Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/04/2008, 00h34
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Galaxy Indés Avril 2008 (Warren Ellis inside)

Déjà évoqué, voilà le successeur de Crécy dans la seconde vague Apparat au format Novella, toujours chez Avatar :



Citation:
Posté par Warren Ellis
NOTES ON THIS COVER: the illustration is from "The Principles of Light and Color" by Edwin D. Babbitt, published 1878. The cover design idea was mine, but it took Ariana and Mark at Avatar a great many hours to improve it and make it actually, you know, work.
July 2008 shipping
Retail Price: $6.99 US
Writer: Warren Ellis
Art: Gianluca Pagliarani
Readership: MR
Format: B&W, 48 pages, OGN
ISBN – 1592910483

Ce projet a pu être connu sous le nom SAX RAKER'S WAR

Source : Whitechapel
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/04/2008, 12h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsaralma

Ben Templesmith exclusif chez IDW





Début en Août de sa nouvelle série Welcome to Hoxford
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/04/2008, 13h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, Ellis aurait pu faire Azincourt après Crécy, pour montrer que les français ne comprennent pas vite.

(enfin si, un français avait compris, mais comme il était d'extraction roturière, les nobles ne l'ont pas écouté et sont allés se faire hacher. C'est con, un noble. )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/04/2008, 15h25
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
bon,ce sera du ellis et du ben pour moi!
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/04/2008, 19h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Dark Horse a décidé de passer la surmultipliée pour les adaptations des créations de RE Howard :

- Retour de Conan en Juin
- Solomon Kane en Septembre (avec Scott Allie au scénario)
- Kull en Novembre.

Côté couv', c'est le sans-faute :Frank Cho sur Conan the Cimmerian, Andy Brase sur Kull et John Cassaday sur Solomon Kane.


Et pour fêter ça, je prendrais bien un peu de Joe Kubert :


http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=15866

Dernière modification par Gassian ; 05/04/2008 à 19h41.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/04/2008, 22h23
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Et pour fêter ça, je prendrais bien un peu de Joe Kubert :
Vous m'en mettrez une part également, je vous prie. Miam
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/04/2008, 15h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Celle de Cho est fort goûtue aussi


C'est celle de Conan the Cimmerian #1, en vente en Juillet.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/04/2008, 15h07
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
mmmmm....à croquer !
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/04/2008, 15h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
quel fessier!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/04/2008, 17h31
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Eh les gars, y a sentry déguisé en Conan.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/04/2008, 17h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aaah, Conan avec sa grosse hache va encore se garder la meilleure moitié, voilà!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/04/2008, 13h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ditko : le retour !

Ce devrait être sous la forme d'un graphic novel, à paraître ce printemps (donc bientôt). Aucune info supplémentaire pour l'instant ; il est toutefois vraisemblable que la distribution dudit GN ne passera pas la canal habituel (oubliez les préco via Previews donc).

http://www.ditko.comics.org/ditko/08ditgn.html
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/04/2008, 14h15
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
hello à tous désolé si c'est pas ici qu'il faut poster mais j'aimerais savois si powers est prévu d'être continué en vf j'ai les 3 premiers chez semic et je vois qu'en vo ça continue et que dans l'ensemble c'est une série qui se maintient au niveau qualitatif
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/04/2008, 14h43
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
hello à tous désolé si c'est pas ici qu'il faut poster mais j'aimerais savois si powers est prévu d'être continué en vf j'ai les 3 premiers chez semic et je vois qu'en vo ça continue et que dans l'ensemble c'est une série qui se maintient au niveau qualitatif
Houlala...
Il faut faire la queue, monsieur! Il y a 45236587845126 personnes devant vous qui se posent la meme question...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/04/2008, 19h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Message à caractère publicitaire (mais néanmoins informatif) :

Citation:
WIZARD #200 UNLEASHES MILLAR AND HARRIS' WAR HEROES!

First full-color look at Millar and Harris' WAR HEROES comes in WIZARD #200 PLATINUM!
This past month CIVIL WARS' Mark Millar and EX MACHINA's Tony Harris announced their newest superhero collaboration, WAR HEROES, and at long last WIZARD #200 PLATINUM will give readers their first full look at the upcoming mini-series.

"Thus far we've been pretty coy with the art by only showing my pencils," Harris said. "But WIZARD #200 PLATINUM will be the first place to see the art fully fleshed out, including Cliff Rathburn's inks and colorist JD Mettler's gorgeous palette. I think the final results will surprise a lot of people. It's truly a huge leap from my previous superhero work, in the best of ways."

WIZARD #200 PLATINUM will be the first glimpse at the completed art and contains unseen material giving the first mention of one of the series' stars. In addition, an interview with both Millar and Harris gives as of yet unknown details of their upcoming superhero smash up.

Millar added, "WAR HEROES is an awfully big deal for us as it really extends a lot of the themes and ideas Tony and I first started in CIVIL WAR, ULTIMATES, FANTASTIC FOUR, EX MACHINA and KICK-ASS so we really wanted to put a extra large spotlight on the book. Considering Wizard's been such a massive supporter of both of us, it was the logical choice for the preview. I think it'll really show fans just how big the scope of WAR HEROES is, especially since it's what I would have liked ULTIMATES 3 to be."

WIZARD #200 PLATINUM (MAR083349E & MAR083350E), a full color magazine for $5.99, will be in comics stores April 30th and on newsstands May 13th.
Aucune mention de l'éditeur mais je suppose que c'est Image ()
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !