Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1051  
Vieux 03/10/2015, 00h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Spader sauve complètement Ultron d'être un simple Terminator-1700 intelligent.
Réponse avec citation
  #1052  
Vieux 04/10/2015, 10h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il aurait pu le rendre inquiétant, il a tendance à le rendre trop infantile pour ça.
De manière plus globale, je n'ai pas retrouvé le plaisir à voir tous ces personnages rassemblés ressenti dans le premier film, et le "money shot" où on les voit se battre contre les Ultrons en un seul plan fait beaucoup trop reprise du premier et m'a paru forcé.

Sinon, quelques scènes supprimées :
- Une avec Wanda et Pietro qui annonce le sort de l'un (de façon peut être trop explicite) et explique comment ils découvrent Ultron
- Une extension sur une discussion entre Hill et Cap : pas grand chose, si ce n'est un peu plus d'éclairage sur la situation de Cap et son rève
- Le fameux dialogue entre Banner et Natasha : pas grand chose de plus à part un juron.
- Thor et sa séance de spa : paradoxale. Cette scène est essentielle pour l'histoire du film, et la couper rend Avengers 2 un peu plus incompréhensible. Par contre, elle a été enlevée avec raison car trop ridicule.
Réponse avec citation
  #1053  
Vieux 04/10/2015, 10h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
D'ailleurs, pour cette scène, je n'ai pas vu Loki alors qu'il semblait y être mentionné.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1054  
Vieux 04/10/2015, 14h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il aurait pu le rendre inquiétant, il a tendance à le rendre trop infantile pour ça.
.
Mais justement.

Rien à foutre de voir un énième Robot Inquiétant.
J'ai déjà vu et payé pour ça nombre de fois.
Là, on a du décalé (mais quand même légèrement inquiétant), et je ne pourrais jamais assez remercier pour ça.

Et si on pouvait un jour comprendre que les films ne sont pas les comics (qu'on le veuille ou non)...
Réponse avec citation
  #1055  
Vieux 04/10/2015, 16h06
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ah mais je m'en fous qu'il soit proche de son avatar comics ou non, c'est simplement que je n'ai pas été convaincu par cet antagoniste et que le ton du film m'a paru trop déséquilibré.

Dernière modification par JB ; 05/10/2015 à 14h16.
Réponse avec citation
  #1056  
Vieux 04/10/2015, 17h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Ah mais je m'en fous qu'il soit proche de son avatar comics ou non, c'est simplement que je n'est pas été convaincu par cet antagoniste et que le ton du film m'a paru trop déséquilibré.
Pareil. J'ai peu apprécié Ultron et son interprétation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1057  
Vieux 04/10/2015, 17h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, vous vouliez la même chose que d'habitude.
Ça me rappelle quelque chose...
Réponse avec citation
  #1058  
Vieux 04/10/2015, 18h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Donc, vous vouliez la même chose que d'habitude.
Ça me rappelle quelque chose...
Non. Je trouve que Spader "joue" mal dans le film et je n'ai eu aucune empathie envers le personnage d'Ultron.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1059  
Vieux 04/10/2015, 18h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Oui, bizarrement, nous voulions un film satisfaisant, on a eu un film bancal : désolé d'avoir un avis différent du tien.

Dernière modification par JB ; 05/10/2015 à 08h38.
Réponse avec citation
  #1060  
Vieux 07/10/2015, 07h17
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Me suis fait chier comme un rat mort. Le problème c'est qu'Ultron aurait gagné à plus de profondeur et de traitement. Il y a beaucoup beaucoup trop de sujets traités dans ce film. Perso j'ai assez aimé Spader mais à aucun moment je n'ai senti un quelconque enjeu dans l'histoire. J'ai eu du mal avec l'histoire Hulk/BW ; peu d'empathie pour les frères Maximoff, et le côté rivalité Cap/IM fait l'effet d'un soufflet. Je l'ai trouvé moins divertissant que le premier, en fait, très à l'image de Cap 2 : ça continue l'univers partagé, mais on se perd dans le fil rouge, assez peu d'enjeu, et un film très bancal niveau rythme car très long. Je chipote parce que ça reste regardable. Mais j'ai décroché pas mal de fois de l'écran.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #1061  
Vieux 09/10/2015, 14h25
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Banner / Veuve Noire : absolument aucune importance dans le film : Bruce contrôlait Hulk sans problème dans le film précédent, et on aurait pu couper l'ensemble de leurs scènes sans rien changer à l'histoire. On a déjà vu par deux fois les problèmes de vie sentimentale du premier (Hulk et Incredible Hulk), et le passé de la Veuve a déjà été évoqué de meilleure façon dans Avengers et Cap 2, donc rien de neuf, que de la redite sans apport.
Réponse avec citation
  #1062  
Vieux 09/10/2015, 22h01
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Au contraire je trouve que c'est l'une des bonnes idées du film, cette relation entre les deux personnages. Banner reste terrorisé par ce qu'il est capable de faire et la Veuve se rabaisse, se considérant moins que femme de par ce qu'elle a subi. Les deux ont donc une mauvaise image d'eux-mêmes. Ça ne me choque pas qu'ils se découvrent des atomes crochus et ça permet de les creuser un peu plus. Après on n'est pas dans du film indé, c'est sûr.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1063  
Vieux 09/10/2015, 22h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ça reste bien au dessus du blockbuster-néant habituel.
Réponse avec citation
  #1064  
Vieux 10/10/2015, 16h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Par contre, j'applaudis le film pour suivre la route du comics, et avoir intégré Wanda à l'équipe bien qu'elle soit plus ou moins responsable de tout ce fiasco et directement de la destruction d'une ville par Hulk.
Enfin, je plaisante, elle n'a pas ici l'excuse d'être contrôlée et semble très au courant des conséquences de son emprise sur Stark et Banner
Réponse avec citation
  #1065  
Vieux 17/10/2015, 11h13
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
La fameuse scène avec Mjolnir dans la vrai vie. "Etes vous digne?"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 22h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 08h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 16h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 21h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 19h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !