Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1471  
Vieux 27/11/2009, 13h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Surtout qu'il y a pas mal de films cultes (pour moi) que je cherche en zone 2 et qui comme tu le dis existent en Zone 1 import UK à des prix discount, comme 2 films de Ralph Nelson : Charly et Soldat bleu, ou les Aventures du capitain Wyatt et Gentleman Jim de Walsh, par exemple !!!
les import uk sont zone 2 la plupart du temps. zone 1 c'est US et canada.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1472  
Vieux 27/11/2009, 13h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
manquerait plus que des petits stf.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1473  
Vieux 27/11/2009, 15h20
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
les import uk sont zone 2 la plupart du temps. zone 1 c'est US et canada.
oui bien sûr, non le problème pour moi c'est que les imports UK même en zone 2 sont en langue anglaise sans vostfr, et ne parlant pas le Briton, pas assez pour suivre un film sans sous titres en tout cas, il y a problème !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1474  
Vieux 27/11/2009, 15h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
oui bien sûr, non le problème pour moi c'est que les imports UK même en zone 2 sont en langue anglaise sans vostfr, et ne parlant pas le Briton, pas assez pour suivre un film sans sous titres en tout cas, il y a problème !
A vérifier : les Z1 US ont régulièrement des sous titres "anglais pour sourd et malentendant", c'est mieux que rien
Réponse avec citation
  #1475  
Vieux 27/11/2009, 16h12
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ben ils ont aussi des sous titres anglais les dvds UK.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1476  
Vieux 27/11/2009, 16h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ben ils ont aussi des sous titres anglais les dvds UK.
tout à fait bon si apres tu comprends pas trop l'anglais je peux comprendre que ça freine , j'avais choppé 10 € des saisons de 24 ça passait tres bien ^^

apres faut surfer et scruter , de nombreux dvd zone UK ont des VF ou desSTF aussi.... (je me suis fait une intégrale babylon 5 avec les films toussa seuls le pilot et 2 films n'ont pas de STF)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1477  
Vieux 01/12/2009, 19h40
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
je viens d'avoir, North west Frontier ( Aux frontières des Indes) épuisé, quasi introuvable, l'ai trouvé neuf a 10 E sur Price minister ! Bcp de plaisir à revoir ce film qui a marqué mon adolescence réalisé par JL Thompson, dont je ne suis pas pourtant un grand fan, avc Kenneth More, la splendide Lauren Bacall et Herbert Lom ( le commissaire Dreyfus des Panthères roses d'Edwards).
En inde, aux Indes plutôt, un jeune prince indien, dont le père vient d'être assassiné par des rebelles musulmans, doit traverser le pays vers une destination plus sûre, accompagné de sa gouvernante (Bacall) et d'un officier Britannique (More).
Pour se faire le cpt Scott réquisitionne un train qui devra traverser 500 km en terrain hostile... nombreuses scènes d'anthologie, comme celle de la gare abandonnée !
Ce film a été souvent comparé à Stage coach, la locomotive ici remplaçant la diligence, mais Thompson n'étant pas Ford la comparaison s'arrête là !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1478  
Vieux 08/12/2009, 12h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Mon Aventure était très dubitative devant mon achat du dévédé des Beaux Gosses. J'ai eu beau lui dire que j'avais un bon feeling pour ce flim, que ça avait l'air trop drôle, argumenter que sur buzz y avait un gars très sympa avec un pseudo d'antidépresseur qui en avait dit beaucoup de bien, elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout, convaincue.
Nous avons pourtant ri dès le début du générique et pratiquement sans discontinuer jusqu'à la fin.
Non seulement c'est d'une drôlerie incroyable mais riad sattouf est parvenu à un ton (non, pas Mégane) très particulier et assez unique une sorte de grossièreté romantique très difficile à réaliser (j'en sais quelque chose, ça fait vingt ans que je ponctue la fin de chaque repas de famille en flatulant le concerto n°2 de Rachmaninov sans recueillir autre chose que des sourires gênés de dégoût).
En gommant toute référence à l'époque, il invente un ton (non, pas Josyane) rétro-moderne, un pied dans les années 80, un pied dans la modernité, le sexe enfilé dans une chaussette acrylique qui pendouille quelque part entre les deux.
Ryad satouf au cinéma c'est l'enfant illégitime issu d'une partie fine entre P.R.O.F.S, A nous les petites anglaises et Ghost World. Des dialogues tordants, une musique excellente échappée d'un commodore 64, des petites touches surréalistes particulièrement bien vues (le distributeur de bananes). Tous les jeunes ne jouent pas excellemment mais les principaux sont géniaux et c'est bien l'essentiel. Noemie Lvosky, que je suis content de revoir devant la caméra dans un bon flim compose une mère dépressive grandiose comme on n'aimerait pas en avoir chez soi.
Un flim bien bon qui donne envie de feuilleter le catalogue de la redoute millésime 1983, de faire des boums et de s'enduire de biactol.

Dernière modification par HiPs! ; 08/12/2009 à 12h44.
Réponse avec citation
  #1479  
Vieux 08/12/2009, 16h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Excellente critique, et qui j'espère va donner envie à ceux qui ne l'ont pas fait de voir ce qui est la meilleure comédie française (mais pas que) de ces dernières années.
Réponse avec citation
  #1480  
Vieux 08/12/2009, 20h30
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
non, ce qui est vachement bien dans le post de l'onomatopée utilisée pour simuler un hoquet c'est que je suis cité sans en avoir l'air et ça, ça n'a pas de prix.

en revanche, pas d'accord avec le forumeur qui a pris pour nom un mutant oublié d'un épisode des X-Men de Scott Lobdell: "Les Beaux Gosses" c'est très très fort, mais pas au point d'être la meilleure comédie française de ces dernières années. ne serait ce parce que visuellement, ça ressemble vraiment à un film de Patrick Schulmann des années 80 (je suis complètement d'accord pour la référence à PROFS).
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1481  
Vieux 09/12/2009, 10h55
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et moi qui pensait son pseudo lié à un certains John..
Sinon, ouais c'est bien les beaux gosses, et le truc de la banane m'avait bien fait marrer aussi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1482  
Vieux 10/12/2009, 15h23
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Une p'tite review sur INK de Jamin Winans
Je me rappelle pas avoir lu un post sur ce film qui a fait un buzz sur le net grâce ou à cause de son téléchargement illégal. La production semble remercier en tous les cas les pirates car cela a boosté les ventes du dvd/BR et les locations….de nombreuses et élogieuses critiques citant ce film fantastique comme "novateur".


synopsis:
Lorsque les lumières s'effacent et que la ville s'endort, deux forces émergent. Elles sont invisibles mais elles ont un pouvoir sur nous dans notre sommeil, se battant pour nos âmes via les rêves. Une de ces forces délivre espoir et force avec des bons rêves; l'autre infiltre le subconscient avec du désespoir avec des cauchemars.

Partant de cette idée intéressante selon laquelle nous serions victimes d'entités invisibles qui influent à leur manière sur notre réalité.
Tout semble s'organiser normalement, les gens s'endorment, les gentils arrivent pour offrir des rêves apaisants, viennent ensuite les incubus qui donnent cauchemars et mal être et soudain INK une créature étrange apparait et qui vole littéralement l'âme d'une enfant….j'en dévoile pas plus pour ne pas spoiler.
Le film s'inspire graphiquement d'un mélange de Brazil, Matrix, dark city et un coté dark crystal pour la tête de Ink. Lui donner le terme de novateur n'est peut être pas très approprié….mais passons. L'univers est assez bd et à mon gout trop tendance….je m'explique, les gentils semblent tous sortis d'un magasin Zara, h&m ou une boutique de mode, super coiffeur…un coté très pub qui est amplifié par l'utilisation de nombreux filtres, je suppose que comme financièrement le film était restreint, ils ont usé (abusé) de cette technique. Pour les méchants, c'est le look cuir à la mode dark city, leur visage par contre a un traitement bien sympatoche dissimulé derrière une sorte d'écran plat.

Ink, autant sa premiere apparition est plaisante, même si on fait toute suite référence à certains films, son visage et son nez mega patate le rende assez ridicule, Cyrano, c'est rien à coté…cela a toutefois une raison mais pas sur que cela eut été la meilleure idée du film…
Et sinon comment ces gens résolvent leurs petits désaccords et bien à coup de tatanes façon matrix….et voilà que je t'en fous plein la gueule, les rêveurs ont en tous les cas une super formation en arts martiaux. Faut apprécier, perso, ça m'emmerde, vu et revu…
Le film va ensuite développer la raison de l'enlèvement de la jeune fille, la nature de Ink, et la découverte d'autres personnages, j'avais l'impression de voir des rôlistes, alors toi, tu seras la conteuse, toi tu seras le destin, etc….
Niveau acteur, c'est assez variable, la gamine est très bien, le trader s'en sort correctement, et certains beaucoup moins, très clichés.
Au final, je sais pas trop quoi penser, on sent que le film est fait avec le cœur, mais est ce suffisant ? Faut supporter déjà les trucs "new age", une histoire parfois un peu décousu, le filtres, et je repete pas mal de clichés…
Alors je sais pas si c'est le coté paranormal activity, c'est-à-dire, pas de moyens mais on peut faire mieux que les autres, et que si ça buzz sur le net, c'est que c'est bon mais j'ai pas vraiment accroché…ah oui pendant le film, je me suis mis aussi à penser à Eraserhead (qui avait fait aussi son buzz à l'époque à force de tourner dans les festivals, destin similaire pour ink)…peut être bien qu'aussi un de ces défauts, c'est ce mélange trop visible de références ou d'hommages, je sais pas trop…
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #1483  
Vieux 10/12/2009, 15h31
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
putain, Zara et tendance dans la même phrase, ça fait sacrément bizarre quand même.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1484  
Vieux 10/12/2009, 15h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Remplace par Uniqlo et pis c'est tout. Ouais moi aussi je suis trop une fashion victim.
Réponse avec citation
  #1485  
Vieux 10/12/2009, 16h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
putain, Zara et tendance dans la même phrase, ça fait sacrément bizarre quand même.
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Remplace par Uniqlo et pis c'est tout. Ouais moi aussi je suis trop une fashion victim.
Anna Wintour sors de ces corps !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !