Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1441  
Vieux 08/10/2009, 14h14
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
certes c'est ce qu'on appelle en bon français un pléonasme! mais bon ça fait toujours plaisir à écrire, et dieu qu'il est jeune dans ce film!
Tu m'as donné l'envie de revoir du Clift, j'ai rematé dans la foulée I confess, A place in the sun, Suddenly last summer et Raintree county, respect !!

Je me suis aperçu qu'il n'avait tourné que 17 films, et à part le De Sica, Station terminus, je les avais tous vu ! ( tu connais celui là d'ailleurs , ).

En tout cas pas une "daube" dans sa filmo, c'est plutôt rare de nos jours et même à l'époque.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1442  
Vieux 15/10/2009, 09h37
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
J'ai revu hier Sergeant Rutledge ( toujours pas sorti en dvd zone 2 !!!!) de Ford 1960 avec dans le rôle titre Woody Strode( le rétiaire Draba de Spartacus), enfin rôle titre ! crédité au générique et sur l'affiche du film, en "petit"incroyable, je sais nous sommes aux etats unis en 1960, et le monsieur est tout noir mais quand même, c'est le héros du film merde.

Enfin ce western pour plusieurs raisons est un de mes préférés chez Ford et en général.
A ma connaissance c'est le seul western-polar( avec enquêtes, audiences au tribunal, flash backs, fausses pistes et tout et tout) et c'est le premier western à citer les Buffalo soldiers( régiments de cavalerie et d'infanterie exclusivement composés de noirs) et à parler du racisme envers ces soldats de la part des civils bien sûr mais aussi des militaires.

Ford qui malmenait quant à lui les Amérindiens dans ses films, a fait son mea culpa dans son dernier western en 1964 Les cheyennes, 14 ans quand même après le précurseur Broken arrow de Delmer Daves !

A voir absolument en vo, la post synchro est catastrophique en français , déja c'est Raymond Loyer qui double Strode ( le post synchro attiré de Wayne dans pratiquement tout ses films) et Jeffrey Hunter a la même "voix" de doublage qu'il avait dans Searchers 4 ans avant où il jouait avec Wayne ! bizzare, et la trad des dialogues est affligeante voir même complètement déformée.
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #1443  
Vieux 16/10/2009, 01h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca n'est pas vraiment du DVD mais quand même... A l'occasion des rencontres cinématographiques de Dijon, j'ai pu revoir gratuitement Metropolis de Fritz Lang. je me souviens que la première fois que j'avais vu ce film c'était en version recolorisée et avec du Queen !!!!! J'ai du le voir en tout genre 4 ou 5 fois et là ce fut à nouveau un vrai plaisir (en plus j'étais accompagné par une amie qui ne l'avait jamais vu et qui s'est régalé)
Ça donne vraiment envie de revoir d'autres films de cette période, du Griffith, du Murnau, du Von Stroheim... Ah la la la Bon, je vais aller me coucher tiens !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1444  
Vieux 16/10/2009, 02h18
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Ca n'est pas vraiment du DVD mais quand même... A l'occasion des rencontres cinématographiques de Dijon, j'ai pu revoir gratuitement Metropolis de Fritz Lang. je me souviens que la première fois que j'avais vu ce film c'était en version recolorisée et avec du Queen !!!!!
Freddy Mercury en solo, Adam Ant et Bonnie Tyler dans la BO ?

Ah mon Dieu j'ai eu droit à cette version en atelier séminaire l'an dernier ! Mon Dieu cette bande son horrible et ces filtres de couleurs


EDIT: Il s'agit donc de la version remasterisée en 1984 par le compositeur italien Giorgio Moroder !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #1445  
Vieux 16/10/2009, 10h55
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah certainement, je dis Queen parce que je me souviens en effet de la voix de Mercury, peut-être n'était-ce pas le groupe mais le chanteur en solo sur ce coup là, pas de soucis.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1446  
Vieux 19/10/2009, 14h23
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je me suis maté Blade Runner que je n'avais pas revu depuis la sortie de la VHS.
Je n'avais donc jamais vu la version Director's Cut.

Bon y'a pas, ce film est une vraie réussite, il dégage une poésie, sans jamais être pédant... Bref un must !
Pour la coupure de fin, ça me laisse perplexe, je trouve que les plans en extérieurs était une bouffée d'oxygène, là on reste dans le glauque... Mouais.

A noter, il existe un jeu vidéo en abandonware (c'est limite légal, je ne mettrais donc pas de liens URL), je vous le conseille très fortement, même s'il est vieux c'est vraiment dans l'esprit du film.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1447  
Vieux 19/10/2009, 14h24
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Freddy Mercury en solo (...)
Radio gaga c'est Queen
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1448  
Vieux 19/10/2009, 16h30
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Autant pour moi, je me souvenais de Love Kills mais pas de Radio Gaga

La director's cut de Blade Runner est énorme c'est vrai !
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #1449  
Vieux 19/10/2009, 16h41
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Je me suis maté Blade Runner que je n'avais pas revu depuis la sortie de la VHS.
Je n'avais donc jamais vu la version Director's Cut.

Bon y'a pas, ce film est une vraie réussite, il dégage une poésie, sans jamais être pédant... Bref un must !
Pour la coupure de fin, ça me laisse perplexe, je trouve que les plans en extérieurs était une bouffée d'oxygène, là on reste dans le glauque... Mouais.

A noter, il existe un jeu vidéo en abandonware (c'est limite légal, je ne mettrais donc pas de liens URL), je vous le conseille très fortement, même s'il est vieux c'est vraiment dans l'esprit du film.
la version boufée d'oxygène c'est la version des producteurs... la version DC et la version fianle c'est sans tout ça.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1450  
Vieux 19/10/2009, 17h07
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
la version boufée d'oxygène c'est la version des producteurs... la version DC et la version fianle c'est sans tout ça.
Vi, c'est juste que je n'avais vu jusqu'à présent que la version avec les rough de shinning, et je trouve que finalement, la version des producteurs est meilleure.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1451  
Vieux 19/10/2009, 17h26
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Alors je suis allé voir sur Wikipédia parce que cette histoire de Queen me tracassait.

Radio Gaga n'apparait pas dans la BO du montage de Metropolis par Moroder (contrairement à Love Kills ) , mais le clip réutilise des images du film

http://www.youtube.com/watch?v=o6mclovd27E
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #1452  
Vieux 31/10/2009, 16h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de regarder Peur(s) du noir. Autant j'ai adoré les prestations de Kramski/Mattotti et Pirus/Maguire autant le reste ne m'a pas trop accroché, même Blutch dont j'ai beaucoup aimé le graphisme m'a un peu largué avec cet univers dérangeant qui va un peu nul part. Mais encore une fois le graphisme de Mattotti est sublime et celui de Maguire que je ne connaissais pas m'a complètement séduit !!! Bon Burnes s'en sort bien aussi même si je ne suis pas très sensible à cette approche 3D et à cet univers insecte truc. Je préfère donc garder en tête les splendides plans de Mattotti et rien que pour eux ce film vaut l coup d'être vu !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1453  
Vieux 31/10/2009, 16h55
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Quelqu'un c'est pris les Watchmen ? de grosses différences avec le zone 1 ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1454  
Vieux 01/11/2009, 18h51
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Valhalla_warrior
Voir le message
Freddy Mercury en solo, Adam Ant et Bonnie Tyler dans la BO ?

Ah mon Dieu j'ai eu droit à cette version en atelier séminaire l'an dernier ! Mon Dieu cette bande son horrible et ces filtres de couleurs


EDIT: Il s'agit donc de la version remasterisée en 1984 par le compositeur italien Giorgio Moroder !
oh la la, que de souvenirs! je l'ai vu aussi, un massacre sur un chef d'oeuvre!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1455  
Vieux 02/11/2009, 10h08
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Je viens de regarder Peur(s) du noir. Autant j'ai adoré les prestations de Kramski/Mattotti et Pirus/Maguire autant le reste ne m'a pas trop accroché, même Blutch dont j'ai beaucoup aimé le graphisme m'a un peu largué avec cet univers dérangeant qui va un peu nul part. Mais encore une fois le graphisme de Mattotti est sublime et celui de Maguire que je ne connaissais pas m'a complètement séduit !!! Bon Burnes s'en sort bien aussi même si je ne suis pas très sensible à cette approche 3D et à cet univers insecte truc. Je préfère donc garder en tête les splendides plans de Mattotti et rien que pour eux ce film vaut l coup d'être vu !
J'aurais préféré un peu plus de technique d'animation différente. Là beaucoup de cell shading et de cg.
Sinon, ouais c'est pas mal, même si inégal selon les segments.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !