Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 12/12/2014, 20h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bleeding Cool fait le point sur les séries Marvel
(à prendre au conditionnel évidemment pour mal de titres)

[QUOTE]Ending

Cyclops (Likely to end after Black Vortex.)
All-New Ghost Rider (Looks like #12 is the end.)
Nightcrawler (seemingly done by #12)
X-Force (likely to end at #16?)
Avengers World (Mostly be redundant after the pre 8 month later arc)
Deathlok (sales are already bad)
All-New Invaders
Secret Avengers

Relaunched

Hulk (The Omega Hulk storyline ends just before Secret War.)
Avengers (Relaunch with new creative team.)
The Punisher (As per previous rumours, into two books.)
X-Men (Wilsons arc ends just before Secret War. Will she return for the relaunch?)
Captain Marvel (Can’t carry on at that sales level, relaunch, something to take advantage of the film news?)
Miles Morales: Ultimate Spider-Man (Seems likely he will be relaunched in the MU)
New Avengers (New creative team, probably new concept)
Black Widow (Marvel seem committed to this book for obvious reasons. A relaunch to try and increase sales is inevitable)
Nova (Marvel really want people to like this guy, relaunch inevitable)
Amazing X-Men (Just treading water at the minute, maybe relaunched with new title and creative team. If you were going to put Claremont anywhere it would be here)
Daredevil (New creative team due, relaunch inevitable, new Daredevil? Maybe sighted Daredevil?)
Deadpool (Following the Death Of Deadpool)
Inhuman (Totally a given, more than likely relaunched as Inhumans)

Continuing

Amazing Spider-Man
Angela: Asgard’s Assassin
Ant-Man
Rocket Raccoon
The Unbeatable Squirrel Girl
Uncanny Avengers
All-New Captain America
Bucky Barnes: The Winter Soldier
Guardians 3000
Guardians Team-Up
Moon Knight (Cullen Bunn and Ron Ackins will be starting a run on Moon Knight with #13. This should make it clear to fans what the plan always was for the title: new teams for discrete six issue runs…)
Ms. Marvel (will be mid arc when Secret War ends)
Silver Surfer
Thor
Spider-Woman
Captain America & The Mighty Avengers (for as long as it lasts)
Legendary Star-Lord
Magneto
Silk
Uncanny X-Men
All-New X-Men
S.H.I.E.L.D.
Spider-Gwen
Spider-Man 2099
Superior Iron Man

Unknowns

Wolverines (May be where the weekly series ends. it seems odd to stop and restart a weekly series for 4 months, more likely to reach it’s natural conclusion sppinning off into new Wolverine series)
Guardians Of The Galaxy (This would be a good point to give the book the new #1 it didn’t get when the film came out)
Fantastic Four (Although it’s ending Tom Breevort seems to strongly hint at some kind of post-cancellation existence)
Loki: Agents Of Asgard (Marvel seem commited to this but could beneift from more sales)
Spider-Man & The X-Men (Rumours are this is a rotating creative team book anyhow, might carry on, might get renamed, might get relaunched.
Iron Fist: The Living Weapon (Low sales, probably done around #12? Netflix may be its saviour…)
Storm (Comments by Axel suggest it won’t make it past Secret Wars)
[/QUOTE]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #77  
Vieux 12/12/2014, 20h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je trouve l'analyse pertinente.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #78  
Vieux 12/12/2014, 21h31
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je vois d'ici ma pull list qui va continuer à se réduire. Si nouvelle creative team sur Avengers il y a, je resterai que si c'est Jason Aaron qui reprend.
Reste donc plus que Uncanny X-Men que je ne fais que pour Bachalo. Et le All-New Hawkeye à venir.
  #79  
Vieux 12/12/2014, 21h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Prions pour Al Ewing sur Avengers également
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #80  
Vieux 12/12/2014, 23h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

L'interview d'Axel Alonso du 12/12 : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=57749]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #81  
Vieux 12/12/2014, 23h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE]Deathlok (sales are already bad)[/QUOTE]

Bien merde alors ... :ouf:
  #82  
Vieux 12/12/2014, 23h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1541700]Je trouve l'analyse pertinente.[/QUOTE]
Je trouve aussi.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #83  
Vieux 16/12/2014, 12h16
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Je vous le mets là parce que je savais pas trop où le mettre:

Les mecs de la très bonne émission "Personne ne bouge" sur Arte ont fait une rubrique spéciale Wolverine la semaine dernière:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2cc22m_archetype-top-wolverine-personne-ne-bouge-arte_tv[/url]

ils ont aussi fait un tutotal sur la BA de Age of Ultron:
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2cl4c0_tutotal-tuto-robot-avengers-l-ere-d-ultron_tv[/url]

Vous noterez que dans les deux cas, pour faire leurs vannes, ils se sont quand même très bien renseignés.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #84  
Vieux 16/12/2014, 13h19
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
le tutotal est assez drole.
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #85  
Vieux 16/12/2014, 15h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je savais pas ou mettre cela : concept art X-Men de Djurdjevic

[url]http://towritecomicsonherarms.tumblr.com/post/66309380864/x-men-concept-art-by-marko-djurdjevic[/url]
  #86  
Vieux 16/12/2014, 16h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le dernier BITS ne parle pas comics mais parle de traduction avec entre autre les traducteurs de la serie TV Agent Of SHIELD mais aussi en Bonus une interview de Patrick Marcel (Recemment avec La legende de Darkseid, Sandman...) sur le Trone de Fer (les romans)
[url]http://bits.arte.tv/fr/episode/traducteur-translator[/url]
  #87  
Vieux 16/12/2014, 19h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : [url=http://www.newsarama.com/23013-marvel-remasters-original-star-wars-movie-adaptation-for-2015.html]Newsarama[/url]

Marvel n'a pas fini de célébrer le retour de Star Wars. En mai sortira une réédition de l'adaptation de l'épisode IV, [B]Star Wars: Episode IV, A New Hope OGN HC[/B] par Roy Thomas et Howard Chaykin sera oversized, avec une nouvelle couverture de Adi Granov et de nouvelles couleurs par Chris Sotomayor.

[center][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2014-12/Marvel/Star_Wars_Episode_IV_OGN-HC_Coloring_Comparison.jpg[/IMG][/center]
  #88  
Vieux 16/12/2014, 20h44
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je suis le seul à préférer les anciennes couleurs?
  #89  
Vieux 16/12/2014, 20h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non je te rejoins, j'aurai préféré une bonne simple réédition.
  #90  
Vieux 16/12/2014, 20h46
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Non, cela donnait un côté chaleureux, je ne sais pas comment l'expliquer, en tout cas c'est peut-être la nostalgie qui parle, mais moi aussi je préfère la précédente version.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
 

Tags
2014, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel décembre 2013 scarletneedle Archives Buzz 332 03/01/2014 10h29
Mondo Marvel décembre 2012 scarletneedle Archives Buzz 154 01/01/2013 10h21
Mondo Marvel décembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 346 01/01/2012 11h53
Mondo Marvel Décembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 307 01/01/2009 15h19
Mondo Marvel Décembre 2007 Gassian Archives Buzz 216 04/01/2008 15h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !