Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/04/2004, 22h51
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Quand Hulkie rencontre Ally

She Hulk 2

Scenariste : Dan Slott
Dessinateur : Juan Bobillo
Editeur : Tom Brevoort

Nous avons quitter Jennifer Walters aka Miss Hulk venant de se faire engager par Holden Holliway, patron de la firme Goodman, Lieber, Kutzberg et Holliway.

Nous la retrouvons donc pour son premier jour comme avocate "normale". Apres avoir fait le tour de proprio avec "son nouveau patron, et croisant au passage des tetes connus, elle se voit offerte sa premiere affaire : defendre Danger Man !!!

Imaginez une seconde Peter Parker porter plainte contre le laboratoire ou il acquis ses pouvoirs ou alors les FF porter plainte contre les constructeurs de la fusée avec laquelle ils sont partis dans l'espace. Eh bien, c exactement que ce va faire Vat Demain aka Danger man contre la societé Roxxon. Depuis qu'il a malencontreusement plonger dans une cuve radioactive, sa vie, et celle de son entourage, a completement changer et pas vraiment en bien.

Voici donc l'intrigue de ce second numero qui, à l'instar du premier est en quelque sorte un one shot. Dann Slott, tout en respectant la continuité Marvel, reussit le tour de force de faire vivre cette serie en marge de cette univers. Vous sourirez en decouvrant la Bad List de Miss Hulk, vous rigolerez en decouvrant les dossiers dont ce sert Jen Walters pour ressoudre son histoire et vous serez surement emus en suivant la vie d'un surhomme qui revait d'une vie normale.

Ce n° confirme la tres bonne impression que j'avais du numero 1.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/04/2004, 22h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
tu a mis l editor?
enfin je te comprend aussi
breevort est un bon editor
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/04/2004, 10h12
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Même impression que GBasik. Slott tire parfaitement parti de toutes les possibilités que lui offre le personnage. La dualité She-Hulk/Jennifer Walters est remarquablement bien traitée, la partie juridique est assez géniale, et en plus c'est très drôle (Awesome Andy...). Et Bobillo est impeccable.

LA nouvelle série Marvel à suivre.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/04/2004, 13h21
Fantomex
Non membre
 
Messages: n/a
en effet, l'histoire et la nouvelle ligne directrice de Miss Hulk a l'air passionnante. J'aime quand les perso de la marvel sont vus sous un jour différent, un peu comme la Black Panther.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/04/2004, 22h56
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais j'ai rajouté sur ma fiche de résa du coup, ces deux numéros m'ont convaincus, mêem si j'avais préféré le rythme du premier numéro, ce deuxième m'a fait rire, m'a fait réfléchir sur des thèmes sympas, et en plus le dessin de bobillo m'a conquis complètement. reste plus qu'à espérer que cela dure plus que douze numéros comme la plupart des séries marvel relancées.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !