Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 21/04/2013, 14h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et voilà : 3 jours après Superman, c'est donc au tour de Spirou de célébrer son 75e anniversaire.
Pour fêter ça, un n° spécial s'imposait. il est en Kiosque depuis mercredi dernier et il est beau.



Je vais pas vous faire l'inventaire de tous les auteurs convoqués pour l'occasion, il y en a trop.
Même les Cavaliers de l'Apocadispe sont de la partie, c'est dire.
Spirou n° 3914 Spécial 75 ans. Achetez-le.

Dernière modification par Gassian ; 21/04/2013 à 14h55.
Réponse avec citation
  #332  
Vieux 21/04/2013, 15h54
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Mes meilleurs voeux au journal mythique du groom de rob-vel
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #333  
Vieux 21/04/2013, 19h22
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Même Rich Johnston s'est fendu d'un petite news pour l'occasion.
Réponse avec citation
  #334  
Vieux 22/04/2013, 21h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur

J'ai oublié de l'acheter mais il doit forcément en rester...
Réponse avec citation
  #335  
Vieux 22/04/2013, 22h51
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Moi je l'ai trouvé aujourd'hui et zou direct dans le panier!
Réponse avec citation
  #336  
Vieux 23/04/2013, 00h23
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Acheté, lu par petit bout pour prolonger le plaisir . Un vrai régal !!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #337  
Vieux 23/04/2013, 05h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Magnifique n° en effet.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #338  
Vieux 23/04/2013, 18h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouf, on a eu le dernier exemplaire !
Quand tu vois que 2 kiosques sur 3 ne le font pas... et vendent plutôt des merdes dessinées avec les pieds avec une sous-merde en plastique jointe...
Réponse avec citation
  #339  
Vieux 23/04/2013, 19h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et encore ... Ca s'est un peu amélioré ces dernières années. A une époque, c'était vraiment la croix et la bannière pour trouver Spirou en Kiosque, même sur Paris.
Réponse avec citation
  #340  
Vieux 25/04/2013, 00h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tiens très bon numéro parisien la semaine prochaine, avec du Berbérian, du Boulet etc dedans (et accessoirement quatrième planche du jeu des 7 familles, yeees !)

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #341  
Vieux 25/04/2013, 18h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Et voilà : 3 jours après Superman, c'est donc au tour de Spirou de célébrer son 75e anniversaire.
Pour fêter ça, un n° spécial s'imposait. il est en Kiosque depuis mercredi dernier et il est beau.



Je vais pas vous faire l'inventaire de tous les auteurs convoqués pour l'occasion, il y en a trop.
Même les Cavaliers de l'Apocadispe sont de la partie, c'est dire.
Spirou n° 3914 Spécial 75 ans. Achetez-le.
Je l'ai trouvé quand même très inégal, ce numéro. Les auteurs n'ont pas toujours été bien inspirés pour l'anniversaire, c'est dommage.

Spirou au jour le jour par Feroumont : très bien. Rapide, marrant, ironique.
Groom toujours : amusant aussi. Yoann est excellent, un digne héritier de Franquin.
Le conte de Champignap de Tarrin est bien dessiné aussi, et y'a le Marsu.
Un voyage en papier par Le Gall est très beau.
Les planches secrètes de Zabus et Collin : très malin.
Dans l'antre du château de Tebo : très drôle, complètement barré.
L'esprit d'aventure de Nob : chouette.

Mais les deux pépites du n° sont Le temps d'un anniversaire par Arenas et Spirou pour vous servir de Trondheim et Piette (si ces deux-là s'occupaient de la série régulière, ce serait génial). Rien que pour ça, il faut quand même l'acheter.
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 25/04/2013, 21h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Les pages de Frank Pé sont superbes aussi quand même
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 25/04/2013, 21h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
A quand "son" Spirou ?
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 25/04/2013, 21h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 335
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'était prévu pour 2013, mais la je ne vois l'annonce que du second Yann/Schwartze pour Novembre, donc vu sa rapidité ca a du être reporté à 2014 au mieux ! Pourtant il a l'air bien lancé et annonçait je ne sais plus ou qu'il ne se consacrait en ce moment qu'a ses planches de Spirou...
Dupuis annonce quand même pour Septembre une reprise des 22 strips de Chaland et même si je les ai déjà dans l'intégrale Chaland, j'avoue que j'attend tout ca avec impatience en espérant que cela sera aussi bien édité que les albums style "Les Brothers"...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 30/04/2013, 14h30
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Petite question pour les collectionneurs de l'intégrale :

Je vois sur Amazon que le tome 11 couvre la période 76/79

Ce que suppose être le tome 12 couvre 80/83

Jusque là rien à signaler, mais je vois que le tome 13 semble couvrir la période 81/83. Est-ce une erreur de date de Dupuis ou bien ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !