Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/02/2017, 01h30
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Si je ne m'abuse, Supernovas se situe juste avant le crossover Messiah Complex
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/02/2017, 01h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est cela et après le décevant run de Peter Milligan qui se termine par la saga The Blood of Apocalypse qui a été justement ré éditée par Panini récemment (Supernova est donc la suite logique).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/02/2017, 17h30
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Merci pour les infos !
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/02/2017, 21h41
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Mentor
Voir le message
Si je ne m'abuse, Supernovas se situe juste avant le crossover Messiah Complex
Il reste 5 épisodes avant. A voir comment Panini va les publier
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 17/06/2019, 22h02
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Est-ce que je suis le seul à avoir des pages floues dans le deuxième épisode de l'intégrale X-Men 1994(I)?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 30/09/2021, 23h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
X-Men 1996(II)

Je vais passer vite fait sur les défauts de découpage et impression de mon tome mais très agacé par le contenu.

J'étais assez content d'y voir le one-shot Archangel et la mini X-Men Brood, mais par contre, comme pour la mort d'Illyana dans une intégrale précédente, on a des épisodes qui font suite et référence à des épisodes non publiés ici mais qui le seront dans la prochaine intégrale, à savoir X-Men 50 où ils rencontrent Post et X-Men Unlimited 10 dans lequel Dark Beast prend la place du Fauve.

Il y a également le choix de ne publier que la moitié du mini-crossover Uncanny X-Men/Wolverine avec Ozymandias qui nous laisse un peu comme des cons.

Et il faudrait peut être également qu'ils songent à actualiser les références d'épisodes en fonction des intégrales précédentes.

Un des pires tomes que j'ai lu au niveau de l'édition.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/10/2021, 16h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah ben si les intégrales ne proposent plus l'ordre chronologique maintenant...
Bon ça me rappelle certaines mini-séries ou annuals qui apparaissaient dans un volume de plusieurs années d'écart.

Et les références d'épisodes c'est pas nouveau non plus dans les intégrales, je crois avoir déjà vu plusieurs fois des "Voir Strange N°XX" alors que l'épisode en question avait déjà été réédité par Panini... Je me dis parfois qu'il devraient plutôt mettre la ref US ce serait moins confus finalement vu que certains épisodes ont été re-publiés plusieurs dans des collections différentes.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/12/2022, 13h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
JANVIER 2023



Citation:
BEST OF MARVEL : LES NOUVEAUX MUTANTS – LA SAGA DE L'OURS DÉMON - MUST-HAVE

Chris Claremont, Bill Sienkiewicz I 96 pages, 15,99 €

Mirage est grièvement blessée par le terrible Ours Démon, également responsable de la mort de ses parents. C’est alors à ses amis des Nouveaux Mutants d'affronter la terrible entité pour qu'elle n'infecte pas le monde avec sa noirceur.

(Contient les épisodes US New Mutants (1983) 18-21, précédemment publiés dans NEW MUTANTS : L'INTÉGRALE 1984)
11 JANVIER


Citation:
MARVEL OMNIBUS : X-STATIX

Peter Milligan, Mike Allred I 1200 pages, 90,00 € (édition régulière), 90,00 € (édition http://www.panini.fr)

Loin des conflits contre Magnéto ou la recherche de la coexistence avec l’espèce humaine, les mutants de X-Statix s’intéressent à leur image publique, à qui sera leur chef d’équipe, aux produits dérivés… et accessoirement, à rester en vie après leurs missions.

(Contient les épisodes US X-Force (1991) 116-129, The Brotherhood (2001) 9, X-Statix (2002) 1-26, Wolverine & Doop (2003) 1-2, X-Men Unlimited (1993) 41; X-Statix Presents: Dead Girl (2006) 1-5, I(Heart)Marvel: My Mutant Heart (2006) 1 (extrait) et Nation X (2009) 4 (extrait), précédemment publiés dans X-TREME X-MEN 1-35, X-MEN HORS SÉRIE 19 et inédits)
18 JANVIER





Citation:
100% MARVEL : X-CELLENT T01 – NOUVEAU SANG, NOUVEAU MONDE

Peter Milligan, Mike Allred I 152 pages, 20,99 €

X-Statix est de retour ! Ses membres raffolent toujours autant de la célébrité, des caméras et de tout l’argent que leur rapporte le fait d’être filmés au cours de leurs missions. Mais une nouvelle équipe s’est également formée : X-Cellent, menée par l’ancien leader de X-Statix, Zeitgeist.

(Contient les épisodes US Giant-Size X-Statix (2019) 1 et X-Cellent (2022) 1-5, inédits)
18 JANVIER
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/01/2023, 23h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
BEST OF MARVEL : MAGNÉTO – LE TESTAMENT - MUST-HAVE

Greg Pak, Carmine Di Giandomenico I 152 pages, 19,00 €

Le monde entier connaît Magnéto, maître du magnétisme et défenseur radical de la race mutante, au point souvent de devenir l'ennemi de l'humanité. Découvrez l'enfance du leader mutant, lorsqu'il n'est que Max Eisenhardt, un jeune écolier juif confronté à l'Allemagne nazie en 1935.

(Contient les épisodes US Magneto: Testament (2008) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL HORS COLLECTION : MAGNETO TESTAMENT)
1er FEVRIER
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/01/2023, 10h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
MARVEL DELUXE : GIANT-SIZE X-MEN

Jonathan Hickman, Russell Dauterman, Alan Davis, Rod Reis I 168 pages, 24,00 €

Tornade est infectée par un mystérieux virus : elle va périr si Emma Frost et Jean Grey ne lui apportent pas leur aide. Mais la clé de son salut réside dans un lieu où seul l’énigmatique Fantomex peut se rendre. Magnéto défie Namor tandis que Diablo fait une terrible découverte…

(Contient les épisodes US Giant-Size X-Men: Jean Grey & Emma Frost (2019) 1, Giant-Size X-Men: Magneto (2020) 1, Giant-Size X-Men: Nightcrawler (2020) 1, Giant-Size X-Men: Fantomex (2020) 1 et Giant-Size X-Men: Storm (2020) 1, précédemment publiés dans DAWN OF X 8, 10, 12, 15-16)
22 FEVRIER
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/02/2023, 12h00
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
MARVEL DELUXE : X-MEN – X OF SWORDS T01

Jonathan Hickman, Gerry Duggan, Pepe LArraz, Mahmud Asrar… I 328 pages, 32,00 €

Autrefois, deux îles formaient une seule et même terre… Arrako et Krakoa. Au centre : l’Outremonde, régi par Opale Luna Saturnyne, qui organise un grand tournoi et demande à dix champions de chaque nation de se munir de dix épées légendaires …

(Contient les épisodes US X of Swords Creation (2020) 1, X-Factor (2020) 4, Wolverine (2020) 6, X-Force (2019) 13, Marauders (2019) 13, Hellions (2020) 5, New Mutants (2019) 13, Cable (2020) 5, Excalibur (2019) 13 et X-Men (2019) 13, précédemment publiés dans X OF SWORDS 1-2)
8 MARS
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/03/2023, 18h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
MARVEL DELUXE : X-MEN – X OF SWORDS T02

Jonathan Hickman, Gerry Duggan, Pepe Larraz, Mahmud Asrar… I 336 pages, 32,00 €
Le grand tournoi de Saturnyne est sur le point de commencer. Aucun cadeau ne sera fait à Wolverine, Magie, Tornade et aux autres champions de Krakoa. Seuls les plus forts pourront survivre à ces épreuves qui marqueront à jamais le destin des mutants…

(Contient les épisodes US X of Swords: Stasis (2020) 1, X-Men (2019) 14-15, Wolverine (2020) 7, X-Force (2019) 14, Marauders (2019) 14-15, Hellions (2020) 6, Cable (2020) 6, Excalibur (2019) 14-15 et X of Swords: Destruction (2020) 1, précédemment publiés dans X OF SWORDS 3-4)

29 MARS


Citation:
THE NEW MUTANTS : L'INTÉGRALE 1987
Chris Claremont, Alan Davis, Jackson Guice, Rick Leonardi I 240 pages, 32,00 €

Pour fuir Magus, le père de Warlock, les Nouveaux Mutants ont dû s'enfuir à travers le temps. Les voici perdus dans le futur… et ce ne sont pas de bonnes nouvelles qui les y attendent, car ils sont confrontés à des versions d'eux-mêmes qui ont mal tourné, pour différentes raisons.

(Contient les épisodes US New Mutants (1983) 48-54 et Annual 3, précédemment publiés dans Titans 114-119 et 121-122)

12 AVRIL
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/04/2023, 00h07
Avatar de cerapha96
cerapha96 cerapha96 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 10
cerapha96 change la caisse du Fauve
Je ne sais pas si quelqu'un peut m’aider dans ma réflexion. Je souhaite me lancer dans l’ère des X-men d’Hickman mais je ne sais pas si je dois prendre les softcovers ou les deluxe. J’ai pour l’instant le Deluxe House of x. Y a t’il un intérêt à prendre les softcovers en terme de compréhension de l’histoire ou les Deluxe se suffisent à eux-mêmes? Car j’avoue, je préférerais prendre les Deluxe car ils sont plus quali et au final avec quasiment le même prix ( ex avec x of sword 64€ en soft et idem en Deluxe). Et y a t’il un intérêt à avoir toutes les séries en Deluxe. Lesquelles vous me conseilleriez-vous?
Merci d’avance
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/04/2023, 08h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Logiquement c'est le même contenu (avec les mêmes numérotations), c'est juste le format qui change.
De plus, si je ne dis pas de bêtise, Panini publie toutes le séries à la suite dans ces mêmes volumes selon l'ordre de parution vo donc la qualité varie selon les séries et les auteurs.
Personnellement, j'ai arrêté la majorité des titres il y a 1 an en vo (certains au bout d'un arc genre Excalibur) et le dernier titre X-Men il y a 2 mois.
Si tu as apprécié House Of X et Powers Of X mais que tu ne veux pas te farcir tous les titres, privilégie les collections où il n'y a que les titres de Jonathan Hickman (X-Men, Giant-Size & co) en passant par le crossover Swords Of X (qui a dû être édité séparément je pense) pour arriver directement à Inferno qui est son chant du cygne et passage de flambeau à Gerry Duggan.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/04/2023, 09h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
En deluxe il manque juste fallen angels qui a été unanimement critiqué
Fais surtout xmen et les titres de hickmann
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !