Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 30/11/2014, 16h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
GOTHAM ACADEMY #2 (Becky CLOONAN et Brenden FLETCHER / Karl KERSCHL)



surement une des meilleurs séries IMAGE du moment, Gotham Academy passe avec brio l'épreuve du second numéro. Attendez je n'ai pas fait une erreur dans la phrase précédente ? Ah oui on est à Gotham, il y a la présence du Bat signal et on parle d'une ancêtre du Pingouin, Millie Jane Cobblepot c'est donc une série DC. Pourtant on pourrait s'y tromper tant le ton et l'univers graphique s'éloignent des standards du big two. Et c'est justement cela qui fait la différence car sinon on est en présence d'un récit assez classique mais que l'on ne s'attend pas à rencontrer chez cet éditeur et dans ce contexte.

Tout cela pour dire que j'ai autant apprécié ce deuxième numéro qui est dans la lignée du plaisir pris dans le précédent. On continue à suivre les mésaventures scolaires de Olive Silverlocks avec tout ce qui peut a pu nous enchanter dans un univers similaire comme Harry Potter peut l'être (la comparaison est évidente, ne la niions pas) : les amours contrariés, la bonne copine (Maps), de la sorcellerie (qui prend dans ce numéro un intérêt particulier), une école dans le style victorienne qui dégage une atmosphère si particulière avec ses vieille pierres qui renferment les traces d'un passé qui ne demande qu'a être exploré et exploité (le fantôme), des camarades que l'on aime à détester et enfin un passé récent mystérieux. A ce sujet les scénaristes Becky CLOONAN et Brenden FLETCHER lèvent lentement le voile sur les évènements de l'été précédent, qui semblent s'inscrire comme un fil rouge de la série.

Graphiquement Karl KERSCHL ne faiblit pas et a déjà imprégné son empreinte graphique sur la série. Que cela soit la colorisation, l'aspect légèrement cartoony mais également l'atmosphère envoutante voire inquiétante il a les personnage bien en main et on ne peut que tomber en adoration de Olive et sa bande.

Cette série semble bien partie pour être un futur hit. J'apprécie le savant dosage entre nouveauté et bat univers et surtout les scénaristes ne se compliquent volontairement pas la tache en restant accessible, il sera temps plus tard d'être plus ambitieux si le récit l'exige.
Bon, bon, bon....
Je dois bien dire que je me suis ennuyé ferme sur ce deuxième n°. Il n'y a même pas grand chose à rajouter à ce qu'il s'est passé dans le n°1, si ce n'est un certain été dont l'héroïne n'a plus aucun souvenir... ??

Ou une séance de spiritisme ? Une "révélation" sur le fait que l'héroïne a sûrement une maman spéciale ? Ou bien qu'elle a toujours peur des chauve souris ?

J'ai eu du mal à finir ce n°, mais j'irais quand même jusqu'au n°3, rien que pour le cliff qui laisse, enfin, espérer au moins une révélation !!

Une révélation en 3 numéros, ce serait un peu le minimum syndical non ?

Sinon, je me fais au dessin, mais il ne me fera pas rester sur la série si ça ne bouge pas au n°3 !
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 01/12/2014, 22h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image C.o.w.l. #6

C.O.W.L. #6 (Kyle HIGGINS Alec SIEGEL / Elsa CHARRETIER)



Un numéro étonnant , à la narration largement moins compliquée que les 5 qui le précède. Calé entre deux arc Kyle HIGGINS et Alec SIEGEL nous racontent les origines de Grey Raven. Rien d'extraordinaire malgré un bon retournement de situation assez imprévisible et le rapport au père est loin d'être du Aaron. Alors pourquoi cela m'a plu ? Tout simplement car comme les scénaristes on prend beaucoup de plaisir à lire une histoire qui n'a pas d'autre ambition que de distraire le lecteur. Le trait de Elsa CHARRETIER est génial car le comics est dessiné dans le style art book des année 60 et il y a des fausses pages de pub qui sont intégrés (pour les comics Image ou les COWL sessions). La colorisation pop de Rob REIS est à l'unisson.

C'est fun, très esthétique, rythmé et on tourne les pages avec à chaque fois un gros plaisir.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 04/12/2014, 18h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
revue de pile de mes lectures VO du mois :

THE DELINQUENTS #4 (James ASMUS Fred VAN LENTE / KANO), VALIANT : un final à la hauteur pour une des meilleurs LS de l'année.Il y a de l'amour, de l'amitié et des OGM et surtout beaucoup d'humour

PUNK MAMBO #0 (Peter MILLIGAN / Robert GILL), VALIANT : one shot assez décevant qui revient sur les origines de Punk Mambo, personnage que Peter Milligan a crée dans ses épisodes de Shadowman. C'est assez convenue et sans réelles surprises. On ne retrouve pas la verve de Milligan sur un sujet qu'il affectionne pourtant.

ROT & RUIN #3 (Jonathan MABERRY / Tony VARGAS), IDW : La série suit son court et s'éloigne de ce qu'à pu proposer Walking Dead. Maberry continue à démontrer que l'on peut faire du neuf avec du vieux. Nos 4 ados vont vite déchanter dans ce qu'il pensait être l'eldorado. Toujours de bons dialogues et des situations très intéressantes.

LAZARUS #13 (Greg RUCKA / Mikael LARK / Tyler BOSS), IMAGE : Cette série suit son bonhomme de chemin et a su devenir une des préférées. Forever saute enfin le pas avec un des ses prétendant et reste tiraillée entre son émancipation que l'on sent pas loi et sa fidélité sans faille à sa famille, encore plus retord que prévu. Ce conclave va mal finir. Rucka continue de bien mener sa barque et l'aspect politique et stratégie entre les famille devient très intéressant.

G.I. ZOMBIES #4 ( Jimmy PALMIOTTI Justin GRAY / Scott HAMPTON), DC : La série a pris son envol et elle est désormais mené à un train d'enfer. Je vois bien un arc en 6 au vu de la narration . Beaucoup d'action, de zombies et les scénaristes n'oublie pas de traiter l'agent King ce qui est appréciable. Une de mes séries DC du moment.

INFINITY MAN AND FOREVER PEOPLE #5 (Dan DIDIO Keith GIFFEN / Tom GRUMMETT / Scott HANNA), DC : Cette série n'en finit pas décevoir. En plus elle est tie in à GodHead (voir les titres Green Lantern) ce qui n'arrange pas les choses. On cherche toujours l'Infinity Man. On s'ennuie et le manque de fil conducteur est flagrant. Les deux scénaristes ne retrouvent pas l'inspiration qu'ils ont eu sur O.M.A.C. Reste les beaux dessins de Tom Grummett.

COLDER, THE BAD SEED #4 (Paul TOBIN / Juan FERREYRA), DARK HORSE : Un numéro peu verbeux qui laisse la place aux superbes dessins et compositions de pages d'un Juan Ferreyra très inspiré. SWIVEL, le nouveau freak est très inquiétant et l'imaginaire fantastique déployé par Paul Tobin est une réussite. On reste également dans la continuité de la première série.

LETTER 44 #12 (Charles SOULE / Alberto ALBURQUERQUE), ONI PRESS : aucune baisse de régime pour cette série surprenante. L'équilibre entre les séquences sur Terre et dans l'espace est toujours aussi bien dosée. Cela sent le paté pour le président en fonction et les extra terrestre sont passés à l'offensive dans l'espace.

Je réserve un billet sur Fire and Stone et Annihilator #3 de Morrison et Irving
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/03/2015 à 17h12.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 08/12/2014, 14h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Wytches #2
Chiant, pas le meilleur Jock. le coup de la fille différente des autres, c'est vu et ultra-vu. Ne fout pas du tout la pétoche.
A voir si le #3 exploite le cliffhanger sinon je m'arrêterai là.
Sinon, les pages de la preview du #1 ne sont toujours pas apparue.
Un futur probable loser ce titre....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/01/2015, 01h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Red lanterns #36

RED LANTERNS #36 (Charles SOULE / Jim CALAFIORE)

Godhead act 2, part 4



Le cross over avance mais pas tant trop. Charles SOULE s'attache plus à donner de l'humanité à Guy Gardner. Ce dernier va essayer de trouver avec l'aide de Simon Baz un moyen de pourchasser les New Gods. C'est bien écrit et très correctement dessiné (j'aime bien Jim CALAFIORE). Par contre cet épisode (et Charles Soule n'y est pour rien) symbolise tout ce que je n'aime pas avec cette pseudo continuité du New 52. La rencontre (leur première !!!) entre Cyborg et Guy Gardner m'a exaspéré au plus haut point. Cela sonne tellement faux et on se demande quel est le passé de Gardner au sein de l'univers DC après cela. Et puis je dois dire que je suis pas friand de Simon Baz, que je n'ai pas encore beaucoup vu mais qui ne plait guère, à cause d'un manque de charisme évident et surtout d'un costume affreux.
La fin est intrigante car elle replace les deux principaux protagonistes au centre du cross over pour et du coup ils seront aux premières loges pour la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 06/01/2015, 14h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
TOOTH & CLAW #1 (Kurt BUSIEK / Benjamin DEWEY / Jordie BELLAIRE)



Mon dieux que c'est beau et bien écrit. Ce numéro, #1 de surcroit, est une réussite totale où l'amour du média transpire sur chaque page, détails, lettrages (magnifique au passage). En plus il n'y a pas une seule publicité et le numéro est double (44 pages de BD pour 2,99$).

Comme pour Arrowsmith Kurt BUSIEK montre qu'il est un formidable conteur et la magie opère immédiatement dans la découverte de Keneil, une des 7 cités peuplant le monde de Tooth & Claw. Ce qui m'a frappé c'est que même si en apparence on peut avoir peur devant autant de page et de dialogues le tout reste très accessible et au final léger. Et puis c'est vivant car le monde décrit par Kurt Busiek est touffu mais tellement bien mis en valeur par Benjamin DEWEY et Jordie BELLAIRE que parfois il n'y a pas besoin de mot pour comprendre ce qui se passe. Les deux artistes font un travail remarquable. On en prend plein les yeux sur Terre, dans les air et les nuages. Le bestiaire est parfaitement représenté et on ne confond pas les différents animaux, au contraire. C'est très stylisé dans un style nullement pompeux et lourd, non c'est aérien, détaillé et cela respire parfaitement la magie et la fantasy comme le souhaite le récit.

Kurt Busiek réalise une belle introduction en nous présentant un de ces futurs héros, Dustan, jeune chien fou emporté par la naïveté de la jeunesse. A travers lui on va faire connaissance avec l'environnement de ce monde gouverné par des castes et où les dieux et la magie font foi et loi. On passe ensuite dans le dur du sujet car le monde commence à vaciller et la politique s'en mêle. Certains impétueux vont tenter le diable et les conséquences seront dramatiques. L'entrée en la matière est grandiose et ce récit introductif lance parfaitement l'aventure car on comprend rapidement les enjeux et les possibles ramifications à venir.

C'est inventif, plein de vie et chaque planches rivalisent de beauté et de détails avec les autres. Le merveilleux est de retour et je crois que nous tenons là (je fais entièrement confiance à Kurt Busiek) un futur hit.
Tooth and Claw 1

Je sais, j'ai un retard de folie dans mes lectures mais bon, mieux vaut tard que jamais !

Sur cette série, rien que le nom de Kurt Busiek m’avait attiré et induit une pré commande et après lecture de ce 1er n°, je suis un peu mitigé mais pas déçu.
L’univers animalier semble bien géré, une partie de ce monde bizarre a été décrit, avec des castes, des injustices flagrantes.

Ceux qui vivent « en haut », ceux qui vivent « en bas », c’est un principe pas très original et j’ai un peu tout vu venir, je dois dire.

Pour autant, le bestiaire (^^) de cet univers semble tellement riche qu’à la fin, je me suis retrouvé impatient de lire la suite (pas avant ce weekend malheureusement).

Et puis, bien que le scénario soit quelque peu « téléphoné », il est efficace et servis par un dessin de Benjamin Dewey qui ne l’est pas moins.


Les couleurs de Jordie Bellaire achèvent de donner une atmosphère propre à l’univers de cette série qui devrait être pas mal du tout sur la longueur.

Pour moi donc, c'est à lire et au moins, j'ai mis plus de 5 minute à finir ce 1er n°.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 19/01/2015, 17h50
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Valiant

Punk Mambo #0 est une tuerie et pourtant le récit en soit est très classique. J'attendais beaucoup de ce numéro et je ne fus pas une seule seconde déçue, déjà détail tout simple, mais on sent que Peter Milligan a fait des recherches sur son sujet, comme pour Shadowman d'ailleurs et l'univers du Voodoo. Il y a déjà dans la représentation graphique de cette religion, rien que la couverture possède plusieurs symboles faisant directement références aux divinités de la terre par exemple. Dans le contenu aussi, on retrouve à plusieurs reprises des passages très graphiques qui font directement références à des moments de l'histoire du Voodoo comme le passage par le gourou avec le portrait très décadent et proche des peintures des colons des pêchés dans l'univers du Voodoo, ce passage d'ailleurs m'a fait penser au récit All His Engines de l'univers Hellblazer, il y a un passage similaire, en moins érotisé certes ou la scène est décrit comme l'Enfer sur Terre. Il y a aussi d'autres détails comme la gestuelle de notre Punkette ou même sa manière d'utiliser la magie, bref c'est vraiment plaisant sur cet aspect. La représentation de la Louisiane est fidèle également, elle n'apparait que sur quelques pages, mais même sous forme de dessins, c'est toujours un plaisir de voir cet endroit qui reste le plus beau des USA je vous l'ai déjà dit ^^. Pour ce qui est du récit, il est amusant par moment (les réactions des jeunes ou des victimes) et il est aussi vraiment glauque sur d'autres passages (tout le passage ou notre héroïne se fait "utiliser" par le cinglé, on ne nous montre rien, c'est juste suggéré, mais moi je fus triste pour elle. En tout cas toute la découverte de son univers d'origine est plaisant et c'est un véritable plaisir de la retrouver dans cette lecture. J'adore les pages ou elle parle de Sid Vicious, c'est très graphique comme passage et je dois dire que c'est assez amusant en même temps, et le final ou elle régle sa quête donne directement le sourire... personnellement, un coup dans les parties en plus serait plaisant, mais bon on ne peut pas tout avoir. ^^ Les dessins sont sublimes également, toutes les planches sont un plaisir pour les yeux, que ce soit dans les décors, les représentations de la magie ou même les expressions sur les visages. Il y a un côté très old school période 90 dans les dessins qui font vraiment plaisir et le découpage du dessinateur est parfait. C'est vraiment un excellente one-short en ce qui me concerne et je ne peux que recommander la lecture de ce numéro qui fait la part belle au surnaturel façon Valiant.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 19/01/2015, 18h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Un petit Milligan pour moi ce Punk Mambo. Agréable à lire mais sans réelle ambition au vu de ce que le scénariste aurait pu sortir (un peu comme ses épisodes de Shadowman, End Of Times est meilleur). Robert Gill est un peu lisse également.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
PUNK MAMBO #0 (Peter MILLIGAN / Robert GILL), VALIANT : one shot assez décevant qui revient sur les origines de Punk Mambo, personnage que Peter Milligan a crée dans ses épisodes de Shadowman. C'est assez convenue et sans réelles surprises. On ne retrouve pas la verve de Milligan sur un sujet qu'il affectionne pourtant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 19/01/2015, 18h18
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Tu trouves? Après ce n'est pas aussi incroyable que ses Shade, the Changing Man j'en conviens ^^ mais bon toi tu mélanges punk/voodoo/Louisiane/Londres/ambiance creepy tu as le top du top... ce qui en faite que je ne suis pas objective ^^ il ne manque plus que la présence du S.H.I.E.L.D, de Spawn, de Catwoman, que ce soit scénarisé par Grant Morrison et dessinée par Todd McFarlane et tu as un chef d'oeuvre ^^.
Après je suis d'accord, c'est classique.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 19/01/2015, 18h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le Milligan de The Names est couillu (oups cela m'a échappé) et excellent (un peu mais bien fourni également celui de Terminal Hero). Le Milligan qui œuvre chez Valiant est un pale reflet de celui de Vertigo (son Eternal Warrior est mauvais pas exemple). Doctor Peter et Mister Milligan en quelque sorte.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 19/01/2015, 18h54
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire son Eternal Warrior, il est dans ma pile ^^. J'aime bien ton "Doctor Peter et Mister Milligan", c'est cela en faite ^^ . Après je t'avoue que j'aime bien ses Shadowman si on doit rester dans l'univers Valiant, mais pour Shadowman c'est la même chose en faite, personnage venant de la culture Voodoo/Louisiane/Surnaturel... je n'arrive pas à être objective je suppose ^^. J'aime bien en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 18h25
IDW novembre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 10 27/12/2014 19h13
DC novembre 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 31 05/09/2014 13h02
Dynamite novembre 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 6 25/08/2014 10h51
Image novembre 2014 Dhargo Sollicitations éditeurs 17 23/08/2014 22h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !