Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1366  
Vieux 06/07/2014, 15h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'utilise ceci aussi :

http://www.file2hd.com/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1367  
Vieux 06/07/2014, 15h38
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Et ça fonctionne tout le temps ? Pas juste les 2-3 premières fois et ensuite tu dois télécharger un logiciel contenant des adwares ?
Je demande ça parce qu'en fait c'est ce qui est arrivé à ma soeur il y a peu. Je lui avais donné une adresse de site pour récupérer ses vidéos (dont elle a besoin pour ses cours). Et au bout de quelques utilisations, elle m'a appelé pour me demander si c'était normal qu'elle doive télécharger un logiciel...
Ca a toujours marché quand j'en ai eu besoin, le bémol principal étant le fait que leurs serveurs sont parfois très occupés.
Réponse avec citation
  #1368  
Vieux 06/07/2014, 15h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ok parfait! Merci à vous deux.

Je vais lui donner les deux liens et elle choisira le plus intéressant pour elle. Et je vais les garder pour moi aussi pour récup' pleins de vidéos de tuto de dessin.
Réponse avec citation
  #1369  
Vieux 31/08/2014, 00h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Au boulot il y a quelques mois et ce soir sans préavis j'ai l'icone "appareil photo" qui a disparu de la barre de recherche de google image. Du coup en plus d'une présentation pas conviviale je ne peux plus faire mes recherches par images qui m'étaient bien utiles.

Je suis safari 5.1.10

Quelqu'un a t il eu le même problème ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1370  
Vieux 11/09/2014, 21h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah punaise, une MAJ Windows obligatoire qui modifie les paramètres Proxy, c'est bien chiant....
J'ai dû farfouiller sur les différents navigateurs pour résoudre le problème.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1371  
Vieux 26/09/2014, 12h17
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide .

Depuis tout à à l'heure j'ai des pages pop-up qui apparaissent (par exemple la sur la page Buzz j'ai une pub sur le côté, en plus de faire ramer les pages, par moment elles me dirigent vers d'autres pages.
Mon antivirus me signale régulièrement que ce sont des pages infectés. J'ai eu le problème il y a une semaine et je l'ai réglée en réinitialisant la page mozilla avec about:
Le problème c'est que ça recommence, l'ordinateur est neuf, je ne vais pas sur des sites bizarres, je ne télécharge rien, je n'ouvre aucun mail que je ne connais pas. Je ne trouve pas l'origine du problème et je n'arrive pas à me débarrasser des pop-ups.

Vous avez une solution rapide s'il vous plait?
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1372  
Vieux 26/09/2014, 13h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tu ne vas pas sur des sites bizarres, et pourtant tu es sur Buzz ?

Tu as installé Adblock ? Peut-être que ça résoudrait une partie de tes soucis ?

Peut-être qu'un coup de Spybot: Search & Destroy pourrait fonctionner aussi.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1373  
Vieux 26/09/2014, 15h43
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Il y a des bizarreries normales ^^.

Sinon les pubs venaient de ClearThink, c'était le nom en haut à droite de certaines pubs, dans ma liste de programme, il y avait le dit programme que je n'avais pas installée, donc depuis qu'il est supprimé, tout est normal.

Je vais installer Spybot, je pensais l'avoir fait, mais j'ai complètement zappée. Merci
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1374  
Vieux 26/09/2014, 18h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
spybot a changé j ai l impression que ca fait plus qu avant mais ca dit plus si on a un spybot?? si?
Réponse avec citation
  #1375  
Vieux 26/09/2014, 19h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai pas d'antivirus, mais généralement j'arrive à me débarrasser de toutes les cochonneries chopées en navigant en cumulant des petits logiciels gratuits (ou versions gratuites light de logiciels pro):
-Ccleaner
-Spybot
-MalwareBytes
-SuperAntispyware
Réponse avec citation
  #1376  
Vieux 19/10/2014, 11h31
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Je songe très sérieusement à passer sous Ubuntu/Linux.
Quelqu'un aurait des conseils avant que je me lance ?
Réponse avec citation
  #1377  
Vieux 19/10/2014, 12h35
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Il y a des bizarreries normales ^^.

Sinon les pubs venaient de ClearThink, c'était le nom en haut à droite de certaines pubs, dans ma liste de programme, il y avait le dit programme que je n'avais pas installée, donc depuis qu'il est supprimé, tout est normal.

Je vais installer Spybot, je pensais l'avoir fait, mais j'ai complètement zappée. Merci
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
spybot a changé j ai l impression que ca fait plus qu avant mais ca dit plus si on a un spybot?? si?
si si

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je n'ai pas d'antivirus, mais généralement j'arrive à me débarrasser de toutes les cochonneries chopées en navigant en cumulant des petits logiciels gratuits (ou versions gratuites light de logiciels pro):
-Ccleaner
-Spybot
-MalwareBytes
-SuperAntispyware
J'ajouterais ADWCLEANER (toujours prendre la dernière version dispo chez l'editeur), ca nettoie toutes les merdes particulièrement les trucs super intrusifs impossibles à désinstaller via la panneau de conf, et que les autres cleaner ne parviennent pas à faire : les chgts de moteur de recherche par défaut dans les browers web et l'apparition intempestive de pubs.
__________________

Réponse avec citation
  #1378  
Vieux 19/10/2014, 12h40
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
@Sim:
Tu peux tester (sans installer) Ubuntu en gravant un "live CD".
http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd

Sinon, fais une liste des logiciels que tu veux absolument garder (ceux que utilisent) pour voir s'ils sont dispos sous ubuntu. En général, si ce n'est pas le cas, tu as un équivalent.

Le seul truc qui peut être perturbant quand on utilise cet OS pour la première fois est l'installation des programmes. Il te faudra peut être de temps en temps accéder au terminal (le dos quoi) pour faire une manip ou deux. Mais c'est assez rare. Tu verras dans la barre de tâches une icône te donnant accès à une large bibliothèque de programmes que tu peux installer en un clic. C'est assez cool.

Bref, mon conseil est fais toi un live cd; fais joujou avec l'OS pendant 1 heure ou 2 et tu devrais être conquis. Perso, je suis retourné sous Windows pour les jeux vidéos (gros point faible de linux) et pour le soft Manga Studio. Sinon, je serais resté sous ubuntu.
Réponse avec citation
  #1379  
Vieux 19/10/2014, 12h40
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Je songe très sérieusement à passer sous Ubuntu/Linux.
Quelqu'un aurait des conseils avant que je me lance ?
Beaucoup beaucoup beaucoup de patience, car il va falloir que tu configures tout.
En plus selon tes besoins, tu auras certainement des softs à télécharger en plus, et qui dit softs en plus, dit librairies de dépendances.
Donc en clair c'est jouable, mais ne t'attends pas à ce que tout roule tout de suite.
Les docs et supports ubuntu France sont super pour tout çà, mais comme dit au début, il te faudra beaucoup de patience avant d'arriver à un système qui réponde à toutes tes attentes.

Edit : La proposition de snoopy est déjà un bon test (j'avais oublié ce cd live). Tu n'as cependant pas tout ce que peut proposer cet OS en terme de fonctionnalités en installation complète.
__________________

Réponse avec citation
  #1380  
Vieux 19/10/2014, 14h22
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Tu peux faire une installation en dual-boot, ce qui te permet d'avoir les deux systèmes Windows et linux de disponible. Par contre il faut bien se documenter avant de le faire et je conseille d'avoir deux disques durs, un par OS.
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !