Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 04/04/2008, 01h47
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
BORDEL qu'est ce que c'est beau putain de merde!!!!!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/04/2008, 11h29
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tiens? L'agent Myers est passé à la trappe?

J'espère que Ron Perlman la jouera moins "Ben Grimm"....
pourtant quand on voit les 4 perso dans la premiere ba on a l'imprssion de voir les vrais 4F
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/04/2008, 21h15
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Allez, on en rajoute une p'tite lichette car ça n'a jamais fait de mal à personne :











Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/04/2008, 21h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Comment elle est sexy...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/04/2008, 21h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
vivement !!

sûrement le truc de Super heros qui m'excite le plus ( malgré le mou moyen du 1 mais bon , j'espère qu'ils auront un peu lâché la bride à del toro pour ce deuxième opus ... )

je suis pas trop exigent , la moitié du plaisir que j'ai eu sur le labyrinthe de Pan me suffira
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/05/2008, 20h00
Avatar de Galactus
Galactus Galactus est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Mulhouse
Messages: 1 107
Galactus change la caisse du Fauve
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/05/2008, 18h30
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Une nouvelle affiche tele novellas brésilienne...



Je suis vraiment pas fan...
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/08/2008, 19h03
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
J'en reviens à l'instant et je me suis bien éclaté.

Ca n'est clairement pas un chef d'oeuvre absolu, mais c'est quand même sacrément fun et somptueux.
Del Toro et Mignola ont clairement décidé de s'éloigner du 1er film (et de la bédé), en faisant une très bonne comédie fantastique et d'action.

Del Toro a une capacité à rendre réel et tangible des univers complètement fantastiques : dans la plupart des scènes t'oublies complètement que les persos sont maquillés ou sont des trucages.
La scène du marché des trolls est d'ailleurs splendide, tant ce lieu parait vraiment vivant et pas factice : le problème c'est qu'il y a plein de bonhommes zarbis dans tous les coins donc tu sais pas où regarder et du coup t'en rates la moitié

Au niveau persos et casting Perlman est tellement à l'aise dans le costume d'Hellboy que c'en est presque insolent. Selma Blair est bien sexy et sa Liz est moins dépressive que dans le 1er. Abe gagne beaucoup en profondeur, est beaucoup plus présent et a même droit à une petite scène d'action (et aussi
).
Les petits nouveaux assurent aussi : le Prince Nuada est l'elfe le plus badass de la Création (sa frangine est mimi mais à part ça...), et Johann Krauss, dont la 1ère apparition est absolument hilarante, est une sympathique addition au groupe (en espérant qu'il soit un peu plus développé dans un hypothétique 3ème film).
En quelques scènes Del Toro parvient à poser une dynamique entre les persos, les rendant attachants et très "humains".


Encore plus que dans le 1er, l'ami Guillermo arrive ici à conjuguer 2 faces de son oeuvre : un univers fantastique de conte de fées aux décors splendides (comme dans le Labyrinthe de Pan) et des pures scènes d'action comic book badass (comme dans Blade II). Et le tout pour "seulement" 72 millions de budget !! Le tout saupoudré d'un humour bon enfant très rafraichissant.

J'imagine que les fans hardcore du comics doivent hurler au scandale pour trahison, mais ils peuvent aller se faire voir : si Del Toro (et Mignola) ont décidé que Hellboy au cinoche c'est comme ça, ainsi soit-il

Alors oui, on peut trouver ça idiot. Mais on peut surtout se prendre au jeu et passer un très bon moment.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".

Dernière modification par SuperAlecBaldwin ; 25/08/2008 à 19h35.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/08/2008, 19h30
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Yo, attention à pas trop spoualer, même si c'est gentil, garde un peu le mystère de ce qu'il y a dans le flim
.

Perso j'ai complètement kiffé ouais, mais c'est pas du tout le même Hellboy que le comics (impossible de retrouver le même univers sur papier). Ca fait un peu le Hellboy de Del Toro comme le Spirit de Miller quoi. Fine by me.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/08/2008, 17h34
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
il sort quand en france?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/08/2008, 18h07
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
En octobre
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/08/2008, 01h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouais un excellent opus, j'ai même préféré a l'excellent premier, c'est dire. De plus Mignola a participé au scénar' avec Del Toro, ca donne un mexte parfait.
Bref, l'excellente surprise d'Octobre !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 02/09/2008, 14h31
Avatar de fluoxet
fluoxet fluoxet est déconnecté
Super-Héros Chimique
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 191
fluoxet change la caisse du Fauve
Vu en screenner, en effet un excellent film fantastique et drôle sans prétentions intellectuelles.
Del Toro parvient à construire un monde fantastique-onirique des plus agréables à voir, moins noir et nihiliste que celui du comic.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/09/2008, 22h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu Hellboy II : The Golden Army en avant-première. Un délir visuel au scénario moins bourrin qu'on ne pouvait le penser et qui réserve des surprises troublantes. J'ai beaucoup aimé, mais j'ai été troublé par quelques éléments qui ne sont pas mal faits mais qui font bizarre ; le truc, c'est qu'ils m'ont fait rire et donc que je ne peux pas dire que je n'ai pas accroché. Ca nécessitera une deuxième vision.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 29/10/2008, 19h22
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bon, j'en sors et j'ai passé un excellent moment
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !