Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/02/2009, 13h39
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Christopher Lee dans le double Bilbon c'est pas gagné

Citation:
IGN: Would you be willing to reprise the role?
Lee: In the spirit very much so. But I’ve reached an age now [86] where going to New Zealand again would be a very considerable effort. It would not be easy because it’s an exhausting journey. Even with a break I’m not sure I could do it.
IGN: If they could film your part in London, would you be interested?
Lee: Oh yes, of course. I’d be delighted.”
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/02/2009, 19h53
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
En même temps, Sarouman n'apparaît pas dans Bilbo, donc je vois pas bien ce qu'il viendrait faire là...
Par contre il faut espérer que Ian McKellen, lui, reprendra son rôle...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/02/2009, 20h45
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je crois que c'était prévu si Jackson reprennait le film que Gandalf serait tjr incarné par Mckellen...

En même temps sa datait du temps de la sortie du seigneur des anneaux....
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/02/2009, 20h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
En même temps, Sarouman n'apparaît pas dans Bilbo, donc je vois pas bien ce qu'il viendrait faire là...
Par contre il faut espérer que Ian McKellen, lui, reprendra son rôle...
je me suis fait la même réflexion.. J'espère que ça annonce pas des changements par rapport au bouquin (juste pour fr des clin d'œil au SDA .. )
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/04/2009, 21h18
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Et rumeur du jour, mais 1er Avril oblige, hein..., à prendre VRAIMENT au conditionnel

The Hobbit se ferait en trois films

Citation:
For a few months now, we’ve all been wondering why there’s been such a cloud of secrecy from Guillermo and PJ regarding progress on The Hobbit. Well, today we got wind of what could be the biggest story so far about this much anticipated film: a report that negotiations are under way for a third film!
On condition on anonymity, our source revealed that some of the main sticking points include amendments to PJ and GDT’s contracts requiring an additional 3 months of principal photography, and temporarily suspending some of their other projects.
Our insider also mentioned some legal wrangling with the Tolkien Estate to acquire additional rights to materials not currently under license which would provide the bulk of the plot for the third movie. What specifically this could be is a guess, but our source seems to imply delving into the back-story of the Istari (Wizards) including Gandalf and Saruman’s youth in Valinor. The inclusion of other young wizards at the academy would provide an opportunity for cameos from LOTR actors who’s story arc doesn’t fit into The Hobbit. The latter would go a long way toward explaining recent cryptic quotes from LOTR actors about possible appearances in The Hobbit.
We’ll keep you up to date as this story progresses. Our source is sending us an update tomorrow.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/04/2009, 22h28
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Ha cette mode des trilogies ..; Si c'est vrai , c'est bidon .. Le Livre fait 1/3 du seigneur des anneaux .. Autant , c'était justifié pour le SDA , autant là ...

Comment allongé la sauce !!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/04/2009, 10h46
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bah c'est même pire, le livre doit faire à peine la moitié d'un tome du SDA.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/04/2009, 12h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben au moins ils sont sûrs de tout inclure, pas comme le SdA où des passages ont quand même été zappés (Tom Bombadil par exemple, même si pour moi c'était pas un mal). Et puis, pas sûr que ce soit des films de 3h
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/04/2009, 13h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Ha cette mode des trilogies ..; Si c'est vrai , c'est bidon .. Le Livre fait 1/3 du seigneur des anneaux .. Autant , c'était justifié pour le SDA , autant là ...

Comment allongé la sauce !!
1/6 même , donc faut allonger.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/04/2009, 18h36
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ouais Bilbo peut faire un bon film d'1h30 2h mais un seul ça suffit
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/04/2009, 21h22
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
C'est bon, c'était une blague du premier Avril mais juste... heu... les gars à la base là le film reste un dyptique, une histoire en deux films. Et vu la durée d'un seul par Peter Jackson, Guillermo fera peut-être la-même.

EDIT. Viggo pense à arrêter sa carrière cinématographique

Citation:
Viggo Mortensen should be happy. His past three movies have been critical smashes. He snagged a Best Actor Oscar nomination for one of them (Eastern Promises). And he played the title role in the 11-time Academy Award-winning Lord of the Rings: Return of the King, the last in the most financially successful movie trilogy of all (current global box-office takings: nearly £2 billion). In short, he has finally arrived. And yet, ironically, just when he should, in his own words, “be making hay”, the 50-year-old star is abandoning the movie business. “In the past week I’ve been from LA to Japan to Korea to Poland to here,” he hisses, describing in near disbelief the travel itinerary for his current promotional tour. “It’s ridiculous! It’s not a healthy way to be. But, as it happens, I’m taking measures to change that.” Which are? “No more movies. I haven’t said yes to one in over a year. I’ve been in all these well-received movies and it seems like I should be doing some more, but there’s other things I want to do. It’s not the right time.” Viggo Mortensen: first Good - and then goodbye?
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833

Dernière modification par Rey Prichou ; 03/04/2009 à 10h17.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 13/04/2009, 23h11
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Petite info au sujet du casting

Citation:
“The Hobbit,” has to be cast but that just leaves more time for fans to speculate, guess and suggest regarding the casting of the two-films planned by producer Peter Jackson and director Guillermo del Toro.
There are a few givens. According to the decision makers, as many of the main characters that appear in both Jackson’s LOTR trilogy and GDT’s Hobbit films will be cast using existing actors from those roles as possible. And while media outlets trying to create news about the film have asked any actor they can find if they will appear, the list of sure crossovers are relatively small.
Ian Holm, approaching 80 years old, has stated that he is too old to play Bilbo because of the physical demands of the role and the required relocation to New Zealand. So the search for the main character is on. Most readers will be familiar with characters like Gandalf that belong to actors such as Ian McKellen so they will not be rehashed here because there is no debate about who will fill the role.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 13/04/2009, 23h46
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai lu que le 1er film adapterait le livre, le 2nd ferait le pont avec le SDA en racontant les 60 ans séparant les 2 livres.

sources http://www.commeaucinema.com/tournag...bo,104286.html
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18420929.html
(Tous deux citant Variety)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/04/2009, 12h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah bin ça promets ça tiens.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/04/2009, 12h13
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
le second sera donc de l'invention total

C'est marrant mais normalement , il se passe quasiment rien entre les deux .. Dc le second racontera comment les hobbits cultivent leurs chant et font la fête pendant que Bilbo regardera son anneau en disant "mon précieuuuuuxxxxxxx !!"

Bon pourquoi pas , c'est à voir , moi ce qui m'intéresse de toute façon , c'est le premier de Del Toro
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Williams III sur la crise de foie de JFK, "l'affaire des boulons"et Desolation Jones. C'étaitSaSecrétaire Interview 1 20/06/2006 19h29
Warren Ellis sur la crise de foie de JFK, "l'affaire des boulons"et Desolation Jones. C'étaitSaSecrétaire Interview 2 20/06/2006 00h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !