Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/12/2013, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Thanos: The Infinity Revelation OGN (Jim Starlin)

Source Newsarama

Une interview de Jim Starlin : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/12/2013, 18h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est marrant car autant j'ai un peur du scénario de Starlin, ces derniers scripts étant loin d'être fabuleux, autant je tombe sous le charme de ses planches quand il dessine un pan de l'univers cosmique de Marvel.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/12/2013, 18h52
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
C'est marrant car autant j'ai un peur du scénario de Starlin, ces derniers scripts étant loin d'être fabuleux, autant je tombe sous le charme de ses planches quand il dessine un pan de l'univers cosmique de Marvel.
Tout pareil. Mais en l'occurrence, je crois que l'un ne va pas sans l'autre : je vois mal Starlin accepter de suivre les directives d'un scénariste sur un personnage comme Thanos. Il l'a créé et je crois qu'il le considère vraiment comme "son" personnage, pour le meilleur et pour le pire.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/12/2013, 18h54
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Ces quelques planches permettent de dire adieu à 2013 sur une note positive
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 31/12/2013, 19h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Ces quelques planches permettent de dire adieu à 2013 sur une note positive
Il y en aura 100 au total.
Elles sont encrées par Andy Smith et mises en couleur par Frank d'Armata.

Par ailleurs :
Citation:
In fact, this is one of three projects I’m doing at Marvel, and they’re all interconnected in their own way and together lead to certain points. They’re all three standalone stories, but they all head in the same direction even though they take place in different time periods.
2014, année Jim Starlin !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 31/12/2013, 22h04
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
si c'est du même niveau que ses stormwatch.........
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/12/2013, 23h11
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Retour tant attendu !!!

Enfin, Starljn reprend Thanos.

Mais surtout il ramène le plus controversé des super-héros Marvel :ADAM WARLOCK !!

Il fallait s'y attendre
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/01/2014, 12h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
si c'est du même niveau que ses stormwatch.........
Clair...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/01/2014, 00h32
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Pour avoir relu récemment ses Captain Marvel de 1972-1974, je trouve qu'il a beaucoup perdu:
la planche du Surfer, ses jambes et ses pieds
positions corporelles raides

dans le positif, je suis content de revoir le Drax d'origine même si c'est en alternance
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/01/2014, 09h54
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je suis devenu assez sceptique sur les scénar de Starlin mais je me réjouis quand même de voir une approche de Thanos qui devrait sans doute me satisfaire.

P.S:Si c'est un Graphic Novel est-ce que cela veut dire que l'on va avoir une sortie mondiale comme pour celui d'Ellis sur les Vengeurs?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/01/2014, 02h04
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Autant les premières planches fonctionnent vraiment très bien, autant celle avec le Silver Surfer est très laide je trouve, enfin laid est peut-être un peu fort, mais le visage du Silver est vraiment étrange et ne fonctionne pas du tout avec moi.
Maintenant Starlin au scénario, je suis contente et en même temps mitigée au vu de ses dernières oeuvres, on verra bien, en tout cas j'ai hâte. Merci pour les planches.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/07/2014, 19h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicosity



Next week, the Mad Titan embarks on a new journey. But first, Marvel is proud to present your new look at Thanos: The Infinity Revelation OGN – the next original graphic novel in Marvel’s all new OGN line. Featuring the world’s most popular characters brought to life by the best creators, Marvel’s new OGNs debut in a high-end, oversized format featuring sophisticated packaging and design.

Thanos: The Infinity Revelation OGN sees comic master Jim Starlin (The Infinity Gauntlet, Captain Marvel) return to his most famous creation Thanos for an all-new adventure and a new quest for one of the galaxy’s most ruthless villans. A crusade that will cross paths with the Guardians of the Galaxy, Adam Warlock, the Silver Surfer, the Annihilators and ultimately his one true love, Death!

With his once sworn enemy Adam Warlock at his side, Thanos will square off against the most powerful beings in the universe. But to what ends? And when the dust settles, what will remain? Prepare yourself as comic legend Jim Starlin returns to the cosmic arena for a tale of death and rebirth that will leave the Mad Titan changed in Thanos: The Infinity Revelation OGN!

Additionally, this original graphic novel will also include a code for a bonus digital edition of Thanos: The Infinity Revelation, redeemable for reading via the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and online in the Marvel Digital Comics Shop. This code is included at no extra charge, allowing fans to keep their copy of Thanos: The Infinity Revelation safe on their bookshelves but still carry this exciting story with them on the go to read anytime, anywhere!

THANOS: THE INFINITY REVELATION OGN is on sale wherever comics and books are sold next Wednesday, August 6th!

THANOS: THE INFINITY REVELATION OGN (APR140765)
Written by JIM STARLIN
Art & Cover by JIM STARLIN
On Sale 08/06/14!





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/07/2014, 19h16
Avatar de bad23
bad23 bad23 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 386
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
Pourquoi Thanos Apporte un café à Adam Warlock ?!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/07/2014, 16h08
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Je prends illico !
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/08/2014, 19h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Bleeding Cool



Next week, the Mad Titan embarks on a new journey. But first, Marvel is proud to present your new look at Thanos: The Infinity Revelation OGN – the next original graphic novel in Marvel’s all new OGN line. Featuring the world’s most popular characters brought to life by the best creators, Marvel’s new OGNs debut in a high-end, oversized format featuring sophisticated packaging and design.

Thanos: The Infinity Revelation OGN sees comic master Jim Starlin (The Infinity Gauntlet, Captain Marvel) return to his most famous creation Thanos for an all-new adventure and a new quest for one of the galaxy’s most ruthless villans. A crusade that will cross paths with the Guardians of the Galaxy, Adam Warlock, the Silver Surfer, the Annihilators and ultimately his one true love, Death!

With his once sworn enemy Adam Warlock at his side, Thanos will square off against the most powerful beings in the universe. But to what ends? And when the dust settles, what will remain? Prepare yourself as comic legend Jim Starlin returns to the cosmic arena for a tale of death and rebirth that will leave the Mad Titan changed in Thanos: The Infinity Revelation OGN!

Additionally, this original graphic novel will also include a code for a bonus digital edition of Thanos: The Infinity Revelation, redeemable for reading via the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and online in the Marvel Digital Comics Shop. This code is included at no extra charge, allowing fans to keep their copy of Thanos: The Infinity Revelation safe on their bookshelves but still carry this exciting story with them on the go to read anytime, anywhere!

THANOS: THE INFINITY REVELATION OGN is on sale wherever comics and books are sold next Wednesday, August 6th!

THANOS: THE INFINITY REVELATION OGN (APR140765)
Written by JIM STARLIN
Art & Cover by JIM STARLIN
On Sale 08/06/14!









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Jim Starlin et Jack Kirby laurentantho Achats et Recherches 0 16/05/2013 14h49
Breed III #7 (Jim Starlin inside) michel Singles 1 07/12/2011 13h58
Le prix Révélation Blog à Angoulême Mycroft A vos crayons !! 3 05/12/2007 21h55
Révélation wallyvega A vos plumes ! 2 18/06/2006 19h30
Jim Starlin sur kid kosmos et l'industrie. Virgule Interview 4 13/05/2005 13h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !