Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2221  
Vieux 25/07/2013, 14h12
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
J'en prends note!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2222  
Vieux 19/08/2013, 10h42
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
je me pose une question sur les intégrales Peanuts sorti y'a un petit moment déjà, je vois qu'il y a 2 éditeurs pour la vo, Fantagraphics pour l'édition US originale et Canongate pour la version UK.

je voudrais savoir si ces édition sont identiques surtout en termes de pages car je ne trouve pas trop d'infos.

par exemple pour le tome 1950-1952 la uk semble faire 320 pages et la US 344 pages mais comme je dis ce n'est pas sur du tout...

du coup je voudrais bien savoir s'il y a des connaisseurs sur ces éditions si elles sont identiques et vers quel version il vaut mieux se tourner.

on trouve la UK plus facilement et un peu moins cher mais je ne voudrais pas avoir une version tronquée...

merci
Réponse avec citation
  #2223  
Vieux 29/08/2013, 23h57
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
le run de Jenkins sur Spiderman :

Si j'ai bien pigé il se compose de : Spectacular Spider Man (6 TPB il me semble)

et

Peter Parker : Spiderman (4 TPB).

Quelle est la meilleure série? Dois je prendre les 2?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2224  
Vieux 30/08/2013, 00h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Celle où il y a l'hommage à Calvin et Hobbes! ...mais c'est laquelle déjà....
Réponse avec citation
  #2225  
Vieux 30/08/2013, 16h31
ForceNez ForceNez est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Namur (Belgique)
Messages: 53
ForceNez change la caisse du Fauve
J'hésite à prendre Batman la légende t1 et Batman Terre-Un, est-ce que ce sont des lectures qui valent le coup quand on apprécie le chevalier noir?

Merci
Réponse avec citation
  #2226  
Vieux 30/08/2013, 16h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Batman Terre-Un est une nouvelle version des origines. Ce n'est pas trop mal, il y a quelques changements qui montrent que ce n'est pas dans le même univers, mais malheureusement ça reste "juste" une histoire sur les premières missions de Batman, comme on en a déjà eues pas mal...

Donc à toi de décider si ça te dit d'en relire une nouvelle version.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2227  
Vieux 30/08/2013, 20h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben Batman la légende, c'est quand même des épisodes de BRAVE AND BOLD dessiné par APARO, qui sont à mon sens meilleur que beaucoup de batman actuel.
Réponse avec citation
  #2228  
Vieux 30/08/2013, 21h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je trouve que les deux sont vraiment excellents. Après c'est vrai que les Aparo c'est de la très bonne "cam" même si ça a quand même bien vieilli, néanmoins ça reste très agréable a lire. Pour le Terre un, j'avoue que j'ai beaucoup aimé cette lecture, un scénario peut être pas super original mais captivant, allié a des dessins magnifiques !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 30/08/2013 à 22h07.
Réponse avec citation
  #2229  
Vieux 31/08/2013, 15h32
ForceNez ForceNez est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Namur (Belgique)
Messages: 53
ForceNez change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses, je sens que ça ne va pas m'aider à faire des économies
Réponse avec citation
  #2230  
Vieux 31/08/2013, 18h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je trouve que les deux sont vraiment excellents. Après c'est vrai que les Aparo c'est de la très bonne "cam" même si ça a quand même bien vieilli, néanmoins ça reste très agréable a lire. Pour le Terre un, j'avoue que j'ai beaucoup aimé cette lecture, un scénario peut être pas super original mais captivant, allié a des dessins magnifiques !
Je dirais plutôt que Bob Haney était bouillant d'imagination.... une imagination saugrenue mais qui faisait du bien.

C'est une de mes séries préférés quand je feuillette mes vieux Batman VF

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2231  
Vieux 31/08/2013, 19h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui, a l'époque je pense que c'était excellent. Quand j'ai relu ces numéro il y a peu je me suis juste dit que vraiment ca se lisait vite mais que ca gardait un charme assez désuet bien sympa, même si l'imagination des histoires ne m'est pas apparue si probante à la finale ! Mais qu'importe !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2232  
Vieux 31/08/2013, 21h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ce qui compte, c'est d'être d'accord quand à la beauté des dessins de Aparo

Mon épisode préféré est un épisode où Batman se retrouve dans le monde de Kamandi....je l'ai dans un Batman Poche mais je n'ai pas la référence VO...

Mais bon, tous les épisodes étaient sublimes.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #2233  
Vieux 05/09/2013, 00h44
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Je vais tenter de combler un peu mon retard pris ces derniers mois, du coup je me suis penché sur les sollicitations que j'avais zappé. Il y a des choses que j'ai direct ajouté à ma liste mais d'autre où je serais preneur de quelques avis éclairés

- DR. STRANGE & DR. DOOM: TRIUMPH & TORMENT TPB
Written by ROGER STERN, GERRY CONWAY & BILL MANTLO Penciled by MIKE MIGNOLA, KEVIN NOWLAN & GENE COLAN Cover by MIKE MIGNOLA
Every year on Midsummer's Eve, Victor von Doom clashes with the forces of evil in a vain attempt to free his mother's soul from Hell. But only when Dr. Strange is finally convinced to join the fight does he have any hope of altering the outcome in his favor. The unlikely allies must first journey to Mephisto's infernal realm, where they find the cost of one soul may be more than they are willing to pay! Collecting DOCTOR STRANGE AND DOCTOR DOOM : TRIUMPH AND TORMENT; DOCTOR STRANGE (1974) #57; and material from ASTONISHING TALES (1970) #8, and MARVEL FANFARE (1982) #16 and #43.
180 pages, $16.99.

- DEADSHOT: BEGINNINGS TP
Written by JOHN OSTRANDER, KIM YALE, STEVE ENGLEHART, DOUG MOENCH, GERRY CONWAY and PAUL LEVITZ
Art by LUKE McDONNELL, MARSHALL ROGERS, TERRY AUSTIN, DON NEWTON and others
Cover by LUKE McDONNELL
On sale OCTOBER 30 • 160 pg, FC, $14.99 US
In these bullet-ridden 1980s tales, Deadshot goes on a solo mission to kill a crime boss known as El Jefe, only to learn that the men who sent him on this mission have ulterior motives. Collects DEADSHOT #1-4, BATMAN #369 and DETECTIVE COMICS #474.

- MARVEL MASTERWORKS: ANT-MAN/GIANT-MAN VOL. 1 TPB
Written by Stan Lee & Larry Lieber with Ernie Hart Penciled by Jack Kirby & Don Heck with Larry Lieber & Dick Ayers Cover by Jack Kirby & Richard Isanove
Burned under the magnifying glass of overwhelming demand, Mighty Marvel has given in to bring you our smallest hero in his first big Masterwork! Scientist Hank Pym invented an amazing growth serum and a cybernetic helmet, making him the Astonishing Ant-Man! Teamed with the winsome Wasp, the tiny twosome battle a sensational array of mini- and maxi-sized menaces from the Scarlet Beetle to the Black Knight! And if that's not enough to occupy a man of science, he's also defending the good ol' U.S. of A.'s secrets from the Commie hordes! But we've got more than just miniature mayhem for you, True Believer -- you can also look forward to the birth of the biggest Avenger there ever was: Giant-Man! So reserve your copy today! Collecting material from TALES TO ASTONISH (1959) #27 and #35-52.
288 pages, $24.99.

- AVENGERS EPIC COLLECTION: THE FINAL THREAT TPB
Written by Steve Englehart, Stan Lee, Gerry Conway, Jim Shooter, Jim Starlin & Bill Mantlo Penciled by George Perez, John Byrne & Jim Starlin with Jack Kirby, John Buscema, Sal Buscema, Don Heck, George Tuska & Jim Shooter Cover by George Perez
A new era begins for Earth's Mightiest Heroes begins with a new Avengers lineup under the guidance of writers Gerry Conway and Jim Shooter! Teamed with a who's who of top 1970s art talent -- George Perez, Jim Starlin and John Byrne -- these master storytellers pit the Avengers against the greatest threats in the Marvel Universe. From Dr. Doom to Ultron, from Attuma to the Sub-Mariner, the Avengers are put to the test in issue after action-packed issue! Ant-Man amok, the return of Wonder Man and the Avengers' all-time classic battle with Thanos highlight this epic collection! Collecting AVENGERS (1963) #150-166 and ANNUAL #6-7, SUPER-VILLAIN TEAM-UP #9, and MARVEL TWO-IN-ONE ANNUAL #2.
448 pages, $39.99.
Réponse avec citation
  #2234  
Vieux 05/09/2013, 01h14
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Le premier je l'ai pris par curiosité (on ne doit pas risquer grand chose) et le second je n'en ai lu que du bien ici et dans de vieux scarces si je ne fabule pas.
Concernant le Final Threat, d'ailleurs excellente nouvelle collection ces Epic, faut aimer les Avengers des 70's que je trouve datés mais c'est un goût personnel.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2235  
Vieux 05/09/2013, 04h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le DR DOOM/STRANGE est excellent.
DEADSHOT je sais pas, mais je l'ai pris.
ANT MAN/GIANT MAN, disons que c'est franchement pas le meilleur de LEE-HECK. C'est vraiment très très très naïf comme quasiment toutes les séries MARVEL de l'époque.
AVENGERS : il faut foncer si tu aimes les Avengers un peu vintage.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !