Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/06/2014, 22h41
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Le jeu de la liste des comics

Bonjour chers buzzukis,

Je vous propose un petit jeu qui pourrait s'avérer à la fois sympa et utile. Il se pourrait que l'on découvre des comics !!!

Voici les règles du jeu que je propose (comme il est déjà tard, si vous en émettez le souhait, nous pourrons peut-être modifier les règles pour rendre le jeu plus agréable). L'idée est de réaliser une chaîne de comics (comme pour les chaînes de mots que l'on trouve dans les parties flood). On commence par un comic de mon choix, et vous devez enchaîner avec un comic qui porte soit le même titre, soit le même scénariste, soit le même dessinateur. Il faut aussi poster une petite illustration. Et c'est encore mieux s'il s'agit d'un comic qui vous tient à coeur, avec qui vous avez une histoire particulière, et dont vous nous faites partager bien sur

Teen Titans #1 (vol 3) :

Ecrit par : Geoff Johns et dessiné par : Mike McKone

La petite histoire : Je crois que c'est l'un des tout premiers comics que j'ai lu, en VF, c'était avant Panini (je ne me souviens plus de l'éditeur). Je connaissais les Teen Titans grâce à la série qui passait sur F3X à l'époque. J'avais trouvé cela génial d'avoir une bd comme celle-ci. Je ne comprenais quasiment rien à l'histoire, mais c'était génial. Il y avait un ours géant, Superboy qui se questionnait sur sa véritable identité et Robin qui complexait de ne pas avoir de pouvoirs. Mais surtout...il y avait Starfire, et la petite WonderGirl
Je n'avais malheureusement pas pu continuer, j'avais réussi à chopper les deux premiers numéros presque par hasard, et c'était mon plus grand bonheur. C'est à partir de là où j'ai commencé à chercher comme si je cherchais un salut dans les kiosques pour espérer retrouver des comics.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/06/2014, 00h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
AVENGERS (vol 3) #63 (Geoff JOHNS / Gary FRANK / Jonathan SIBAL)



Ce numéro marque la première collaboration entre Geoff JOHNS et Gary FRANK (ils feront également le suivant #64 qui est juste magnifique). C'est également une des rares séries sur laquelle aura travaillée Johns chez Marvel. Enfin son travail sur Avengers est pour moi le dernier bon run que j'ai pu lire sur la franchise. C'est une période que j'aime à relire (il intervient après le long run de Busiek) et Johns en plus de Frank travaillera avec des artistes comme Alan Davis, Ivan Reis, Kieron Dwyer et surtout Olivier Coipel (The Red Zone). Le casting d'Avengers dont il disposera est également d'une classe folle : Iron Man, Captain America, Thor, The Wasp, Vision, Falcon, Quicksilver, Warbird, She Hulk mais surtout Ant Man et Jack of Hearts.

On retrouvera les deux complices sur Action Comics Superman Secret Origin excellent), Batman Earth One ou encore Shazam.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/06/2014, 01h27
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
The Thing: Freakshow #1 (Geoff Johns / Scott Kolins / Andy Lanning)



Quand la Chose,excédée par les remarques sur son apparence et suite à une blessure, décide de partir en voyage seul, cela donne une des mini les plus sympathiques du début des années 2000. Avec un Scott Kolins que je n'apprécie guère habituellement, mais que j'avais trouvé particulièrement en forme sur cette mini.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liste de quelques comics de Pâques gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 2 15/04/2012 12h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !