Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 03/04/2008, 15h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Viendez, viendez. Willkommen.
En haut de page, tu as les persos que nous avons déjà proposé. Tu peux en proposer d'autres (deux max) et ainsi faire un grand mélangisme convivial et transhumain.
Et pour voir ce que ça peut donner, tu peux lire le formidable texte qu'a fait HalnaW, seul proposé pour l'instant.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 03/04/2008, 15h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Voui, j'ai lu.

Je vais y reflechir.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 03/04/2008, 15h45
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Voui, j'ai lu.

Je vais y reflechir.
ta gueule
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 03/04/2008, 15h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
ta gueule


Par contre, c'est chaud, j'ai pas d'accents, je vais devoir faire des copiers-collers de "e" accent grave etc...

Et puis, comment on fait si j'integre des personnages des autres et que eux dans leur copie, ils aient pense le perso autrement?
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 03/04/2008, 15h50
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
ça me rappelle quand les lettres e, s z, et x de mon clavier marchaient pas et que je les copiais collais un peu partout
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 03/04/2008, 15h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
@Master: Tu viens de pointer du doigt la limite de l'exercice...
Et je n'ai pas de réponse à cette question autre que "lâche toi, advienne que pourra".
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 03/04/2008, 15h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
...

Cool.

Réponse avec citation
  #278  
Vieux 03/04/2008, 17h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Master
Voir le message


Par contre, c'est chaud, j'ai pas d'accents, je vais devoir faire des copiers-collers de "e" accent grave etc...

Et puis, comment on fait si j'integre des personnages des autres et que eux dans leur copie, ils aient pense le perso autrement?
Même ces 2 aspects sont optionnels!

Facile, non?
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 03/04/2008, 17h35
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Je dirai que le premier qui écrit à forcément raison
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 04/04/2008, 03h49
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Bon, je vous ai mis la bible au propre pour vous y référer. En cas de nouvelle participation (Rorschach?), d'ajout de persos ou de précisions (Grog, ta Gigi ou un autre) vous copcollez et pis zou.

SPACE OPERA
En option: du soap en plus. Et une pluie bizarre.
(Ca vous va ou bien? J'ai pris la liberté de mettre le soap en option pour ceusses qui auraient trouvé ça un peu too much.)

Gorlab :
Helmut, un cyborg maniéré et prétentieux, car monsieur à une banque de données quasi illimité..
Frédéric Bourrin : "Ayant un arsenal et une puissance de feu des plus impressionnantes, la survie des autres espèces face à ce prédateur, n'est du qu'à la lenteur d'analyse et du profond crétinisme du sujet"

Deroxat :
Momo : une petite fille de 9 ans, surdouée, mais sans amis.Elle déteste le monde. elle a le pouvoir de se transformer en n'importe quelle jeune fille célèbre de 19 ans grâce aux pouvoirs que lui a donné MTV, pour qu'elle puisse refléter une facette de la jeunesse.

Thoor :
KRRRTTT'SS: un Dénébien a la peau grise, au torse surdévelloppé ( manque d'oxygène sur cette toufu planète), balayeur sur le "Gris Perle" un aviso marchant. 2.50m de niaiserie et de couardise.

Grogramane :
GIGI ???

Doop :
KIKI : gentil primate qui s'occupe de l'intendance d'un vaisseau...

Wallyvega
M.Guing : un professeur de phonétique intergalactique cynique et régulièrement absent (qui fait se lever, pour rien, des étudiants déjà usés par l'accumulation de travail)

Ben wave
Anthony Durand, 16 ans, en seconde, fan de tecktonik, adorant les jeux vidéos, les filles, MSN (surtout MSN) et appréciant énormément son nouveau look "tecktonik".

Halnawulf
Palpatruc : Ewok cynique et désabusé qui ne sait pas pour qui il va voter aux prochaines élections de l'empire Galactique

HiPs!:
Kevin Soupline : un jeune con tout niais doté d'une propension aiguë pour la beu de XRS-352, un petit astéroïde pirate de la galaxie D'andromède
Mme Casimuir : la fille naturelle de Mme Muir et d'un monstre gentil oui c'est un paradis. Une fille magnifique. Une belle peau orange avec des gros points rouges. Et aussi une collerette de peau pas super ragoûtante. Elle fait une cible facile mais comme elle est vachement bonne au tir, ça compense. Ah, sinon, elle parle avec les fantômes comme sa mère. Et elle vient de se faire larguer par PPJVVVZZZ'JJ, le frère de KRRRTTT'SS.

Mast'!:
Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz : Le dernier représentant de la race humaine vient de 16000 millions d'années dans le futur et sait tres bien que l'avenir du monde n'est pas entre ses mains. Mais ca, personne ne le sait, donc il en profite pour briller sur la Planete New-Hollywood, possédée a 118% par le futur-Kevin Soupline, dont l'alter-ego bien plus jeune peut etre rencontré dans une histoire halluchipsnante. Le futur peut etre tres arrangeant quand il veut.
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 06/04/2008, 17h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ca y est, j'ai poste mon keutru.
Pas trop eu le courage de copier coller les accents, si y'a des fautes d'ortho, n'hesitez pas a me les signaler, si y'a des fautes de gout, prenez rendez vous avec mon representant, monsieur le Pretre numero 59.
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 06/04/2008, 19h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Ca y est, j'ai poste mon keutru.
Pas trop eu le courage de copier coller les accents, si y'a des fautes d'ortho, n'hesitez pas a me les signaler, si y'a des fautes de gout, prenez rendez vous avec mon representant, monsieur le Pretre numero 59.
Bel effort!

Je me dévoue pour te livrer les accents, va...
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 15/04/2008, 14h56
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

Et si on commence le défi d'AVril, le 20 avril, on s'enquiquine pas, on l'intitule défi de Mai et puis c'est tout.
C'est bien parti pour
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 15/04/2008, 17h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
C'est bien parti pour
Non! Mon psy est contre et estime que ça entrainerai un retour en arrière vis à vis de ma thérapie anti-maniaquerie à base de fascination pour les zèbres.

Et je crains que notre lutte des plumes contre les crayons en souffre. Aegnor est à plus de 3 ans sans retard chaque mois!

Donc, le thème du mois d'avril :


- HiPs! proposait un truc un peu coquinou avec du pilipili...

D'autres idées?
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 15/04/2008, 17h35
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui bon, ca va, je vais le faire mon défi de... mars.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2013-2014! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 154 22/09/2014 23h04
Les trophées Buzz de la Ligue 1 2012-2013 Elýkar Brêves de comptoir 16 03/06/2013 09h13
Sans vous, BUZZ fermera le 30 novembre... BUZZTHON 2012-2013! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 140 13/11/2012 19h52
C'est l'anniversaire d'un des célèbres revendeurs de Buzz aka Yakface! scarletneedle Forumers 14 09/06/2009 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !