Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #331  
Vieux 22/11/2011, 13h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 909
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Depuis que la symbiose a été rompue quoi! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #332  
Vieux 22/11/2011, 13h30
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1221002]Toi tu ne lis pas la très bonne série de Remender.[/QUOTE]

Au contraire, c'est un des meilleurs trucs de super slip qui sort en ce moment chez Marvel ou DC. (quoique le dernier numéro était pas top)


Je déconnais bien sûr, Venom a toujours été un personnage intéressant en théorie mais souvent raté car réduit à 2-3 tics (la langue dégueu, les phrases choc type "je vais arracher tes boyaux et m'en faire une guirlande de Noël", l'aversion obsessionelle pour Spidey).

C'était juste marrant de me mettre dans la peau des gens qui eux "savent" ce qu'est l'essence d'un perso.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #333  
Vieux 22/11/2011, 13h46
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 221
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma;1221006]Au contraire, c'est un des meilleurs trucs de super slip qui sort en ce moment chez Marvel ou DC. (quoique le dernier numéro était pas top)


Je déconnais bien sûr, Venom a toujours été un personnage intéressant en théorie mais souvent raté car réduit à 2-3 tics (la langue dégueu, les phrases choc type "je vais arracher tes boyaux et m'en faire une guirlande de Noël", l'aversion obsessionelle pour Spidey).

C'était juste marrant de me mettre dans la peau des gens qui eux "savent" ce qu'est l'essence d'un perso.[/QUOTE]

[Mode On fan de Straz]

Un costume en lycra qui cours après la ménagère de moins de 50 ans, et qui bouffe les petits chiens c'est ridicule...

[Mode Off fan de Straz]
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #334  
Vieux 22/11/2011, 17h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 909
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2011/11/22/brian-k-vaughan-and-marcos-martin-working-on-new-creator-owned-comic/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+BleedingCool+%28Bleeding+Cool+Comic+News+%26+Rumors%29]Bleeding Cool[/url]

Marcos Martin ne sera pas resté inactif longtemps : il va bosser avec Brian K.Vaughan sur un creator-owned mais Rich Johnston ne sait pas chez qui (même si je poste en Mondo Marvel) et sur quoi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #335  
Vieux 22/11/2011, 18h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1220904]Source [I]Newsarama[/I]

Une interview de Stuart Immonen sur [B]Fear Itself[/B] : [URL="http://www.newsarama.com/comics/stuart-immonen-fear-itself-111121.html"]ici[/URL].

(il ne sait toujours pas ce qu'il fait après son [B]Secret Avengers[/B])[/quote]

Il prend des vacances apparemment - il dit ne pas en avoir vraiment pris en dix ans !

Et c'est vrai qu'en lisant cette itw, je me suis rendu compte qu'il avait, avec [B]Fear Itself[/B], dessiné l'équivalent de 9 épisodes en 7 mois:flex: (ça prouve qu'avec de la discipline, on peut faire des comics en tenant ses délais) !

En tout cas, pas de projet avec Bendis (j'ai posé la question à ce dernier sur sa page Facebook).
  #336  
Vieux 22/11/2011, 19h33
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Tant mieux .. je veux le revoir sur un vrai projet ... Qu'il prenne des vacances, qu'on apprenne à l'"oublier" pour mieux le retrouver.
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #337  
Vieux 22/11/2011, 20h00
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=wildcard;1221088]
Et c'est vrai qu'en lisant cette itw, je me suis rendu compte qu'il avait, avec [B]Fear Itself[/B], dessiné l'équivalent de 9 épisodes en 7 mois:flex: (ça prouve qu'avec de la discipline, on peut faire des comics en tenant ses délais) !
[/QUOTE]

Dommage d'avoir dépensé autant d'énergie et de talent sur un autre aussi mauvais !... :burp:
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #338  
Vieux 23/11/2011, 10h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 909
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.bleedingcool.com/2011/11/23/marvel-spoil-fantastic-four-600-in-national-news]Bleeding Cool[/url]

Avouez-le, ça va vous a manqué, vous l'attendiez le spoiler volontaire de [B]Fantastic Four #600[/B] de la part de Marvel avant la sortie du comic...
(si non, vous êtes comme moi :D)

Attention ça envoie du lourd (avec communiqué de presse [I]inside[/I])

[spoiler=Totalement inattendu!!]La Torche va revenir même s'il est mort!!! :beu:

[QUOTE]Issue No. 600, out Wednesday, marks the first time since January the classic team created by Stan Lee and Jack Kirby is back to its original roster: Mr. Fantastic, The Thing, the Invisible Woman and Johnny Storm, aka the Human Torch, who was last seen perishing in what looked to be an all-out brawl against the minions of the Negative Zone.

Though it has only been 10 months since Marvel killed the Human Torch, death in the comics is rarely, if ever, a permanent condition.

How and why the Torch — who, along with the rest of the Fantastic Four launched Marvel's silver age 50 years ago — has returned to the living is yet to be told. But Tom Breevort, senior vice president for publishing at Marvel, told The Associated Press it's a tale that will be told in No. 600 and future issues.

"There's about 100 pages of story to tell just that," Brevoort said of Storm's return in issue 600.

Death is no stranger to the Fantastic Four. Sue Storm, the Invisible Woman, supposedly died, but that was just a ruse. Similarly, her husband, Reed Richards, aka Mr. Fantastic, was thought to be dead after being caught in a blast with his archenemy, Dr. Doom. Instead of death, however, Richards and his nemesis were snatched away to another dimension.

Brevoort said the new issue, which marks the title's return since No. 588 was published, makes it clear that Storm wasn't just hibernating or being held in a comatose state.

"Yes, he did die. He died a couple of times," Brevoort said, adding that writer Jonathan Hickman had outlined the plans for a return months ago so readers won't "feel cheated or disappointed in the slightest."

Hickman's plans will also be unveiled in the ongoing series "FF," which Marvel launched after the death of the Torch. It not only replaced the "Fantastic Four" but told the story of the surviving teammates, plus Spider-Man, too.

"'FF' will also continue, and Jon will be writing both of them. They will both function as sister titles," Brevoort said. "One focusing on the core four and the other focusing on the Future Foundation and the broader base of characters that we have assembled."[/QUOTE][/spoiler]



Sacré Tom Brevoort, toujours à la pointe du non-événement....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #339  
Vieux 23/11/2011, 10h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 909
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Après, KaRas en dit du bien donc il y a peut-être un espoir malgré cela!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #340  
Vieux 23/11/2011, 13h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 217
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ben voilà, ça y est, ils sont tous morts et revenus une fois. Bravo messieurs les scénariste, que d'originalité.
  #341  
Vieux 23/11/2011, 14h05
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Mais ce n'est pas parce qu'on avait laissé la torche dans cette situation que forcément il avait été tué. Après tout, contrairement aux morts de Fear Itself, ici on n'a pas vu de cadavres
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #342  
Vieux 23/11/2011, 14h08
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
De ce que j'ai pû en lire sur MDCU et avec image à l'appui, il semblerait que ce ne soit pas forcément un retour dans le camp où on pourrait le croire ;)
Du coup, le retour pourrait bien être un peu plus interessant non ?
  #343  
Vieux 23/11/2011, 14h22
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 221
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[SPOILER="l'image posté sur MDCU"][IMG]http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1321995768.jpg[/IMG][/SPOILER]
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #344  
Vieux 23/11/2011, 14h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
[QUOTE=Yaneck;1221300]Ben voilà, ça y est, ils sont tous morts et revenus une fois. Bravo messieurs les scénariste, que d'originalité.[/QUOTE]

Ils ont quand même 50 ans les 4f !!! Donc je trouve pas ça a abuse !! J ai plus de mal avec genre les alpha flight qui meurent toutes les 15 minutes
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #345  
Vieux 23/11/2011, 14h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 901
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas de quoi s'enflammer (j'assume), on savait pertinemment qu'il allait revenir, comme souvent ce n'est pas le pourquoi mais le comment qui importe. Il n'y a pas de mauvaises idées dans le comics, que de mauvaises réalisations.
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !