Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/01/2017, 23h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Panini Planète Panini 4ème Trimestre 2017

Planning officiels

OCTOBRE 2017



LA CHECKLIST DE NOVEMBRE 2017


LA CHECKLIST DE DECEMBRE 2017


[SPOILER="de"]

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/10/2017 à 23h28.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/01/2017, 23h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:




Octobre 2017

Marvel Deluxe vous livrera votre dose mensuelle de Deadpool avec le sixième opus dès le 25 octobre. Via une nouvelle édition, Kingsman : Secret Services de Mark Millar sera lui aussi disponible. Si vous êtes plus amateurs du dieu du Tonnerre, Thor de Stan Lee et Jack Kirby brandira son marteau.



Novembre 2017

La date du 8 novembre est à retenir car elle est sous le signe du chimichanga à la sauce Deadpool . Oui, ce n'est pas un, ce n'est pas deux, mais bien trois comics qui vous attendent. Entre Deadpool qui ira tanner Thanos dans la collection 100% Marvel, le premier volume ANAD Deadpool & Spider-Man dans la collection Marvel NOW et enfin Deadpool Team-Up dans celle Marvel Select, vous serez gâtés.



Décembre 2017

Bien qu'il n'y ait pas de précision exacte sur le mois outre qu'il s'agisse de la fin d'année, Panini Comics mettra en vente pour la première fois en librairie l'intégrale de Machine Man, une série de Jack Kirby datant de 1978.
http://www.mdcu-comics.fr/news-00238...s-de-2017.html
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/01/2017, 17h36
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
une integrale machine man, en quel honneur, ya un film qui sort ?
je ne me plains pas, ceci dit, je prendrais.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/01/2017, 17h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
En l'honneur de Jack Kirby tout simplement, vu qu'il aurait eu 100 ans cette année.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/01/2017, 17h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Avec ou sans la série 2001 ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/01/2017, 18h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bonne interrogation, 2001 étant la première apparition de Machine Man.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/01/2017, 18h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Peut être est ce l'album mystère (2001) du mois d'aout ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/01/2017, 15h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En l'honneur de Jack Kirby tout simplement, vu qu'il aurait eu 100 ans cette année.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/01/2017, 16h13
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 776
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Urban va aussi traduire les Losers de Kirby au 2nd trimestre. Pour cette même raison marketing.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/01/2017, 17h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est risqué car graphiquement cela a vieilli. Mais je m'en réjouis d'avance.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/02/2017, 13h00
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 623
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Si c'était si risqué, Urban n'aurait pas sorti Kamandi et Le quatrième monde.

J'ai l'impression qu'il y a quand même une niche assez importante de lecteurs de comics oldies qui sont très attachés à Jack Kirby.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/02/2017, 14h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais Losers n a pas l aura de Kamandi ou du Fourth World.
Tout Kirby ne marche pas (remember Hulk).
Je trouve quand même que c est "risqué" dans le sens où c est une oeuvre qui n a pas kirby au scenar et n est pas reconnue comme Demon, Green Arrow (quand même) ou Challengers of The Unknown..
En même temps ils ont déjà sorti OMAC...

J espere que Ditko aura a un moment un aussi bon accueil.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/02/2017, 15h03
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Hulk, la première intégrale ? Elle était pas vendue comme "une BD de Jack Kirby (et Ditko)" mais simplement "y a un film de Hulk alors on sort les premiers épisodes parce qu'on sait faire que ça : du produit dérivé" (je suis cruel mais pour X-Men ils ont bien fait en commençant par 1975 et pas par 1963 par exemple) et vu que graphiquement c'est très oldies pour le grand public + le film (celui d'Ang Lee) qui a marché moyen, ça m'étonne pas que ça ait pas bien marché.
Urban l'aurait vendu autrement (et mieux) je pense.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/02/2017, 15h15
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ce genre de Bd ne se vend pas pour le "grand public" je pense mais à l'amateur qui le cherche.
il me semble que les gros tomes Kirby de Urban (il est vrai vendu avec un argumentaire patrimoine bd) ne sont pas de gros succès non plus. l'éditeur tient bon mais c'est pas une force de frappe.
l'intégrale de Hulk m'a bien plu et n'a pas été vendu autrement quesl autres intégrales annuelles de panini. ils commencent souvent avec les valeurs sûres et creusent s'il y a succès. nous avons enfin les tomes de DD ou de Thor alors qu'ils avaient commencé avec les périodes Miller-Simonson.
quand on parle de Hulk, le premier truc qui vient à l'esprit c'est le run de Peter David mais pas le début qui d'ailleurs n'iterressera que les "amoureux du vintage"
Urban est curieusement assez frileux pour les tout débuts et préfère les "anthologie" qui savent familiariser avec les ésthétiques de l'époque pour creuser eventuellement (Batman la Légende ou Flash récemment...)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/02/2017, 15h10
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour la cible, tu dois avoir raison... Je connais quelques non-lecteurs de comics qui ont acheté des intégrales de Spider-Man ceci dit. Et ils aiment bien le trait de Ditko, à ma grande surprise (j'ai toujours pensé que Romita Sr était plus accessible aux néophytes) Mais bon, c'est Spidey, Hulk n'a pas la même aura auprès du grand public (adulte, car les mômes l'adorent)

Urban, j'aime assez leurs Anthologies, d'autant plus que je suis typiquement le lecteur qui manque de culture DC. Je n'ai encore pris aucun "Je suis/Nous sommes" de Marvel/Panini car c'est souvent un contenu que j'ai déjà lu (le seul qui m'intéresse c'est celui sur Doc Strange) Je trouve juste dommage de ne pas respecter le format comics d'origine, surtout sur les oldies ou avec des dessinateurs au style épuré (Pia Guerra sur YTLM par ex), mais ça semble chez les deux éditeurs être plus vendeur de mettre en grand format.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 4ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 41 14/11/2017 23h13
Planete Panini 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 110 10/08/2017 17h03
Planète Panini 2ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 63 30/04/2017 21h52
Planète PANINI 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 116 14/03/2017 22h04
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 14h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !