Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 20/08/2019, 09h42
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 994
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
En gros les 100% c’est de l’inédit, les Legacy c’est des trucs déjà publiés en softcover.

Mais avec Fresh Start qui arrive et la simplification en cours de la gamme Panini, je me demande si les futures séries Fresh Start, même lorsqu’elles ont déjà été publiées en softcover, ne vont pas aller en 100%.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 20/08/2019, 10h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
En gros les 100% c’est de l’inédit, les Legacy c’est des trucs déjà publiés en softcover.

Mais avec Fresh Start qui arrive et la simplification en cours de la gamme Panini, je me demande si les futures séries Fresh Start, même lorsqu’elles ont déjà été publiées en softcover, ne vont pas aller en 100%.
C'est pas faux ! Je fais un contre-sirop

je ne me moque absolument pas de toi, mais j'imagine le gars qui lit cette phrase sans connaître vraiment le truc.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 20/08/2019, 10h36
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je pense que la simplification va plus être d adapter le nom des collections au statu quo
Toutes séries Fresh Start sera donc en Fresh Start qu elle soit inédite ou déjà éditée en softcover. 100% serait ensuite gardée pour publier du oldies des 00's inédit (comme le kingpin de jones il y a quelques années)
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 20/08/2019, 14h58
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Wolverine 7 annoncé avec mcp 2 et 3.
Ms Quid du premier ?
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 20/08/2019, 15h01
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 994
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Il doit être dans le numéro précédent. Le contenu VO est pas très fiable récemment...
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 20/08/2019, 15h18
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Il doit être dans le numéro précédent. Le contenu VO est pas très fiable récemment...
J'ai vérifié justement et ne l'y ai pas vu.
A moins qu'il ne s'agisse d'un oubli.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 20/08/2019, 15h20
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 994
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Oui c’est ce que je disais, le contenu VO mentionné sur les checklists de Panini n’est pas très fiable. Il sera dans le numéro de septembre.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 20/08/2019, 16h25
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Sûr ?
J'espère que les back-ups seront présentées ds d'autres revues.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 21/08/2019, 20h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
NEWS ! En plus du SPIDER-MAN : CITY AT WAR (l'adaptation du jeu PS4, annoncé sur Twitter), retrouvez 3 autres 100% MARVEL en novembre :
- PUNISHER (Fresh Start) 1 par Matthew Rosenberg qui a signé les 2 tomes de Punisher Legacy : Frank s'en prend à l'Hydra !
- OLD MAN QUILL T1 sur 2 par Ethan Sacks à qui l'on doit Old Man Hawkeye. Peter Quill et les Gardiens de la Galaxie viennent sur les Terres Perdues.
- COSMIC GHOST RIDER détruit l'histoire Marvel : l'anti-héros cosmique voyage dans le temps, dans le passé de la continuité Marvel...jusqu'au moment où Frank Castle emmène sa famille à un pique-nique à Central Park...
fb
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 22/08/2019, 11h56
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'avais bien aimé le old man Hawkeye. Tenterais sans doute celui sur Quill
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 25/08/2019, 22h03
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Salut à tous,

Vous avez des infos sur le tome 2 de Scarlet de Bendis et Maleev ? (Paru en Mai en VO il me semble)

Merci
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 25/08/2019, 23h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je pense que Urban a récupéré les droits des creator-owned de Bendis et travaille encore dessus.
Je leur avait posé la question "C'est pour quand?" sur Twitter à propos de "Cover"

Citation:
Pour le moment c'est encore un peu tôt pour en parler
Car Bendis a beaucoup moins bien marché que Millar en creator-owned chez Panini.
Powers s'est planté et à part ça il n'y a eu que Scarlet dont on ne sait rien des résultats car la deuxième mini-série a mis du temps à sortir.

En plus Bendis a un catalogue assez fourni (Pearl, Cover, Powers, Murder inc., Scarlet, Takio, Jinx, Goldfish, Torso...)

Avec "Cover" j'ai l'espoir de voir Urban récupérer également "Kabuki" et adapter les "Library Edition" de chez Dark Horse.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 26/08/2019, 02h09
Avatar de Cary-4
Cary-4 Cary-4 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 455
Cary-4 change la caisse du Fauve
Merci pour toutes ces infos
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 26/08/2019, 10h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je pense que Urban a récupéré les droits des creator-owned de Bendis et travaille encore dessus.
Je leur avait posé la question "C'est pour quand?" sur Twitter à propos de "Cover"



Car Bendis a beaucoup moins bien marché que Millar en creator-owned chez Panini.
Powers s'est planté et à part ça il n'y a eu que Scarlet dont on ne sait rien des résultats car la deuxième mini-série a mis du temps à sortir.

En plus Bendis a un catalogue assez fourni (Pearl, Cover, Powers, Murder inc., Scarlet, Takio, Jinx, Goldfish, Torso...)

Avec "Cover" j'ai l'espoir de voir Urban récupérer également "Kabuki" et adapter les "Library Edition" de chez Dark Horse.
Ca semblerait logique.
C est le point "negatif" des contrats DC (pour les auteurs par rapport à Image, IDW, DH..) qui jusque là garde les droits multimdia et internationaux (et les droits de publication jusqu'à arret de publication.. Sinon je ne pense pas que Preacher serait encore chez eux; Ennis l aurait surement amené avec lui)
Chez Marvel, tu gardais les droits (multimedia, international.. la publication semble moins rigide que chez DC aussi)mais bon la mise en avant de tes séries est bien moins pro qu avec DC.. ce qui s avere moins bien, je pense encore. D'où un peu la fuite des talents chez vertigo (je parle pas de icons.. y avait personne là-bas...)
Bon apres Bendis a pu avoir un autre contrat.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 26/08/2019, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
NEWS ! Dans la collection MARVEL LEGACY, trois tomes en novembre :
* INVINCIBLE IRON MAN T02 : le dernier opus de Brian M. Bendis (avec Tony Stark, Victor Von Fatalis et Riri Williams)
* ALL-NEW WOLVERINE : OLD WOMAN LAURA avec le dernier tome (inédit en France) de la saga de Tom Taylor (avec Failla et Rosanas aux dessins)
* CHAMPIONS : LEGACY avec la dernière saga sur Viv Vision de Mark Waid et Humberto Ramos et les premiers épisodes inédits de Jim Zub avec de nouveaux membres dans l'équipe !
Hop!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 143 03/09/2019 13h33
Planète Panini 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 161 04/06/2019 12h45
Planète Panini 1er trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 305 09/03/2019 11h22
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 08h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 12h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !