Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 22/02/2014, 00h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
C'est si bien que ça Nova?
Comme je dis Nova c'est mon guilty pleasure. C'est drole et fun, ça se prend pas la tête mais c'est pas inoubliable non plus.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Tu ne lis pas Deadpool des memes scenaristes, tu devrais.
Deadpool j'ai essayé plus d'une fois, mais jamais de manière continue. Puis j'aimais bien la version Medina/Way. Alors que la dernière avec les zombie ne m'a pas convaincu (Même si les zombie n'y sont plus). Puis j'ai ni la place, ni le porte feuille pour tout faire. Je fais donc des choix. Par exemple j'arrête GLC en Mai (J'en ai mare des crossover avec les autres titres que je ne suis plus, pourtant l'arc sur les Durlans commence à devenir bons).
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 22/02/2014, 09h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Quantum & Woody #8

QUANTUM & WOODY #8 (James ASMUS / Ming DOYLE)



Fin du second arc en apothéose. L'humour reste au top sur cette série. James ASMUS ne s'interdit rien et tout en servant le récit il nous propose une bonne tranche de rire. Et ce numéro ne déroge pas à la règle. L'affrontement entre le groupuscule pour la suprématie blanche contre une branche militaire du gouvernement souhaitant une guerre civile trouve son apogée et raisonne étrangement au vu des l'actualité. Rien ne nous est épargné : politique américaine, sexe, homosexualité, problème de grossesse des ado et même Jennifer Lawrence. Les pitoyables tentatives de nos anti héros de fonctionner enfin en héros font sourire. Enfin mine de rien James Asmus continue de développer ses personnages en leur donnant toujours plus de profondeur.Le seul bémol reste encore les dessins de Ming DOYLE qui ne sont pas du tout à la hauteur. C'est très moyen.


QUANTUM & WOODY ne ressemble actuellement à aucune autre série. C'est fun, osé et bien exécuté.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 22/02/2014, 09h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Boom Studios Curse #2

CURSE #2 (Michael MORECI et Tim DANIEL / Riley ROSSMO et Colin LORIMER)



Après un très bon premier numéro la suite ne décoit pas. L'ambiance distillée par les 2 scénaristes Michael MORECI et Tim DANIEL maintient une certaine tension et on est réellement immergé à la lecture devant les problèmes rencontrés par le sheriff Nora et Laney. Chacun de son côté doit faire face à ses problèmes personnels (sa réélection et crédibilité pour l'une et la maladie de son fils et la culpabilité pour l'autre). Le récit revient sur les origines mystérieuses de l'étrange créature qui hante les bois et un nouveau joueur, déséquilibré et intrigant, fait son apparition dans l'échiquier. Le tout est parfaitement complété par des éléments parsemés ici et là nous rappelant que tout ce petit monde évolue dans une bourgade moyenne au fin fond des Etats Unis. La combinaison des 2 styles de dessins de Riley ROSSMO et Colin LORIMER se fait encore une fois sans problème et je dois même dire que je suis impressionné par la qualité graphique de l'histoire.

Je suis parfaitement rentré dans le récit grâce à une réalisation sans faille (récit et dessins) et il me tarde de lire la suite pour savoir qui va s'en sortir mais surtout comment.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/02/2014 à 10h24.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 22/02/2014, 10h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel She-Hulk #1

SHE-HULK #1 (Charles SOULE / Javier PULIDO)



Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
vous avez peur d'en parler hein? Avouez!
Pullido aux dessins, Soule au scénar pour un très bon début à une série qui je l'espère aura beaucoup de numéros.
On y voit She Hulk en tant qu'avocate se faire refuser un bonus (car elle a été embauchée pour ses "relations" du milieu super héroique et pour la possibilité de les avoir pour clients) se battre légalement contre un avocat de Tony Stark plus mauvais qu'un super villain, pour finalement castagner le service de sécurité du sieur Stark.

Ca butte, Pullido est vraiment un dessinateur que j'apprécie de plus en plus, c'est notamment ses dessins (entre Allred et Cooke) qui posent l'ambiance de ce chapitre déconneur et héroïque,

Si vous ne l'achetez pas She Hulk viendra chez vous casser votre table en bois...
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Et sinon, oui, bon premier n°, même si l'affaire judiciaire du jour sert avant tout de prétexte à la mise en place du nouveau "statut" de l'héroïne.
Dans l'esprit, on est assez proche du run de Slott, en moins loufoque pour l'instant.
Et Pulido est juste parfait, oui. Tout comme Vicente, dont la palette de couleur, qui embellit également les dessins de Marcos Martin, participe grandement à l'identité visuelle de la série.
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je me joints à ce concert de louanges concernant She-Hulk, mention spéciale pour le récapitulatif des entreprises Stark des débuts à nos jours.
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
oui! j'ai effectivement oublié de citer Vicente (je prenais son taf en compte tout de meme) pour sa colo très pop
Voilà c'est excellent. Merci d'en avoir parlé si bien les gens (et surtout Agueev).

Charles SOULE fait vraiment parti des auteurs à suivre en ce moment. Une narration efficace, intéressante et intelligente. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Lire un comics doit rester un plaisir. Voilà donc un auteur qui a parfaitement compris cela et qui nous le montre.
Javier PULIDO a un style bien à lui et c'est tant mieux. Seul petit reproche sur sa façon de dessiner le visage de Jennifer de face. On dirait parfois une sucette. Superbe composition de page et comme l'a déjà signalé Agueev superbe colorisation haute en couleur de Muntsa VICENTE.

Ah et au passage j'ai lu également du bon Tony Stark dans ce numéro. Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Viens dans mon comic strip, Viens faire des bull's, viens faire des WIP !Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 23/02/2014, 00h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Boom Studios Midas Flesh #3

MIDAS FLESH #3 (Ryan NORTH / Shelli PAROLINE et Braden LAMB)



Très bien ce numéro. L'affaire se corse et l'équipage du Prospect va devoir hausser le ton,comme les scénaristes, afin de se sortir du guêpier où ils sont tombés. Les hostilités, sous fond de quête de la légende du roi Midas, ont commencé. Comme pour le numéro précédent le faux rythme apparent (et j'insiste sur ce dernier mot) sied très bien au ton de la série. De même par petites touches subtiles les caractères des protagonistes s'affirment et on se met à remarquer (si on ne l'avait pas encore deviné) que l'on est pas non plus dans le monde des bisounours.

Encore un très bon épisode pour une série qui ne manque pas de charme.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 23/02/2014, 08h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
SHE-HULK #1 (Charles SOULE / Javier PULIDO)




Voilà c'est excellent. Merci d'en avoir parlé si bien les gens (et surtout Agueev).

Charles SOULE fait vraiment parti des auteurs à suivre en ce moment. Une narration efficace, intéressante et intelligente. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Lire un comics doit rester un plaisir. Voilà donc un auteur qui a parfaitement compris cela et qui nous le montre.
Javier PULIDO a un style bien à lui et c'est tant mieux. Seul petit reproche sur sa façon de dessiner le visage de Jennifer de face. On dirait parfois une sucette. Superbe composition de page et comme l'a déjà signalé Agueev superbe colorisation haute en couleur de Muntsa VICENTE.

Ah et au passage j'ai lu également du bon Tony Stark dans ce numéro. Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Viens dans mon comic strip, Viens faire des bull's, viens faire des WIP !Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Une fois de plus, je me suis laissé gagner par l'enthousiasme de Buzz pour cette série. Je n'avais pas l'intention de la prendre, mais une fois devant le n°1 chez mon dealer, j'ai craqué et je ne le regrette pas.
Je me suis retrouvé un peu devant une série qui aurait tout aussi bien pu être dessinée par Steve Rude et j'aurais bien vu Javier Pulido faire du Nexus.
Une She-Hulk qui ne passe pas 90% du temps à casser du vilain, ça fait aussi plaisir. Ca n'est pas supra original, on savait tous ce qu'il allait advenir du précieux bois de Madripoor, mais ça le fait tout de même. ^^
Tu as raison aussi sur Stark, très bonne utilisation du bonhomme et de son personnel ...
En tous cas, je suis à fond dans ton comic strip !

Je vais avoir du mal à critiquer Marvel maintenant, avec toutes les nouvelles séries que j'essaie, Miss Marvel, Black Widow, She-Hulk, Punisher, Iron Fist, Punisher, Winter Soldier, Doop, Moon Knight, Secret Avengers , Fantastic Four !!
Bon, je suis déjà très agréablement surpris par les 4 premières, pour les suivants il va falloir attendre...
Est-ce que l'enthousiasme du début perdurera ?

Et avec l'arrivée de Nick Bradshaw, je vais même m'essayer aux Guardians of the Galaxy, mais Est-ce que les dessins suffiront à me faire rester ?
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 23/02/2014, 18h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Harley Quinn #3

HARLEY QUINN #3 (Amanda CONNER et Jimmy PALMIOTTI / Chad HARDIN)



Happy bloody Valentine's day. Voilà le parfait résumé de cet épisode qui promet encore de vous faire rire. J'aurais aimé quand même aimé un peu moins d'hémoglobine car certains cadavres sont un peu gratuits. En tout l'ambiance est toujours aussi fun et on ressent bien l'intérêt Amanda CONNER et Jimmy PALMIOTTI pour leur personnage. C'est moins niais que cela semble paraitre (l'intérêt d'une relation amoureuse est ici traité) et comme dans les numéros précédents je vois bien l'intérêt de traiter chaque numéro comme un one shot. Il va juste falloir donner un peu plus de poids au plot principal pour tenir sur la durée même si les 2 scénaristes continuent d'étoffer Harley (va t elle avoir un boulot stable ?) et son entourage.

Une bonne récréation que la lecture de ce Harley Quinn. Il y a même un baiser qui devrait faire plaisir à Magda (même si ce n'est pas celui que l'on attendait ni Anne Hathaway).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 24/02/2014, 04h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Argh vilain, je veux le lire maintenant alors que je ne l'ai pas encore reçue argh
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 24/02/2014, 15h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
top cow

A Voice in th Dark #4 : ce monde n'est vraiment pas juste. Alors que certains font le buzz alors qu'ils ne le méritent pas d'autres devraient être encensés et sont ignorés. C'est le cas de Larime Taylor et de son comics. Même si il faut le répéter à chaque preview et insister à chaque review ça sera fait. A Voice in the Dark est de loin le comics le plus intelligent, le mieux construit et le plus passionnant à l'heure actuelle sur les étals. Et même si au début le trait si particulier de Taylor pouvait paraître froid de pages en pages on ne peut qu'être séduit par la force de ses personnages. Le mot force ayant été utilisé pour parler des dessins il ne reste plus beaucoup de superlatifs pour décrire l'écriture, nous avons ici l'une des plus belles plumes depuis la vague britannique des années 80 qui nous a livré des Moore ou des Gaiman. Soyez parmi les premiers à participer à la vague Larime Taylor et soyez fier dans l'avenir d'avoir prévenu le monde de cette pépite car nous ne sommes qu'aux débuts du phénomène. Ne le laissez plus dans l'anonymat d'un rayon trop chargé en superflu, ou alors nous vivons vraiment dans un monde de merde.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 24/02/2014, 15h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour moi cela sera en TP tu m'as convaincu depuis longtemps de l'interet de lire cette série.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 24/02/2014, 15h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Chaque single est tellement dense que je n'imagine même pas comment sera la lecture en tp, on en reparlera mais je suis certain que tu seras obligé de faire une pause entre les chapitres, juste pour dire de souffler pour repartir de plus belle.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 24/02/2014, 16h06
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
En tout cas, SJ tu le vends super bien ce titre, il donne envie de le prendre en TP.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 24/02/2014, 16h07
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel

New Warriors #1 ou le retour des bannis !
Bon, avec le temps, j'ai appris à me méfier de Chris Yost alors je vais éviter d'être dithyrambique sur ce premier n°, de peur d'être démenti par la suite. Cela dit, force est de constater que cette nouvelle itération d'une des séries-phares des années 90 démarre très bien.
Profitant à plein des 20 pages réglementaires, le scénariste réussit en effet le tour de force de présenter, interactions comprises, tous les personnages du (futur) groupe, tout en développant considérablement la première menace à laquelle ils vont devoir faire face. Et qui, à n'en pas douter, servira à cimenter la formation du groupe.
Bref, du super-héros classique et bien foutu, comme Marvel en produit finalement assez peu actuellement, parfaitement servi par les qualités graphiques d'un Marcus To dont on ne loue pas assez le talent.
Un titre qui pourrait bien réinstaller les New Warriors comme un des piliers du Marvel Universe. C'est en tout cas tout le mal qu'on leur souhaite.

Dernière modification par Gassian ; 24/02/2014 à 16h12.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 24/02/2014, 16h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ne le laissez plus dans l'anonymat d'un rayon trop chargé en superflu, ou alors nous vivons vraiment dans un monde de merde.
Encore faudrait-il le trouver en rayon C'est malheureusement - et typiquement - le genre de titre que tu n'a aucune chance d'acheter si tu ne l'a pas commandé. Un peu comme pour Letter 44, le genre de comics que "personne" n'achète parce qu'il est impossible à trouver/à tomber dessus pas hasard
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 24/02/2014, 16h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est pourquoi il faut savoir faire confiance à Diamond pour les précommandes quand il met des titres en SPOT et GEM, ce n'est pas fait pour vendre plus mais bien un avis de gens qui travaillent pour le distributeur et qui ont la chance de lire les comics en avance. Et rarement j'ai été déçu par un titre mis en spotlight par Diamond.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
Vos commandes VO de février 2014 EsseJi Comics Culture 6 21/11/2013 23h22
DYNAMITE février 2014 michel Sollicitations éditeurs 2 20/11/2013 00h43
IDW février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 1 15/11/2013 11h09
DC février 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 14h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !