Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2021, 10h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation janvier 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Jeff Lemire a 2 projets Black Label en cours dont l'un est dessiné par Doug Mahnke. Pas de détails sur les 2 titres mais l'un d'eux concerne un personnage qu'il n'a jamais écrit et qu'il adore.

  • Future State fonctionne plutôt bien car DC sort un 2nd printing pour les 1ers titres avec une nouvelle couverture pour l'occasion avec pour artistes Nick Derington, Joelle Jones, Dan Mora, Jen Bartel et Mike Perkins.

  • Tim Fox va s'installer durablement dans la paysage avec une mini-série par John Ridley d'abord au format numérique en février puis pour une sortie au format papier en avril. Voilà donc The Next Batman: Second Son par John Ridley, Tony Akins , Travel Foreman et Mark Morales.

  • Après la back-up dédiée à Damian, le fils de Batman obtient son titre intitulé Robin à partir d'avril par Joshua Williamson et Gleb Melnikov.

  • Nouveau titre Green Lantern à partir d'avril, après Future State: Green Lantern, Geoffrey Thorne lance Green Lantern avec Dexter Soy où ce seront Jo Mullein et Keli Quintela alias Teen Lantern qui seront mises en avant.

  • Le nouveau projet de Tom Taylor est une mini-série Batman: The  Dark  Knight en 6 épisodes débutant en avril avec Andy Kubert où Bruce s'en va en Angleterre donner un coup de main.

  • Les sollicitations pour avril.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Robin.

  • Une interview de Joshua Williamson sur Infinite Frontier #0.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 10/01/2021, 18h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Dale Eaglesham
Future State:Flash #2- I am seeing my name in the credits in some previews. To be clear, while I was expecting to draw it, and had begun thumbnailing it, I did not pencil that issue. It was taken away from me and I no longer work for DC.
....


Quel management de merde.

Heureusement :

Citation:
Posté par Dale Eaglesham
It is my great privilege to be on a Captain America project!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/01/2021, 19h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah avec tout ce qui se passe c est normal hélas que ça ai des conséquences sur les comics
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/01/2021, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais mais il avait été annoncé sur les 2 numéros après tout le chambardement, comme quoi ça continue dans le WTF.

Je sens bien que plein de titres Future State du mois de février vont subir la même chose ou que plein d'artistes/scénaristes DC seront vus chez Marvel ou autres dès avril...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/01/2021, 20h17
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ouais mais il avait été annoncé sur les 2 numéros après tout le chambardement, comme quoi ça continue dans le WTF.
La pub contenue dans les titres Future State de cette semaine annonce pourtant Brandon Peterson aux dessins du #2. Bizarre.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/01/2021, 20h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je n'ai pas encore reçu mes news.
Mais oui dans le DC Connect #7, c'était déjà ainsi.

Bizarre, ils l'ont donc enlevé entre novembre et décembre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 11/01/2021, 10h11
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Oui, c'est compliqué mais l'éditeur a (pour moi) l'intelligence de "laisser vivre" les comics et les auteurs, sans fixer de règle ou de carcan.
DC veut organiser, créer du sens, une organisation, une logistique, presque une approche bureaucratique. Et c'est en voulant aller dans un tel détail que DC me perd, car tout ça est définitivement un joyeux bordel qui, pour que ça reste plaisant, devrait rester "libre".
Bah, disons qu'on a beaucoup fait chier DC dans les années 70-80 en disant "oui, mais c'est nul un univers libre, on veut de la continuité comme chez Marvel" ...
Ils ont bien intégrés les remarques, et c'est clairement rentré dans la façon de faire.
Parce que cette intelligence de laisser-vivre, c'est la raison pour laquelle on a démoli DC dans ces décennies-là.

Je comprends qu'on ait du mal avec ça (moi-même, je préférerais autre chose), mais difficile de blâmer uniquement les deux lettres pour le coup, beaucoup de gens sont dans le coup.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/01/2021, 10h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mais ces réclamations ont 40/50 ans.
A l'heure actuelle, les lecteurs veulent-ils cette approche logistique/bureaucratique, ou du laisser-faire à la Marvel ?

C'est une vraie question, j'ai mon avis perso' mais j'ignore les tendances.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 11/01/2021, 11h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est déjà compliqué de refaire le monde, alors un multivers je n'imagine pas.
Sans rire, il ne faudrait pas que cette histoire d'Omniverse soit l'arbre qui cache la forêt. On pourrait penser aux histoires que DC compte y raconter.
Et pour l'instant, les thèmes abordés dans les titres Future State valent le détour, dans The Next Batman et Superman of Metropolis on y parle de ville sécessionnistes, où les habitants préfèrent vivre reclus et se couper des autorités existantes, et où de nouveaux pouvoirs autoritaires émergent.

Dernière modification par EsseJi ; 11/01/2021 à 11h16.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 11/01/2021, 11h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 209
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
apres ce sont les histoires qui vont faire que ca prend ou pas
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/01/2021, 12h28
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pour ma part ce n est pas une question de liberté c est une question de logique.

La continuité Marvel ou DC est ingérable pour les grands trucs
comme ça.

Marvel passe ce genre de choses sous le tapis.


Prennons par exemple secret Wars. Pourquoi personne ne se demande pourquoi Reed Richard et sa famille ont ils créer un multiverse aussi pourris ?? Ils ont recréer un multiverse en 5 ans déjà beau boulot mais pourquoi faire de la terre 616 un monde aussi pourri ? Quels sont les conséquences pour les persos de leurscactes sous le run de Hickman ???

Bah on oublie, je dis pas que c est bien mais on passe à autre chose.

DC lui a chaque fois qu il foire sa continuité, bah il insistes dessus, il nous fait des rajouts sur des rajouts .... On dirait la peinture de Al dans Malcolm ....

Je viens de lire le récap de Wally dans Death Métal 1 c est incompréhensible.

Je veux dire depuis flashpoint on a eu flash puis Pandora puis dans super man Mr mxy je sais plus quoi puis le docteur manathan et puis perpétua qui jouent avec la timeline les univers et les concepts....

Pourquoi ? Pourquoi ne pas rabattre les cartes une fois pour toute ?? A chaque fois j ai l impression que DC pointe le doigt vers son bordel et en fait le centre de tout.

Marvel a compris qu il fallait pas trop chercher à tout résoudre car ils en ont pas les moyens
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/01/2021, 12h42
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 360
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Pour flash la solution est pourtant simple.

Barry étant un scientifique, il convient de lui faire porter le chapeau.
Un peu à la manière d'un Reed RICHARDS qui a conduit l'équipe vers ses supers pouvoirs de façon tout à fait irresponsable.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/01/2021, 15h20
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Dites, je ne suis pas du tout l'actu et je suis extrêmement en retard sur mes lectures. Justice League Dark c'est fini ou en pause ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/01/2021, 15h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 217
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je crois que ce sera le backup de la jla de Bendis pour 5 dollars le single
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/01/2021, 15h25
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Dites, je ne suis pas du tout l'actu et je suis extrêmement en retard sur mes lectures. Justice League Dark c'est fini ou en pause ?
Ce sera en back-up dans "Future State : Justice League", toujours écrit par Ram V avec des dessins de Marcio Takara.

La série reprend en Mars, toujours en back-up de "Justice League", mais avec Xermanico au dessin. J'espère que c'est un essai avant de redonner à la JLD son propre mensuel.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/01/2021, 15h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On la trouve aussi en backup de Justice League pour la période Future State.
Reste à savoir si ces backups sont pérennes ou si elles servent juste à publier ce qui a déjà été commandé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12
DC janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 24/10/2020 22h27
Marvel janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 7 24/10/2020 22h22
Indés janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 2 24/10/2020 14h45
Image janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 24/10/2020 12h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !