Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 30/10/2019, 11h08
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le Parabole c'est le Hors Collection Grand Format
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 10/11/2019, 22h23
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ca a du etre dit mais jai pas retrouvé linfo : ou sont publiés les derniers numéros de old man Logan, vu que xmen extra semble s'arreter ?
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 11/11/2019, 01h14
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ils disent dans le post-édito que ce sera en 100% Marvel : un album pour la fin de la série, deux pour la mini Death of Old Man Logan.

Au passage, ça m'a fait rire d'y lire "La raison principale (de l'arrêt de X-Men Extra) est le manque de matériel de qualité suffisante pour pouvoir poursuivre dans les meilleures conditions et satisfaire l'appétit de nos lecteurs exigeants". Hum, ça veut donc dire que les derniers Old Man Logan, c'est pas assez bien pour être publié en trois softcovers mais suffisamment quand même pour du cartonné ? Non, parce que question qualité, j'ai lu le dernier numéro hier soir, et j'ai eu du mal. Heureusement que les dessins d'Old Man Logan flattent la rétine.

Je sens que le X-Men Extra post-Legacy ne va pas rester longtemps dans ma bibliothèque.
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 11/11/2019, 16h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
What ?!
Je... bon, je vais même pas m'énerver haha.

Quand au reste du message, ça me rappelle pourquoi je ne lit plus le "rédactionnel" de panini depuis un moment.

(Merci pour la reponse ^^)
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 11/11/2019, 19h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 062
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Death of Old man j en suis au 1/3 et je trouve meilleur que la série..
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 11/11/2019, 20h50
Avatar de hoops
hoops hoops est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 73
hoops change la caisse du Fauve
star wars

Quelqu’un sait ou en sont les magasines Star Wars de novembre et décembre je n'ai pas vu passer d’info et je ne trouve pas celui de novembre
__________________
http://www.blogouf.com/hoops
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 12/11/2019, 00h18
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Dans les commentaires sur Facebook, de la checklist de novembre, communiquée par Panini
https://www.facebook.com/notes/panin...7036164399145/

Le numéro de novembre sort à la fin du mois et figure sur la checklist de décembre.

En 2020, ça bascule en librairie dans les softcovers. (diffusion librairie)
Fin de la diffusion kiosque pour Panini.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 12/11/2019, 00h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 770
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Il ne restait que Star Wars de toute façon et il avait été dit que le relaunch serait en librairie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 12/11/2019, 10h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 062
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je chipote mais il restait Marvel heroes qui s arrete.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 12/11/2019, 13h28
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est connecté maintenant
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
IAu passage, ça m'a fait rire d'y lire "La raison principale (de l'arrêt de X-Men Extra) est le manque de matériel de qualité suffisante pour pouvoir poursuivre dans les meilleures conditions et satisfaire l'appétit de nos lecteurs exigeants". Hum, ça veut donc dire que les derniers Old Man Logan, c'est pas assez bien pour être publié en trois softcovers mais suffisamment quand même pour du cartonné ?
C'est une façon "corporate" de dire que X-Men Extra a fait un bide peut-être ?
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 12/11/2019, 13h57
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
C'était ma première hypothèse, et la plus probable.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 12/11/2019, 13h58
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
C'était ma première hypothèse, et la plus probable.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 13/11/2019, 20h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 062
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Panini Comics France En effet :
Petits décalages pour les réimpressions des Intégrales Fantastic Four :
- le tome 4 (1965) arrivera le 11 décembre
- le tome 5 (1966) est décalé au 8 janvier
fb
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 13/11/2019, 23h29
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
On sait si les trad' sont bonnes pour ces tomes des intégrales FF? Au cas où elles n'étaient pas bonnes à la première édition, les traductions des 3 premiers tomes ont étés refaites?

Je me laisserai bien tenter par le 4ème tome avec l'arrivée des inhumains (Les Inhumains sont parmi nous ) et le 5ème pour Galactus et le Silver Surfer.

Mais le prix si conséquent est un frein qui retient l'envie de passer à la caisse aussi facilement et ça me fait chier parce que j'aimerais quand même vachement les relire.
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 13/12/2019, 13h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 062
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
reports : Quelques décalages à signaler (entre grèves et autres soucis indépendants de notre volonté) :
* la nouvelle édition de x-men 1981 qui aurait dû sortir cette semaine est repoussée au 2 janvier.
Désolé pour les désagréments.
fb
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 143 03/09/2019 13h33
Planète Panini 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 161 04/06/2019 12h45
Planète Panini 1er trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 305 09/03/2019 11h22
Planète Panini 4ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 155 26/11/2018 08h45
Planète Panini 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 184 22/12/2017 12h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !