Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 19/03/2017, 16h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faut dire qu'il y a des sites qui rhabillent la série pour l'hiver (il fait froid dans l'Himalaya).

La fiche Wiki n'affiche que cela au niveau de l'accueil et c'est bien dommage :

Citation:
La première saison reçoit de mauvaises critiques, totalisant ainsi un score de 17% d'approbation sur Rotten Tomatoes et une note de 37/100 sur Metacritic.

Les premières critiques, basées sur les six premiers épisodes et publiées le 8 mars 2017, considèrent qu'Iron Fist est décevante par rapport aux autres productions Marvel sur Netflix.

Pour Maureen Ryan de Variety, la série est « mortelle - dans le mauvais sens... [...] pas un élément ne fonctionne. Les scènes d'action manquent d'énergie, d'originalité. Aucun des personnages plats et ultra-classiques ne marque les esprits. » Pour Dan Fienberg de The Hollywood Reporter, « Iron Fist ressemble à un pas en arrière à tous les niveaux, une déception majeure qui souffre déjà de problèmes de narration durant les six premiers épisodes donnés aux critiques, et qu'on pourrait par bonheur éviter entièrement si ce n'était pas un pont jusqu'à la très attendue Defenders. » Allison Keene de Collider est plus indulgente : « Iron Fist n'est pas horrible, et certaines choses sont même très bonnes, mais ça aurait du être bien mieux. »

Pour Alan Sepinwall de Uproxx, la critique est plus violente : « Pourquoi quiconque voudrait regarder ça, hormis les fans les plus dévoués et masochistes de Marvel ? ». Pour Den of Geek : « Visuellement, c'est un peu fade, et ça manque de cette énergie cinématographique qui faisait la valeur de Daredevil et Luke Cage. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Iron_F...3%A9vis%C3%A9e)


Pourtant, je regarde l'épisode 2 qui se défend très bien!
Comme s'il n'y avait que 2 sons de cloche...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 19/03/2017, 16h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Peut être une lassitude qui s'installe ? (Je n'en ai vu aucune donc je ne peux me prononcer).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 19/03/2017, 16h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Plutôt l'extrémisme des positions.
Désormais, soit c'est génial, soit c'est nul, il n'y a plus de "moyen" ou d'entre-deux.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 19/03/2017, 17h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est ca, tu as tout à fait raison Ben.
Je viens de finir l'épisode 7 et je suis toujours content du programme.
Certes c'est un peu longuet, c'est loin d'être ma série du siècle, mais les personnages sont vraiment biens, l'histoire s'étire un peu (comme toutes les séries netflix) mais on est largement dans la même veine qu'un daredevil. Cage je n'avais pas aimé, je ne suis pas allé au bout, certes.....
C'est une série sympa voilà.. Agréable à regarder, pas révolutionnaire, qui ne renverse pas la table, mais ca reste très sympa à regarder. Après la suite est peut-être décevante, mais non, cela ne mérite absolument pas l'opprobre à laquelle la série a droit ! Et quand on repense à la elektra de DD, ben je préfère nettement Coleen. En plus, je trouve ca vachement bien qu'un "petit blondinet" maîtrise les arts martiaux, ca renverse un peu les clichés et c'est ma foi pas plus mal (même si ce n'est pas voulu).
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 19/03/2017, 17h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Dans le même ordre d'idées, Batman V Superman : Dawn of Justice et X-Men : Apocalypse ont été traînés dans la boue... alors que ces films n'ont rien de honteux, et ont beaucoup d'aspects positifs (surtout la version longue de BvS).
Je crois que les gens, au-delà de l'extrémisme des positions (qui s'applique pour tout : les gens ne discutent plus, c'est blanc ou noir, il n'y a plus d'entre-deux nulle part), sont trop habitués à avoir de bons ou très bons films ou séries de comics, avec la fureur de Marvel Studios notamment.
Il faudrait que certains, quand ils sont sur le point de donner un avis, se rappellent les Elektra, Ghost Rider ou Catwoman d'il y a dix ou quinze ans...
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 19/03/2017, 17h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Episode 11 pour l'instant. Série très regardable, mais l'écriture échoue à rendre Danny Rand un tant soit peu sympathique : plans foireux, tendance à croire la dernière personne qui lui parle, attitude hautaine, sautes d'humeur et refus d'assumer ses responsabilités. Chaque autre personnage (secondaire ou antagoniste) est largement plus intéressant que le héros.

En passant, je me rends compte que les Meachums TV sont probablement davantage inspirés des Jumeaux Marrs que de leurs contreparties comics

Dernière modification par JB ; 19/03/2017 à 18h48.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 19/03/2017, 17h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ce qui est pour moi le principe d'une bonne série (Buffy, Ally mc Beal par exemple).

Par contre Ben, je ne te rejoins pas sur X-Men apocalypse et BvS, même version longue
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 19/03/2017, 18h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, Jessica Stroup est bien mimi!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 19/03/2017, 18h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Même les critiques français le descendent : le Monde, Télérama, etc.
Pourtant, Télérama et le Monde sont de grands fans de culture populaire grand public!

Episode 3 :

Mieux rythmé, l'intrigue avance, du fight, des caractères qui se dévoilent... bon épisode!
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 19/03/2017, 18h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, Jessica Stroup est bien mimi!
Et je retire ce que j'ai dit!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 19/03/2017, 18h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 833
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Finalement, ça se suit bien.

Y'a juste 3 soucis.

- Danny est gogol.
- Les combats manquent de punch. C'est con, les choré sont bien. Mais c'est mal filmé/cuté et c'est lent en mode "on va pas se faire mal". Le tout pour pallier à l'évident manque de maîtrise martiale de Finn Jones et Jessica Henwick.
Je n’ai pas ton expertise en tatanage mais j’aime bien cette modestie dans la manière de filmer les combats (qui ne sont pas mal filmés ni montés, non, pas de mon point de vue en tout cas), cette certaine sécheresse. Sans musique de fond pour les premières bastons en tout cas. Et c’est finalement dans la logique du perso: l’arme vivante élevée dans un but martial, qui se bat comme elle respire. Pas de raison d’emphatiser ces scènes par un filmage plus rapide ou une musique entrainante. J’aime bien ce parti-pris je t’avoue.

Et, finalement, dans cette logique du dénuement (c’est en tout cas comme ça que je le vois), que les deux acteurs ne soient pas des dieux en arts martiaux impose de ne pas en faire trop, de garder ces scènes simples. Bien joué.

Et si j’allais plus loin dans la branlette de neurones, je dirais que le showrunner avait conscience de ça au préalable. Qu’il a précisément choisi ces acteurs pour leur manque de maîtrise, pour ne pas justement être distraits par leurs qualités de combattants et consacrer trop de temps à ça. Mais, bon, c’est juste parce que j’ai l’esprit tordu.
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 19/03/2017, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, Jessica Stroup est bien mimi!
Et je retire ce que j'ai dit!
En fait, non, je redonne...

3 épisodes et j'aime pas mal.
Ca progresse vite et les personnages bien campés, du moins assez intéressants.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 19/03/2017, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais, mon couloir!

Et un ascenseur!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 19/03/2017, 21h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Chouette 4ème épisode avec un cliffhanger aux petits oignons.
Même en connaissant le personnage, la révélation (attendue) fait son petit effet avec une bonne maîtrise de la caméra.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 19/03/2017, 21h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Stroup est peut-être mimi, mais loin loin loin loin derrière Henwick
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immortal Iron Fist #23 scarletneedle Singles 4 05/03/2009 19h39
Immortal Iron Fist #21 scarletneedle Singles 4 19/12/2008 21h24
Immortal Iron Fist #20 scarletneedle Singles 4 27/11/2008 22h12
Immortal Iron Fist #14 scarletneedle Singles 11 25/04/2008 21h14
Immortal Iron Fist #10 Fred le mallrat Singles 11 05/11/2007 14h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !