Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4171  
Vieux 27/08/2022, 12h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 533
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Petite question sur sandman
Les sandman the dreaming en 2 tomes chez Urban sont ils intéressants ? Et peuvent ils se lire de manière indépendante de la série initiale ?
Merci à vous 😉
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4172  
Vieux 27/08/2022, 12h25
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 901
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Petite question sur sandman
Les sandman the dreaming en 2 tomes chez Urban sont ils intéressants ? Et peuvent ils se lire de manière indépendante de la série initiale ?
Merci à vous 😉
Oui, intéressant mais ça me parait un peu chaud sans avoir lu la série initiale.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #4173  
Vieux 24/09/2022, 18h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 498
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Image va sortir un TP de MiddleWest 1-18 (la série de Skottie Young and Jorge Corona) pour 29.99$ Le prix est intéressant pour 18 épisodes mais que vaut la série?
Réponse avec citation
  #4174  
Vieux 25/09/2022, 18h10
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 533
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
3 sorties VF en octobre qui m’intéressent mais pour lesquels je n’ai pas encore tranché sur leur achat ou non :

Primordial de Lemire

The plot holes de Murphy

Paper girls integrale de Vaughan

Des avis sur ces albums ?

Merci 🙏
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #4175  
Vieux 25/09/2022, 19h33
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 686
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
J'ai relu Paper Girls (VO) suite à al série TV,

Bien meilleure (ou en tout cas assez différente de la tv) bien prenant, et puis c'est toujours agréable de voir du Cliff Chiang.
Mais on est loin du Super, ou du Polar, c'est une histoire de "Coming of Age" , le passage à l'age adulte (ado) de 4 jeune filles, qui se rencontrent, et vont vivre une aventure qui va les changer ...

Le reste Primordial, Plot Holes, et Middlewest ... pas lus, pas d'avis.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #4176  
Vieux 26/09/2022, 14h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Image va sortir un TP de MiddleWest 1-18 (la série de Skottie Young and Jorge Corona) pour 29.99$ Le prix est intéressant pour 18 épisodes mais que vaut la série?
J'aurais bien envie de te dire que c'est une super série.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. C'est à la fois très bien écrit, avec une thématique sur le père, sur l'héritage qui est plutôt bien exploité, mais surtout c'est graphiquement magnifique ! Jorge Corona est vraiment un exceptionnel dessinateur !
En fin de semaine, sort chez Urban la trad de leur mini-série The Me You Love In The Dark et c'est à nouveau une très bonne surprise, tant dans l'écriture que graphiquement.

Donc oui, à 30 $ l'intégrale de la série, ça me semble intéressant !
Réponse avec citation
  #4177  
Vieux 26/09/2022, 15h49
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 498
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
J'aurais bien envie de te dire que c'est une super série.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé. C'est à la fois très bien écrit, avec une thématique sur le père, sur l'héritage qui est plutôt bien exploité, mais surtout c'est graphiquement magnifique ! Jorge Corona est vraiment un exceptionnel dessinateur !
En fin de semaine, sort chez Urban la trad de leur mini-série The Me You Love In The Dark et c'est à nouveau une très bonne surprise, tant dans l'écriture que graphiquement.

Donc oui, à 30 $ l'intégrale de la série, ça me semble intéressant !
Merci!! Je pense que je vais prendre alors. Ca fait le numéro à 1,60. Par les temps qui courent, ça ne se refuse pas.
Réponse avec citation
  #4178  
Vieux 26/09/2022, 15h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 917
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Miss EsseJi a lu The Me You Love In The Dark et elle m'a dit que c'était comme tout ce qu'elle avait lu de Skotty Young au scénario, ça se lit sans rien qui ne surprend non plus.
Réponse avec citation
  #4179  
Vieux 27/10/2022, 20h17
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 522
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Que vaut la série Peter Parker: Spider-Man de JM DeMatteis et mon compatriote David Baldeon. Merci les copains.
Réponse avec citation
  #4180  
Vieux 27/10/2022, 20h25
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 512
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ça se laisse lire : old school très sympa sur une période dont je suis presque nostalgique
Réponse avec citation
  #4181  
Vieux 28/10/2022, 18h15
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 522
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Merci Monsieur Citrouille, je le prendrai lors d'un prochain achat.
Réponse avec citation
  #4182  
Vieux 01/11/2022, 10h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 007
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quand tu as cédé au côté obscur de la commande MyComicShop pour combler les trous de la wishlist vu que les conventions ne le permettent pas/plus...

Alpha Flight (1983 1st Series) 33 FN- 5.5
Alpha Flight (1983 1st Series) 59 FN 6.0
Alpha Flight (1983 1st Series) 61 FN
Alpha Flight (1983 1st Series) 62 FN
Alphabet Supes (1999) 1 FN
Avengers West Coast (1985) 17 FN
Avengers West Coast (1985) 20 FN 6.0
Batman Chronicles (1995) 5 FN
Black Canary (2015 4th Series) 10 FN
Captain America (1968 1st Series) 314 FN
Darkhold (1992) 11 VF
Flash (1987 2nd Series) 121 FN
Flash (1987 2nd Series) 122 FN
Flash (1987 2nd Series) 123 FN
Flash (1987 2nd Series) 124 FN
Flash (1987 2nd Series) 125 FN
Flash (1987 2nd Series) 126 FN
Ghost Rider (1990 2nd Series) 32 FN
Ghost Rider (1990 2nd Series) 33 VF
Ghost Rider (1990 2nd Series) 34 FN
Ghost Rider (1990 2nd Series) 35 FN
Ghost Rider (1990 2nd Series) 36 FN
Ghost Rider (1990 2nd Series) 37 VF- 7.5
Ghost Rider (1990 2nd Series) 38 FN
Ghost Rider (1990 2nd Series) 39 VF
Ghost Rider Blaze Spirits of Vengeance (1992) 7 VF
Ghost Rider Blaze Spirits of Vengeance (1992) 8 FN
Ghost Rider Blaze Spirits of Vengeance (1992) 11 VF
Infinity Crusade (1993 Marvel) 4 FN
Infinity Crusade (1993 Marvel) 5 FN 6.0
Iron Man (1998 3rd Series) 21 VF
Iron Man (1998 3rd Series) 22 FN
JLA (1997) 34 FN
JLA (1997) 35 FN
JLA (1997) 36 FN
JLA (1997) 37 FN
JLA (1997) 38 VF
JLA (1997) 39 FN
Juggernaut the Eighth Day (1999) 1 FN
Morbius the Living Vampire (1992) 12 VF
Ms. Marvel (2006 2nd Series) 6 FN
Ms. Marvel (2006 2nd Series) 7 FN
Nightstalkers (1992) 10 VF
Peter Parker Spider-Man (1999) 2B.D VF
Peter Parker Spider-Man (1999) 11 FN
Sensational She-Hulk GN (1985 Marvel) 1-1ST FN
Squadron Supreme Death of a Universe GN (1989 Marvel) 1-1ST FN
Thor (1998 Marvel 2nd Series) 4 VF
Thor (1998 Marvel 2nd Series) 14 FN
Thor (1998 Marvel 2nd Series) 15 VF
Thor (1998 Marvel 2nd Series) 16 FN
Thor (1998 Marvel 2nd Series) 17 FN
Thor (1998 Marvel 2nd Series) 18 NM
Thor (1998 Marvel 2nd Series) 19 VF
Thor (1998 Marvel 2nd Series) 20 VF
Thunderbolts (1997 Marvel) 101 VF
Thunderbolts (1997 Marvel) 103REP.2ND VF
Thunderbolts (1997 Marvel) 104A FN
Thunderbolts (1997 Marvel) 105 VG
Web of Spider-Man (1985 1st Series) 95 FN
Web of Spider-Man (1985 1st Series) 96 FN

Bon, ce sera mon cadeau d'anniversaire et de Noël.

Il y a des trucs que j'ai évités tant la cote a explosé à cause des série sou films, d'autres que je savais que j'allais douiller (hors de prix au FACTS).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4183  
Vieux 01/11/2022, 11h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 917
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah flute, il me fallait 2/3 trucs aussi pour boucher des trous.
Réponse avec citation
  #4184  
Vieux 01/11/2022, 11h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 007
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah dommage, il est vrai que j'y avais pensé à Gand et tu n'étais pas là.


Après, si MHC fait une promo pour Halloween ou Noël, on pourra en rediscuter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4185  
Vieux 01/11/2022, 11h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 917
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Surtout que je ne peux plus passer de commande chez mycomicshop, je suis blacklisté depuis que j'ai posé deux réclamations de suite pour des colis qui ne me sont pas arrivés.
J'ai déjà essayé de me réinscrire, mais mes adresses mail et postales sont bloquées, je ne peux pas valider mes commandes.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Archives Buzz 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Archives Buzz 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Archives Buzz 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Archives Buzz 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Archives Buzz 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !