Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/03/2013, 16h59
Avatar de MikaPlaneteBD
MikaPlaneteBD MikaPlaneteBD est déconnecté
Comixologue appliqué
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Tours
Messages: 94
MikaPlaneteBD change la caisse du Fauve
urban Brian K. Vaughan en interview VF

Durant près d'une décennie, Brian K. Vaughan a accumulé les succès populaires et critiques avec Y, le dernier homme, Ex Machina et Les seigneurs de Baghdad. Alors qu'il participait à la création de la série télé Lost, le scénariste s'est offert un petit break via le 9ème art. Requinqué comme jamais, il est de retour avec une nouvelle série mêlant science fiction et fantasy, Saga, dont le premier opus a reçu un accueil unanime partout dans le monde. On y retrouve les qualités habituelles de Vaughan, c'est à dire une vraie qualité d'écriture et de narration, des dialogues qui sonnent justes et une capacité à nous émouvoir à tout instant. Alors qu'il se lance dans une nouvelle série télé adaptée de Stephen King (Dome en VF) et un projet financé par les lecteurs, l'auteur américain a trouvé le temps de passer par le salon du livre pour y rencontrer ses fans et votre serviteur. Que du bonheur !

http://www.planetebd.com/interview/b...ughan/461.html
__________________
Mickaël GEREAUME

Rédacteur en chef comics sur www.planetebd.com et www.planetecomics.com

Envie de lire mes chroniques :
http://www.planetebd.com/recherche/c...el-gereaume-36
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/03/2013, 17h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/03/2013, 22h26
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Très intéressant !
Bizarre que ce soit marqué comme publié le 1er avril qui n'est que demain ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/04/2013, 11h58
Avatar de MikaPlaneteBD
MikaPlaneteBD MikaPlaneteBD est déconnecté
Comixologue appliqué
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Tours
Messages: 94
MikaPlaneteBD change la caisse du Fauve
En fait le 1er avril est la date de passage "officielle" en home du site. Cela signifie que tu peux avoir une interview déjà disponible sur le site et qui ne sera mise en avant que plus tard. Par exemple, nous avons le cas de Simon Astier qui date du 31/03 et dont la mise en avant se fera plus tard :
http://www.planetebd.com/interview/s...stier/440.html

C'est un eu tarabiscoté certes, mais cela nous permet d'assurer une interview tous les 2 jours actuellement. Bien sûr, je compte celles en BD, manga et comics.

Dans le cas des comics, nous sommes passé de 2-3 interviews par an à une par mois en 2011, puis à 2-3 par mois en 2012 avant d'en proposer 3-4 par mois à la fin 2012. Nous allons garder ce rythme de 4 à 5 interviews comics mensuels ! Le planning est déjà plein jusqu'à mai...
__________________
Mickaël GEREAUME

Rédacteur en chef comics sur www.planetebd.com et www.planetecomics.com

Envie de lire mes chroniques :
http://www.planetebd.com/recherche/c...el-gereaume-36
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/04/2013, 12h52
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Merci de ces précisions, j'en comprends mieux la raison.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/04/2013, 22h27
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Merci pour cette info ! Je lis souvent les chroniques et ITW de PlaneteBD, tous les genres étant représentés
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/04/2013, 11h21
Avatar de MikaPlaneteBD
MikaPlaneteBD MikaPlaneteBD est déconnecté
Comixologue appliqué
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Tours
Messages: 94
MikaPlaneteBD change la caisse du Fauve
Merci François ! Et je suis l'un des rares multi-genres du site ! Pour moi, tant que c'est bon!!!
__________________
Mickaël GEREAUME

Rédacteur en chef comics sur www.planetebd.com et www.planetecomics.com

Envie de lire mes chroniques :
http://www.planetebd.com/recherche/c...el-gereaume-36
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SAGA - B. K. Vaughan / F. Staples (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 161 17/06/2019 21h11
The Private Eye (Vaughan/Martin) EsseJi Webcomics 45 25/08/2015 20h39
Saga #1 (Brian K. Vaughan inside) michel Singles 22 15/03/2012 22h06
CRITIQUES PAR CI PAR LA #2 MILLER, WILLINGHAM, VAUGHAN etc doop Critiques VO et VF des forumers 25 14/03/2006 16h32
Ultimate X-men de Brian K Vaughan: 46 ? 52 so far... manou Critiques VO 34 18/12/2004 11h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !