Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 18/03/2015, 20h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui j'ai arrêté après Infinity mais j'ai préco ces deux covers qui avaient leur propre code par symbolisme vu que c'était la fin du Marvel Universe et surtout parce qu'il y avait le nom de Cheung à côté du code. :huhu:
  #197  
Vieux 18/03/2015, 20h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu as eu le nez creux :flex:
  #198  
Vieux 19/03/2015, 15h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Curieusement, j'ai fait pareil. °°
  #199  
Vieux 19/03/2015, 18h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Remy Lebeau;1565125]Je dois dire que je ne m'attendais pas à Stuart Immonen pour la suite de Star Wars surtout que d'habitude quand il arrive sur une série, il aime bien y rester un moment. Donc c'est bizarre qu'il quitte déjà All New Cap...[/QUOTE]

Je ne comprends plus la carrière d'Immonen. En même temps quand on voit comment il répond de plus en plus fréquemment aux questions de ses lecteurs sur tumblr, le bonhomme réagit de plus en plus comme un mercenaire, qui passe d'un scénariste ou d'une série à l'autre sans avoir l'air concerné. Etonnant, et regrettable.
Mais Marvel a dû lui offrir une belle paie pour "Star Wars", le genre d'offre qui ne se refuse pas... Comme je n'ai jamais été fan de cet univers, ce sera sans moi.
Pour Immonen, je me rattraperai avec "Russian Olive to Red King", qui sera assurément plus personnel.
  #200  
Vieux 19/03/2015, 18h30
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1565570]Je ne comprends plus la carrière d'Immonen.(...)
Mais Marvel a dû lui offrir une belle paie pour "Star Wars", le genre d'offre qui ne se refuse pas... Comme je n'ai jamais été fan de cet univers, ce sera sans moi.[/QUOTE]

Ou alors tu lis ça comme ça parce que tu n'es pas fan de cet univers mais Immonen comme une grande majorité de personne aimant les super-héros est également fan de Star Wars et juste kiffe déjà l'idée de se frotter à l'une des plus grandes franchises du monde.
  #201  
Vieux 19/03/2015, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme Adi!
De plus, c'est quand même le titre plus exposé médiatiquement (hors [B]Walking Dead[/B]) pour moi avec le film qui arrive.
Marvel ne va pas mettre un peintre dessus et c'est une belle marque de confiance.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #202  
Vieux 19/03/2015, 18h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Et au moins avec lui ils sont assurés d'avoir un artiste qui rend ces planches à l'heure sans faire transpirer son éditeur (Hein, Mister Cassaday....)
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #203  
Vieux 19/03/2015, 18h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La belle paie c est surtout les royalties vu les ventes... et je pense que star wars ca vend beaucoup en TP...

Apres je suis pas fan des adaptation comics .... j irais donc pas..

Cap :((((
  #204  
Vieux 19/03/2015, 19h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Mouais... Enfin, moi, ce que je vois surtout, c'est qu'Immonen ne fait plus rien qui m'intéresse dans les comics mainstream. "Star Wars", ça m'a toujours gonflé, je trouve toute cette mythologie d'un ridicule achevé, les films sont pourris, pleins d'idées sont pompées à droite et à gauche, c'est mal joué, mal filmé, je n'ai jamais compris cet engouement.
Donc, après je ne sais pas s'il kiffe "Star Wars" et a sauté sur l'occasion de s'y frotter, mais bon, ça ne me ravit pas. Déjà, je n'étais pas très content de le voir bosser avec Remender sur "Captain Falcon", même si ça avait fini par m'intriguer et que j'avais envie d'essayer le titre en vf : maintenant, c'est sûr que je ne le ferais pas, parce que ça me gave d'acheter le futur mensuel "Avengers Now" juste pour 6 n°.
  #205  
Vieux 19/03/2015, 19h11
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1565587]Enfin, moi, ce que je vois surtout, c'est qu'Immonen ne fait plus rien qui m'intéresse dans les comics mainstream. [/QUOTE]

Oui et c'est tout à fait légitime de râler du coup.
Mais ce qui n'a absolument rien à voir avec "sa carrière est incompréhensible", "il ne fait ça que pour le fric", etc.
  #206  
Vieux 19/03/2015, 19h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Immonen était plutôt inspiré sur Shock Rockets à l'époque, il y avait du vaisseau, de la technologie, le voir sur Star Wars ne m'étonne pas.
Par contre, s'il n'est plus sur All New Captain America, je vais probablement cesser ce titre... A moins que le dessinateur arrivant soit à la hauteur...

Mais du coup, il y a de fortes chances que je m'essaie à Star Wars !
  #207  
Vieux 19/03/2015, 21h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://comicbook.com/2015/03/19/exclusive-howard-the-duck-does-the-thriller-in-silk-3-wtd-varian/#Image1]Comic Book[/url]

La [I]Variant Cover[/I] [I]What The Duck[/I] de [B]Silk #3[/B] par Nick Pitarra :
[CENTER]
[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-03/Marvel/silk2015003-wtdvariantcover-128108.jpg[/img][/CENTER]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #208  
Vieux 19/03/2015, 21h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Excellente ... J'aime beaucoup cette ré-interprétation de Thriller.
  #209  
Vieux 19/03/2015, 22h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'adore aussi!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #210  
Vieux 20/03/2015, 18h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Adinaieros;1565590]Oui et c'est tout à fait légitime de râler du coup.
Mais ce qui n'a absolument rien à voir avec "sa carrière est incompréhensible", "il ne fait ça que pour le fric", etc.[/QUOTE]

Un petit peu quand même parce que je m'appuie sur les déclarations faîtes sur son blog, en réponses à des fans sur sa manière de travailler, de choisir ses projets. Et ce qui en ressort, c'est un mec finalement très détaché, qui a l'air de considérer chaque nouveau projet sans grande passion, juste un job de plus.
Bon, il est très pro, jamais en retard, avec une qualité très régulière. Mais son discours donne cette impression que "ANXM", "Captain America" ou maintenant "Star Wars", en fait, désormais, peu importe (alors que je me souviens d'un Immonen qui était nettement plus enthousiaste, par exemple à l'époque de "Ultimate Spider-Man", au point qu'il avait regretté de quitter le titre, ou pour "Nextwave", qu'il citait comme le travail qui lui avait donné un nouveau souffle).
Maintenant, je ne lui reprocherai pas de s'en mettre plein les fouilles, c'est une opportunité de carrière : il est une superstar chez Marvel, Marvel le place sur "Star Wars" qui est une énorme affaire, il doit toucher un max par planche et les royalties pour le tpb seront pas mal non plus. Tout ça est inratable...Sauf pour moi qui n'aime pas "Star Wars" et me désole que Immonen soit (encore) déplacé (mais bon, si ça continue comme ça chez Marvel, c'est moi qui irait voir ailleurs).
 

Tags
2015, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2015 scarletneedle Archives Buzz 328 01/03/2015 13h08
Mondo Marvel janvier 2015 scarletneedle Archives Buzz 414 01/02/2015 09h49
Mondo Marvel mars 2014 scarletneedle Archives Buzz 315 01/04/2014 18h20
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle Archives Buzz 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel Mars 2009 Gassian Archives Buzz 120 27/03/2009 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !