Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/08/2018, 18h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Panini Planète Panini 1er trimestre 2019

Planning

LA CHECKLIST DE JANVIER 2019



CHECKLIST DE FEVRIER 2019


CHECKLIST DE MARS 2019


Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/09/2019 à 10h02.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/08/2018, 18h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
NEWS 2019 ! Première info pour le planning 2019 ! A partir de février, l'offre des softcovers ayant débuté au mois de juillet s'étoffe ! Il y aura toujours 4 mensuels mais un cinquième bimestriel s'ajoute à notre offre avec ... WOLVERINE ! Tous les deux mois, retrouvez les séries Hunt for Wolverine par les plus grands auteurs de la Maison des Idées (Charles Soule, Steve McNiven, Tom Taylor, etc.). En 2019, vous aurez encore PLUS de comics Marvel à lire avec Panini Comics !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/08/2018, 18h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Si ça existe encore d'ici là
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/08/2018, 19h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
4 mini-séries dispensables mais alors DISPENSABLES pour ne pas dire inutiles...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/08/2018, 20h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J écoutais un comixity et pour 35 euros t as un intégral panini avec 12 épisodes et pour 28e t as chez urban 18 épisodes du run de Greg rucka sur Wonder woman. C est chaud la tarif panini !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/08/2018, 20h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J écoutais un comixity et pour 35 euros t as un intégral panini avec 12 épisodes et pour 28e t as chez urban 18 épisodes du run de Greg rucka sur Wonder woman. C est chaud la tarif panini !!
Sérieux Pourquoi faut il toujours tout ramener à du Panini bashing. On dirait une cours d'école : Panini c'est caca, Urban c'est beau .... Fred Le Mallrat ouvre un post sur de futurs titres et séries à publier, Scarletneedle donne son avis fondé sur son expérience de lecteur VO et le post suivant on a le droit à une énième comparaison entre les prix de Panini et Urban, qui plus est sur des formats intégrales ou big book. Mais que vient faire Rucka là dedans (sauf si pour parler de son excellent run sur Wolverine par exemple).

Franchement les gars faites vivre Buzz Comics avec des débats sur les comics si vous ne voulez pas que cela disparaisse un jour.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/08/2018, 21h28
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
On peut pas accuser Panini de pas vouloir renforcer et maintenir son offre softcover....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/08/2018, 22h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sérieux Pourquoi faut il toujours tout ramener à du Panini bashing. On dirait une cours d'école : Panini c'est caca, Urban c'est beau .... Fred Le Mallrat ouvre un post sur de futurs titres et séries à publier, Scarletneedle donne son avis fondé sur son expérience de lecteur VO et le post suivant on a le droit à une énième comparaison entre les prix de Panini et Urban, qui plus est sur des formats intégrales ou big book. Mais que vient faire Rucka là dedans (sauf si pour parler de son excellent run sur Wolverine par exemple).

Franchement les gars faites vivre Buzz Comics avec des débats sur les comics si vous ne voulez pas que cela disparaisse un jour.
Alors bon du panini bashing ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum et je ne compte pas le nombre de fois où j ai pris la défense de panini

Là je donnais un exemple de quelque chose qui m a frappé suite a une émission que j ai écouté

Après si on ne veut pas que buzz disparaisse ce serait bien de pas agressé un membre du forum pris dans le tas qui parle d un sujet qui ne te plaît pas

J avais pas vu le point de reput négatif pour mon commentaire je trouve ça assez con comme réaction pour pas dire affligeant

Sinon en effet de ce que j ai lu les mini séries return of Wolverine c est pas le mieux pour relancer un mag
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/08/2018, 23h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Alors bon du panini bashing ça fait plus de 10 ans que je suis sur ce forum et je ne compte pas le nombre de fois où j ai pris la défense de panini
mon commentaire n'était pas là pour compter les bons et mauvais élèves. J'ai ciblé le post pas celui qui l'a posté quelque soit son historique.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Là je donnais un exemple de quelque chose qui m a frappé suite a une émission que j ai écouté
Très bien. C'est quoi le rapport avec le sujet du thread qui est Planète Panini 1er trimestre 2019 ? Car mon commentaire, qui est celui d'un modérateur, est de recentrer les débats. C'est le cas ici. Je ne juge nullement ton avis intrinsèque mais il est déplacé dans ce thread et sa lecture donne l'impression d'un avis très rapide sans réflexion derrière de là où c'est posté. C'est du click and post, de l'instantané (et cela se voit car il y a souvent de la ponctuation manquante dans tes posts)

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Après si on ne veut pas que buzz disparaisse ce serait bien de pas agressé un membre du forum pris dans le tas qui parle d un sujet qui ne te plaît pas
On va aussi arrêter avec les grands mots comme agression. Ce n'en est pas une, loin de là. Juste un recentrage de débat. Rien à voir avec mon opinion sur le sujet et ce n'est pas une histoire de gout, des miens, d'ailleurs. Et j'ai bien envie que Buzz ne disparaisse pas, mais je n'ai pas envie de voir non plus Buzz Comics devenir ce qu'il n'est pas.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J'avais pas vu le point de reput négatif pour mon commentaire je trouve ça assez con comme réaction pour pas dire affligeant
Pas au courant, par contre le mot "con" est en trop. Il y a eu de la modération très récemment pour cela.

Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Sinon en effet de ce que j ai lu les mini séries return of Wolverine c est pas le mieux pour relancer un mag
Là on est plus dans un commentaire en lien avec le titre du thread.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/08/2018, 00h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
mon commentaire n'était pas là pour compter les bons et mauvais élèves. J'ai ciblé le post pas celui qui l'a posté quelque soit son historique.


Très bien. C'est quoi le rapport avec le sujet du thread qui est Planète Panini 1er trimestre 2019 ? Car mon commentaire, qui est celui d'un modérateur, est de recentrer les débats. C'est le cas ici. Je ne juge nullement ton avis intrinsèque mais il est déplacé dans ce thread et sa lecture donne l'impression d'un avis très rapide sans réflexion derrière de là où c'est posté. C'est du click and post, de l'instantané (et cela se voit car il y a souvent de la ponctuation manquante dans tes posts)


On va aussi arrêter avec les grands mots comme agression. Ce n'en est pas une, loin de là. Juste un recentrage de débat. Rien à voir avec mon opinion sur le sujet et ce n'est pas une histoire de gout, des miens, d'ailleurs. Et j'ai bien envie que Buzz ne disparaisse pas, mais je n'ai pas envie de voir non plus Buzz Comics devenir ce qu'il n'est pas.


Pas au courant, par contre le mot "con" est en trop. Il y a eu de la modération très récemment pour cela.


Là on est plus dans un commentaire en lien avec le titre du thread.

Alors pour en terminer c est la réaction que je trouve conne pas toi car je ne pense ça de personne sur le forum

Oui les réactions sont souvent sur spontanées et j écris souvent trop rapidement

Après je pense que la politique tarifaire a sa place dans le sujet news panini car en tant que lecteur de comics depuis 20 ans je n' ai jamais séparé le contenant du contenu et je pense sincèrement que le évolution tarifaire de panini est sa news la plus importante !! Car tu peux faire la meilleure cuisine du monde si personne ne peut l achetée....

Et pour moi la meilleure manière d analyser est la comparaison d ou la comparaison entre urban et panini

Voili voilou rien de bien grave au final et je m excuse de m être emporté mais bon j ai trouve ton post et un point de reput rouge un peu fort de café pour mon post

Car a mes yeux un point rouge c est vraiment quand on a dépassé les limites de la bienséance
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/08/2018, 00h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les remarques sur le prix auraient sans doute plus de place dans un topic plus général plutôt que de devenir un marronnier dans chaque topic sur le parutions périodiques, mais ça reste quand même un évènement important dans notre histoire de lecteur VF, je comprend parfaitement qu'on soit encore échaudé et dépité par ça.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/08/2018, 12h23
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J écoutais un comixity et pour 35 euros t as un intégral panini avec 12 épisodes et pour 28e t as chez urban 18 épisodes du run de Greg rucka sur Wonder woman. C est chaud la tarif panini !!
C'est le run d'Azzarello sur WW.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/09/2018, 19h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
premières news pour 2019 :


Tout d’abord, et sans plus de cérémonies, voici le programme de janvier-février :

* x-men 1993 (v) en janvier

* black panther 1976-1978 en janvier

* daredevil 1970 en février

* captain marvel 1967-1969 (nouveau titre)
fb
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/09/2018, 22h10
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J écoutais un comixity et pour 35 euros t as un intégral panini avec 12 épisodes et pour 28e t as chez urban 18 épisodes du run de Greg rucka sur Wonder woman. C est chaud la tarif panini !!
Du coup moi, c'est simple, j'achete moins. Par exemple leur nouveau bimestriel osef là, dans le nunu.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/09/2018, 23h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Bin, un panini froid, c'est rarement bon...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 17h28
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !