Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 14/09/2011, 19h30
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
C'est vrai qu'il est franchement funky ce Batman et Robin (d'ailleurs confirmation de Dick en Batsy et en équipe avec Damian).

Cependant, le meilleur illustré du mois, sans doute aucun, c'est Casanova Avaritia. Je pense en faire un poème.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 14/09/2011, 20h35
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Alors première fournée de la semaine:

Batman and Robin: comme tout le monde: miam!! Du Batman comme on aimerait en voir tout les jours, Gleason est EXCELLENT autant dans ses dessins que dans sa narration, la couleurs est parfaitement adéquate et le scénar nous promet une relation Batman/ Damian des plus intéressantes (bon je trouve quand même la personnalité de Damian un peu basique mais c'est seulement un épisode attendons). Et mine de rien il y a une petite révolution dans la vie de Batman.


Red lanterns: ça commence bien, Ed Benes est très en forme (d'habitude je suis pas très fan), un numéro très introspectif sur Atrocitus, ça tombe bien j'aime ça! 2 bémols: on perd du temps avec les pages de résumés des sagas précédentes et pourquoi ai-je l'impression que l'essentiel de la série va se passer sur Terre comme si il n'y avait de l'injustice et de la souffrance que là?

Green lantern: décevant,il se passe pas grand chose, mais ce n'est probablement qu'un petit coup de mou.

Bref pour l'instant meilleures lectures du relaunch:Animal Man et Batman and Robin (mais Action Comics et Red lanterns sont prometteuses).

Et j'y pense: un avis sur Demon Knights?
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 14/09/2011, 23h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi mauvais que fear itself 6 !! un coupa arréter le comics, je veux dire de lire des comics !!! la fin est par contre une source de lol tellement incroyable qu'elle peut soigner le cancer
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 15/09/2011, 00h41
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Grand fan devant l'éternel de la JLI et de la JLE autant pour l'humour que la "characterization"… là on me semble carrément en dessous de JLA Generation Lost
Ah ouais, quand même car là je suis à peu près à mi-parcours dans Generation Lost et je trouve ça assez faible...j'ai mal à mon bwahahah
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 15/09/2011, 09h14
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais, ce JLI, au final. J'ai même passé un bon moment de lecture.
Bon, il n'y a pas de BWAHAHAHA, et certains personnages frisent la caricature (et donc peuvent devenir rapidement saoulant), mais au moins ce n'est pas décompressé, on a droit à toute l'équipe, il y a des choses à raconter, et Booster Gold a gardé son évolution et reste le mec capable de gérer une équipe (bon, tout le monde le prend toujours pour un crétin, hein ! ^^).

Ce n'est pas du grand comics, mais j'ai passé un bon moment de lecture.

Je lui donne 3.5 / 5.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 15/09/2011, 10h22
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah ouais, quand même car là je suis à peu près à mi-parcours dans Generation Lost et je trouve ça assez faible...j'ai mal à mon bwahahah
C'est très faible Generation Lost hélas

Sinon Frankenstein et Demon Knights c'est très sympa aussi!!!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 15/09/2011, 10h38
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu le Animal Man #1.
A la base, je ne pensais pas essayer mais au vu des nombreux avis positifs, je me suis laissé tenter.
Bilan? C'est pas très bon. Un épisode moyen -, ultra basique, on remet en place Buddy et sa famille.
Et puis dans les dernières pages, hop on introduit la menace de l'arc. On croit que ça va décoller jusqu'à ce que Lemire nous colle un cliff affligeant de facilité.
Et bordel, cette colo, c'est un carnage.

Lu le Swamp Thing #1 aussi. Qui est un des rares trucs que j'attendais vraiment sur ce mois.
Ça se laisse lire mais c'est loin d'être glorieux.
Snyder nous remet Alec Holland en place dans l'univers DC suite au boxon brightest day. Et ça prend un épisode pour ça.
C'est aussi assez curieux à lire.
Déjà parce que Swampy est aux abonnés absent sur ce numéro (encore un cliff qui pue la facilité) et que les deux protagonistes du récit sont Holland et ...Superman. Ouais, lui même. Merde.
C'est aussi curieux à lire car Snyder a le cul entre deux chaises vis à vis de l'histoire du perso. Ça a un gros côté "désolé m'sieur Moore, j'ai vraiment aimé, je ne n'oublie pas, mais bon, je dois quand même foutre un gros doigt à votre travail et le coller le plus profond possible".
Sinon, vraiment pas grand chose à dire, tellement le truc est juste un numéro d'introduction histoire de remettre les persos en contexte. Ce n'est pas mal fait mais euh, bon, il y a déjà wikipédia si on veut l'historique d'un perso.

Bon allez, vivement demain que je choppe le Batman and Robin, qui est surement le DC que j'attends le plus sur ce reboot.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 15/09/2011, 10h53
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Là où toi tu gueules car swamp thing est un n° où on te présente le perso, d'autres gueulent car dans Legion lost on ne présente pas les persos...

Ils sont jamais contents ces lecteurs de comics.

__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 15/09/2011, 10h58
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
JAMAIS !!!!!!!! Et au delà de ma mauvaise foi j'ajouterai que mon principal pb avec Legion Lost c'est surtout la médiocrité du scénarios
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 15/09/2011, 11h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Là où toi tu gueules car swamp thing est un n° où on te présente le perso, d'autres gueulent car dans Legion lost on ne présente pas les persos...
A la limite, la présentation du perso ne me dérangerait pas tant que ça si, à côté, il y avait quelques choses à se mettre sous la dent.
Là, à part Superman qui vient montrer son nouveau costume pendant beaucoup trop de pages, c'est très léger.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 15/09/2011, 11h05
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Honte à moi, je ne l'ai pas pris et ils étaient en rupture de stock chez pulps cette semaine. :/
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 15/09/2011, 11h11
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je suis étonné qu'ils aient réussi à être à court vu les quantités commandées.
Leur opé deux achetés un offert a du bien cartonné.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 15/09/2011, 12h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Cependant, le meilleur illustré du mois, sans doute aucun, c'est Casanova Avaritia. Je pense en faire un poème.
Oui. C'était mortel.
Et dans le prochain, y'a des pandas.

Sinon, Deathstroke #1, c'était pas si mauvais que ça... (ouais j'ai craqué)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 15/09/2011, 18h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je viens de lire la nouvelle fournée de comics DC. Je parlerai plus longuement des réussites (Batman and Robin, Superboy, Demon Knights, Green Lantern voire Grifter et Deathstroke), mais je voulais surtout pousser un gros "WHAT THE FUCK" à la fin de la lecture de Suicide Squad.
Durant tout le numéro, j'ai beaucoup apprécié l'écriture d'Adam Glass et les dessins de Dallocchio, avec une très bonne ambiance et une bonne gestion des personnages. Une vraie bonne surprise, donc, et même les nouveaux looks passent. Cependant, c'est quoi cette idée sur Amanda Waller ?!

Réponse avec citation
  #90  
Vieux 15/09/2011, 19h06
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Quoi ils on osez ?


Les abrutis ça ruine 70% de l’intérêt du personnage.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !