femmes... Il profite donc de l'occasion puisque ça lui arrive jamais. Et comme ça lui arrive jamais, il ne sait absolument pas comment parler a une femme... En un mot, c'est un loser! Le mec n'y connais rien et il en es frustré donc il dit de la merde... Pareil, c'est dommage et con, mais frankly, c'est lui qui a une vie de merde...

3 Tu parles d'une messagerie. Donc, ce mec, il s adressait meme pas a toi, a moins que ton profil soit hyper complet, il a dit ça a un profil ou il y avait marqué "fille"... Ca aurait pu etre n'importe qui, meme un mec qui se cree un profil de fille se ferait accoster de toutes façons! Donc ça ne t'es pas adressé a toi en vrai!!!

Voilà pourquoi le contexte est important!

Un inconnu qui dans la rue t'apostrophe comme ça oui, c'est n'importe quoi et il merite un bourre pif! Là on en est loin...



De plus, pour avoir plus d'une fois sorti ce type de connerie avec de futures copines, pour rigoler, ou pour faire monter la temperature, aucune ne me l'a reproché! Bien au contraire! Pourquoi ? Parce qu'elles savent que je ne pense pas a mal, que j'aime rigoler et qu'ayant de l'humour sur les autres, je l'ai aussi sur moi! C'est plutot une qualité qui m'a servi en fait donc voilà, je te demande ça, parce que faut quand meme relativiser hein!
Réponse avec citation
  #6921  
Vieux 27/11/2015, 15h09
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Junie
Voir le message
Oui, mais justement, tu précises bien que c'est avec des gens que tu connais, moi je ne connaissais pas cette personne donc me faire insulter de pute par un homme que je ne connais, avec les autres types qui confirment ce qu'il dit, qui intensifie la chose en m'insultant à leur tour, désolé mais non, ça ne passe. Je l'ai précisé dans mon message d'origine, que je ne connaissais pas cette personne.

Rire de soi oui, mais pas quand c'est violent, méchant et insultant.
Tu te rappelles? Au depart, il n y avait pas de contexte dans ton histoire! C'est pas suffisant pour se faire une idee que tu ne connais pas cette personne, enfin, j'ai repondu dans un autre message plus precisement!

Pour les exemples que j'ai donné de "rire", ça repose quand meme sur le sois disant sexe des noirs plus grand que les autres et supposée soif de sexes des memes noirs, pareil pour la taille, c'est comme se moquer de quelqu un avec de l'embonpoint! Donc c'est aussi des insultes hein et ça peut etre pris comme mechant ou violent!

Et rire de soi, c'est justement violent, mechant et insultant! Etre honnete avec soi ça passe par aller outre d'une société qui repose sur l'exemplarité et non l'unicité. Ca demande forcement de la violence!
Réponse avec citation
  #6922  
Vieux 27/11/2015, 15h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Pour ton contexte.

Rien de plus banal, meme si desagréable, clairement.

1 tu ne connais pas le mec! Qu'est ce que t'en a a foutre, il a a peine parlé avec toi par messagerie interposé il t'insulte...Tu le bloques ou tu le vires, rien de plus a faire ni a dire... Pas de quoi en faire une maladie. Il s'est auto insulté, c'est un con caché derriere son ecran!

2 C'est un mec, sans doute frustré, sans doute limité dans ses interactions avec les femmes... Il profite donc de l'occasion puisque ça lui arrive jamais. Et comme ça lui arrive jamais, il ne sait absolument pas comment parler a une femme... En un mot, c'est un loser! Le mec n'y connais rien et il en es frustré donc il dit de la merde... Pareil, c'est dommage et con, mais frankly, c'est lui qui a une vie de merde...

3 Tu parles d'une messagerie. Donc, ce mec, il s adressait meme pas a toi, a moins que ton profil soit hyper complet, il a dit ça a un profil ou il y avait marqué "fille"... Ca aurait pu etre n'importe qui, meme un mec qui se cree un profil de fille se ferait accoster de toutes façons! Donc ça ne t'es pas adressé a toi en vrai!!!

Voilà pourquoi le contexte est important!

Un inconnu qui dans la rue t'apostrophe comme ça oui, c'est n'importe quoi et il merite un bourre pif! Là on en est loin...



De plus, pour avoir plus d'une fois sorti ce type de connerie avec de futures copines, pour rigoler, ou pour faire monter la temperature, aucune ne me l'a reproché! Bien au contraire! Pourquoi ? Parce qu'elles savent que je ne pense pas a mal, que j'aime rigoler et qu'ayant de l'humour sur les autres, je l'ai aussi sur moi! C'est plutot une qualité qui m'a servi en fait donc voilà, je te demande ça, parce que faut quand meme relativiser hein!
Ouais nan axl, faut pas déconner.

Tu peux pas excuser ça ou le passer comme un truc insignifiant sous prétexte que ça se passe par écran interposé.
C'est du harcèlement à ce niveau là.

Genre tu peux cautionner le genre de truc mis en avant par fat ugly or slutty ?
http://fatuglyorslutty.com/
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6923  
Vieux 27/11/2015, 15h16
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Je ne suis pas d'accord Axl, désolé mais c'est ce que tu dis qui excuse de tel comportement.

Le type m'insulte, me propose de m'amuser en privé avec lui et pour toi, vu que c'est virtuel c'est normal? Mais en live ça serait grave? Désolé, mais dans les deux cas, c'est tout aussi insultant. Je ne vais pas arrêter de vivre pour ça et je suis déjà passé à autre chose, mais désolé dans une société civilisé femme ou homme, nous ne sommes pas des objets et donc quand on s'adresse à quelqu'un, on ne l'insulte pas, même si c'est pour rire ou draguer.

Citation:
1 tu ne connais pas le mec! Qu'est ce que t'en a a foutre, il a a peine parlé avec toi par messagerie interposé il t'insulte...Tu le bloques ou tu le vires, rien de plus a faire ni a dire... Pas de quoi en faire une maladie. Il s'est auto insulté, c'est un con caché derriere son ecran!
C'est ce que j'ai faits, il est bloqué et non je n'en fais pas une maladie.

Citation:
Tu parles d'une messagerie. Donc, ce mec, il s adressait meme pas a toi, a moins que ton profil soit hyper complet, il a dit ça a un profil ou il y avait marqué "fille"... Ca aurait pu etre n'importe qui, meme un mec qui se cree un profil de fille se ferait accoster de toutes façons! Donc ça ne t'es pas adressé a toi en vrai!!!
C'est à moi qu'il parler, il me voyait en train de jouer. Le streaming consiste à jouer avec une caméra ou tu fais tes commentaires en live, on te voit jouer, l'écran se divise en deux, une partie de l'écran ou tu as le jeu et une partie ou c'est toi en vidéo. Il me voyait, m'entendait donc c'est à moi qu'il s'adressait directement et pas un simple profil sur internet.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #6924  
Vieux 27/11/2015, 15h16
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ouais nan axl, faut pas déconner.

Tu peux pas excuser ça ou le passer comme un truc insignifiant sous prétexte que ça se passe par écran interposé.
C'est du harcèlement à ce niveau là.

Genre tu peux cautionner le genre de truc mis en avant par fat ugly or slutty ?
http://fatuglyorslutty.com/
J'excuse rien. Je dis juste que bon... Pas de quoi se mettre minable non plus.

Evidemment que c'est un comportement de merde! Mais bon... C'est le risque de naviguer dans des eaux ou il existe de l'inconnu, et l'inconnu n'est jamais fait pour etre agreable en soi!

Ah et cautionner c'est dire; "mais ils ont raison ces mecs, t'es comme ça!".

Rien a voir avec ce que j'ai dit là!


p.s; je sais pas, c'est p'tet' generationnel hein... Mais donner autant d'importance a des inconnus dans un domaine dématérialisé, ben je sors plus de chez moi hein... Parce que dans la rue, c'est quand meme plus violent!
Réponse avec citation
  #6925  
Vieux 27/11/2015, 15h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Voilà, bienvenue dans le monde des jeux vidéos, il est rempli de connards insultants qui sont à l'aise planqués derrière leur écran.
Et il y en a partout, tout le temps. Je suis désolé pour toi, mais ça t'arrivera encore. Il y a des cons partout, mais surtout sur internet.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #6926  
Vieux 27/11/2015, 15h30
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
J'excuse rien. Je dis juste que bon... Pas de quoi se mettre minable non plus.

Evidemment que c'est un comportement de merde! Mais bon... C'est le risque de naviguer dans des eaux ou il existe de l'inconnu, et l'inconnu n'est jamais fait pour etre agreable en soi!

Ah et cautionner c'est dire; "mais ils ont raison ces mecs, t'es comme ça!".

Rien a voir avec ce que j'ai dit là!


p.s; je sais pas, c'est p'tet' generationnel hein... Mais donner autant d'importance a des inconnus dans un domaine dématérialisé, ben je sors plus de chez moi hein... Parce que dans la rue, c'est quand meme plus violent!
Ca a rien à voir avec du générationnel, on interdit bien les insultes sur buzz comics pour quelque chose.

Bien sûr que c'est plus violent dans la rue.
Ca n'en reste pas moins une insulte et ça peut être blessant, surtout quand les autres spectateurs en rajoutent une couche.

On réagit pas tous pareil à ce genre de trucs.
On a tous des trucs qui nous font partir plus ou moins en vrille.
Même une insulte dans la rue je m'en fous, si tu veux, mais je comprends que certains le vivent mal.


ET ce serait bien qu'une femme puisse streamer un jeu (ou jouer en ligne tout court hein) sans se faire traiter de pute ou autre.
Surtout que c'est souvent quelquechose de recurrent pour les nanas en ligne.
C'est pas forcément"des événements isolés"
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6927  
Vieux 27/11/2015, 15h31
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Junie
Voir le message
Je ne suis pas d'accord.

Le type m'insulte, me propose de m'amuser en privé avec lui et pour toi, vu que c'est virtuel c'est normal? Mais en live ça serait grave? Désolé, mais dans les deux cas, c'est tout aussi insultant. Je ne vais pas arrêter de vivre pour ça et je suis déjà passé à autre chose, mais désolé dans une société civilisé femme ou homme, nous ne sommes pas des objets et donc quand on s'adresse à quelqu'un, on ne l'insulte pas, même si c'est pour rire ou draguer.


C'est ce que j'ai faits, il est bloqué et non je n'en fais pas une maladie.


C'est à moi qu'il parler, il me voyait en train de jouer. Le streaming consiste à jouer avec une caméra ou tu fais tes commentaires en live, on te voit jouer, l'écran se divise en deux, une partie de l'écran ou tu as le jeu et une partie ou c'est toi en vidéo. Il me voyait, m'entendait donc c'est à moi qu'il s'adressait directement et pas un simple profil sur internet.
Alors... Le but n'est pas te donner de leçon! Tu penses ce que tu veux et surtout, ton ressenti est le tient, je ne le juge pas en soi et je le comprends en plus, la preuve, je te prends des exemples de ma vie pour te montrer que c'est des choses que je peux connaitre aussi!

Chacun prends les risques qu il veut!

Mais je t'invite a lire des etudes sur le dématérialisé et le pouvoir de l'anonymat, par message interposés ou meme en voiture d'ailleurs, t'en a une tonne et la conclusion c'est qu'on est pas totalement soi dans ces cas ci... C'est consubstantiel en fait... Et il y a peu de chance que ça change.

Ensuite, tu es co responsable de cela! Pas de te faire insulter en soi, mais mettre son image sur un reseau par photo, video ou autre sans prendre en compte les retours negatifs possible, c'est au mieux naif! C'est pas pour rien qu'on evite de laisser les enfants faire, parce qu'il y a de reels risques! Encore une fois, tu ne te mettrais pas en etat de faiblesse ( j'entends par faiblesse, les retours negatifs qui pourraient t arriver du fait du dispositif dans lequel tu es ), dehors. Tu ne te mettrais pas dans ta tenue de joueuse de maison dans un bar ou un square entourée d'inconnus sans faire attention! Tu es responsable, comme nous tous de l'image et les moyens qu'on donne aux autres de nous faire du "mal"!


Je veux dire a ce train là, t'aime etre regardé par des gens quand tu copules et tu le fais n'importe ou a n'importe quel moment, ou t'aime bien etre transparent au niveau de ton pognon donc tu cries sur tous les toits que t es blindé, a quel banque tu es et pourquoi pas quel est ton numéro de compte...

Sois au moins logique de ce point de vue là!

D'ailleurs, c'est une vraie question, quel est ton interet a etre vue en train de jouer ??? Qu est ce que ça t apporte ? Sérieusement ? Moi, quand je me fais filmer en "public" c'est soit pour montrer quel te'chnique j'emploie pour le dessin, ou pour filmer un savoir echangé comme une conference... Je ne vois absolument pas d'interet de transmettre mon image aupres d'inconnus parce que je joue... A moins que ce soit des potes parce que c'est marrant de voir sa tete! Really! Explique moi au moins ton interet, j'ai peut etre zappé un truc hein... Mais je suis pret a changer d'avis!
Réponse avec citation
  #6928  
Vieux 27/11/2015, 15h42
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca a rien à voir avec du générationnel, on interdit bien les insultes sur buzz comics pour quelque chose.

Bien sûr que c'est plus violent dans la rue.
Ca n'en reste pas moins une insulte et ça peut être blessant, surtout quand les autres spectateurs en rajoutent une couche.

On réagit pas tous pareil à ce genre de trucs.
On a tous des trucs qui nous font partir plus ou moins en vrille.
Même une insulte dans la rue je m'en fous, si tu veux, mais je comprends que certains le vivent mal.


ET ce serait bien qu'une femme puisse streamer un jeu (ou jouer en ligne tout court hein) sans se faire traiter de pute ou autre.
Surtout que c'est souvent quelquechose de recurrent pour les nanas en ligne.
C'est pas forcément"des événements isolés"
Si tu me lis bien, j'ai precisé tout de meme que chacun son ressenti. Je comprends son ressenti! Je dis, quand on est sensible a certaines choses, il est bon soit de les eviter, soit de se blinder!

Ensuite, je parle bien de contexte et de solutions pour ne pas etre touché aussi fortement. Je le redis parce que ce n'est pas un comparatif dematerialisé versus realité, c'est plus de la prospective. Quel que soit ce qu'elle vivra en reel, au moment ou je parle je veux dire et je ne lui souhaite pas, ce sera bien plus violent!

Enfin, les insultes. Les seules insultes que j'ai pris pour moi virtuellement sont celles de gens que je connais... On en a ptet' deja discuté d'ailleurs, mais pour moi, le virtuel reste le virtuel... Encore une fois, l'ecrit n'est malheureusement pas aussi efficace que le live pour transmettre un message, all simply... Il est donc urgent pour tous de bien le comprendre au risque de devenir agoraphobe ou autres difficultés societales du moment...

A chacun de voir les choses, insulte ou pas, on peut etre soit reactif, ce qui est tres cool dans le sens ou tu vis le moment a fond, mais dés que la situation tourne a l'aigre t'es surpris et tu prends tout a 100% ce qui peut etre tres handicapant. Soit tu es pro actif, tu te renseignes un peu sur le bouzin, ce que t en risques et tu ton conduit en accord avec ça, t'es moins dedans, parceque recul, donc kiff peut etre moins profond, mais par contre tu ne prete plus le flanc a des trucs qui peuvent te mettre par terre.


En somme, c'est l'histoire de la vie quoi... Les mauvais cotés ne font que nous rendre les bons cotés agréables... Sinon c'est l'asceptisation... Mais la vie c'est ça, on te tape dessus et tu te releves... Ceux qui ne se relevent pas meurent... C'est pas beau, c'est pas sensible, mais jusqu a present c'est comme ça... Et c'est aussi ce qui donne tout son sel! Chacun sa vision, mais la dessus j'ai je ne sais combien d'exemples joyeux comme tristes!
Réponse avec citation
  #6929  
Vieux 27/11/2015, 16h11
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et si la fille avait juste dit ça parce qu'elle a elle même un enfant qu'elle qualifie de métisse et que ce mot ne la dérange pas plus que ça ?
Ca m'est déjà arrivé de demander les "origines" d'une personne dans une discussion, sans aucune arrière pensée, juste parfois pour discuter du pays, genre "elle a encore de la famille là bas" ou un truc du genre...
Ou comme par rapport à un accent...

Je comprends que ça puisse lasser cela dit, suivant notre état d'esprit et notre humeur.

Oh moi là, c'est le PAS FRANCAIS sur simple photo de ma fille qui m'a bloqué...
et puis... Ca veut rien dire. J'aurais du répondre Non effectivement ma femme est étrangère, elle est née à Oslo...mais rien n'est sorti
Réponse avec citation
  #6930  
Vieux 27/11/2015, 16h29
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
J'ai connu pas mal de musulman qui utilise français / pas français pour dire blanc / pas blanc.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !