Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/02/2014, 17h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Magneto #1 (Bunn/Walta)

All-New Marvel Now Previews #3



Cullen Bunn (W), Gabriel Hernandez Walta (A), Paolo Rivera (C), John Cassaday (C), Mike Del Mundo (C), Skottie Young (C).

Once the deadliest, most feared mutant mastermind on the planet, Magneto is no longer the man he once was. After falling in with Cyclops and the X-Men, Erik Lehnsherr became just one more pawn in another man's war. But now, determined to fight the war for mutantkind's survival on his own terms, Magneto sets out to regain what he's lost…and show the world exactly why it should tremble at the sound of his name. Magneto will safeguard the future of the mutant race by hunting down each and every threat that would see his kind extinguished -- and bloody his hands that they may never be a threat again.

32 pages, $3.99.



Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/02/2014, 17h19
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est nouveau, ça l'auto-censure...

Edit : ils auraient pu remplacer le carton noir par un slip, tout de même !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/02/2014, 20h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Source Comic Book Resources





Story by : Cullen Bunn
Art by : Gabriel Hernandez Walta
Cover by : Paolo Rivera, John Cassaday, Mike Del Mundo, Skottie Young
Publisher : Marvel Comics
Cover Price : $3.99
Release Date : Wed, March 5th, 2014

He was once the deadliest and most feared mutant on the planet…and he will be again! Starting this March, writer Cullen Bunn and artist Gabriel Hernandez Walta weave a new noir/horror thriller featuring Erik Lehnsherr – known the world over as MAGNETO!

But Magneto is not the man he once was. And the world is a different, more dangerous place for mutants. Once a member of Cyclops’ team of renegade X-Men, it’s time for him to strike out and defend mutantkind on his own terms. It’s time to wage a new kind of war. One that will not only ensure mutant survival, but restore the Master of Magnetism to his former glory! He’s not afraid to get his hands bloody to do it…and he’ll prove once and for all why you should tremble at the sound of his name.

The one-man-war for mutantkind starts this March in MAGNETO #1!







__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/02/2014, 20h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je ne m'y fait pas de voir Erik la boule à zéro. J'aime bien les planches de la preview.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/02/2014, 20h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ian McKellen doit être heureux de ne plus être dans les petits papiers de la version ciné.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/02/2014, 02h28
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Erik sans ses cheveux c'est étrange en effet. Après j'ai hâte de lire cette série, depuis le temps que je voulais une série sur un de mes mutants fétiches. En tout cas le synopsis peut sembler classique, mais quand on voit la preview et vu l'équipe, j'ai confiance dans ce qu'ils peuvent faire, j'espère être surprise en tout cas et retrouver un titre fort le concernant. Les planches sont sublimes, réellement sublimes, j'adore le découpage et même les couleurs sont vraiment bien. J'adore en tout cas ce que je vois. Vivement.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/02/2014, 08h55
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
moi j'adore vraiment les 2 dernieres variants !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/02/2014, 09h53
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Skottie Young réussit toujours à m'arracher un sourire quand je vois ses covers.
par contre, les variant avec des animaux me laissent de glace.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/02/2014, 10h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Perso, les deux procédés ne me touchent pas. Je préfère avoir des couvs en rapport avec l'histoire, pas juste un ... Gimmick.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/02/2014, 11h00
Avatar de Nisuk
Nisuk Nisuk est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 14
Nisuk change la caisse du Fauve
Je trouve la couv' avec les fils barbelés géniale. Par contre, un Magnéto chauve, bof bof. Si le Prof. Xavier le rencontre un jour, ça promet un beau tête à tête de crânes d'oeuf
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/02/2014, 11h09
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Skottie Young réussit toujours à m'arracher un sourire quand je vois ses covers.
par contre, les variant avec des animaux me laissent de glace.
idem pour Young, j'adore ! ( voire j'achete quelques variants ) Mais je dois t'avouer que c'est la seule avec les animaux qui a capté mon regard plus de 2 secondes ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/02/2014, 19h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources











Story by
Cullen Bunn
Art by
Gabriel Hernandez Walta
Colors by
Jordie Bellaire
Cover by
Paolo Rivera, John Cassaday, Mike Del Mundo, [more...]
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, March 5th, 2014

MATURE READERS

Once the deadliest, most feared mutant mastermind on the planet, MAGNETO is no longer the man he once was. After falling in with Cyclops and the X-Men, Erik Lehnsherr became just one more pawn in another man’s war. But now, determined to fight the war for mutantkind’s survival on his own terms, Magneto sets out to regain what he’s lost…and show the world exactly why it should tremble at the sound of his name. Magneto will safeguard the future of the mutant race by hunting down each and every threat that would see his kind extinguished—and bloody his hands that they may never be a threat again.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/02/2014, 19h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La preview n'est plus censurée....
Tout le monde tombe dans le panneau!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/02/2014, 19h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Sympa, les plombages. Pour le coup, je comprends pourquoi la première version était censurée.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/02/2014, 19h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le style de Welta à l'air parfaitement adapté au flashback sur Erik et la description de l'europe de la WW2.

J'aime bien ce que je vois. C'est plutôt Cullen Bunn qui me fait peur. Ce qu'il a fait pour Marvel jusqu'à présent ne m'a pas enchanté.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Cullen Bunn en interview VF MikaPlaneteBD Interview 0 23/01/2013 16h42
Spider-Man Season One (Marvel FCBD 2012) (Bunn & Edwards inside) michel Singles 0 05/05/2012 00h13
Wolverine #305 (Cullen Bunn & Paul Pelletier inside) michel Singles 7 20/04/2012 05h45
The Sixth Gun #20 (Cullen Bunn inside) michel Singles 1 22/03/2012 16h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !