Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 21/12/2013, 23h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Content de ne pas avoir eu confiance dans la série au début et ne pas avoir regardé !! Comme ça j ai pu me faire la saison 1 d un coup !!

Vu le premier de la saison 2 et la ils arrêtent de faire comme du Batman ! Ils font du Batman !! Entre le costume dans la vitrine, la nouvelle ambition du héros et la façon dont il quitte le flic à la fin de l épisode c est plus de l hommage c'est de l amour !!

Et félicity forever
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 22/12/2013, 17h35
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
huntress, black canary, flash, bientot red arrow ou arsenal ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 29/12/2013, 20h17
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
La serie etant arrivee sur Canal, j'ai essayé ce week end.
C'est pas mal mais bon... J'espere que ça va pas tourner en rond. Arrow choisi une cible (qui est un politicien vereux) et va le faire tomber, au nez et a la barbe de la police et de son ex, qui qont tous sur le coup...
Mouais...
Le 3 semble vouloir changer un peu la donne avec Deadshot et le cliff. J'espere beaucoup!!

Les flash back par contre, je comprends pas bien...

Bon on verra la semaine prochaine...
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 29/12/2013, 20h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comme toi vu sur canal et j'ai bien aimé. Entre la serie TV et le comics de LEMIRE et SORRENTINO Oliver est mon nouveau pote
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 29/12/2013, 20h35
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
vu aussi sur Canal et ... vivement la semaine prochaine !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 29/12/2013, 20h45
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
pour avoir vu la saison un sur la deuxième chaîne belge, il faut passer quelques épisodes moux pour arriver à une bonne deuxième mi saison
__________________

Réponse avec citation
  #262  
Vieux 29/12/2013, 22h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 30/12/2013, 10h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
La serie etant arrivee sur Canal, j'ai essayé ce week end.
C'est pas mal mais bon... J'espere que ça va pas tourner en rond. Arrow choisi une cible (qui est un politicien vereux) et va le faire tomber, au nez et a la barbe de la police et de son ex, qui qont tous sur le coup...
Mouais...
Oh, t'inquiète, ça va vite évoluer. Au début c'est une série moyenne, qui lorgne vraiment du côté du Batman de NOLAN. Par contre, à partir de la mi-saison, ça devient vraiment passionnant, et la saison 2 est juste excellente.

Citation:
Les flash back par contre, je comprends pas bien...
Sur la durée c'est un point qui devient vraiment intéressant et permet en grande partie de porter la série et de manager un certain suspense.

Tout ça pour dire que le début n'a rien d'exceptionnel, mais qu'une fois qu'on est vraiment dedans, on reste accroché au point que la série commence à me manquer là vu la pause dans la diffusion US, et que je me suis jeté sur la version de LEMIRE/SORENTINO arrivée en VF le mois dernier pour épancher ma soif
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 06/01/2014, 12h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Continué cette semaine.
Les flash backs prennent consistance il est vrai.
Le Green Arrow chinois semble etre interressant.
Deathstroke a fait kiffer mon geekometre (a l'inverse de Deadshot de l'episode precedent, raté)
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 06/01/2014, 12h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Continué cette semaine.
Les flash backs prennent consistance il est vrai.
Le Green Arrow chinois semble etre interressant.
Deathstroke a fait kiffer mon geekometre (a l'inverse de Deadshot de l'episode precedent, raté)
Pareil. J'ai bien aimé même si le costard de Deathstroke faisait un peu pyjama

J'ai même relu les singles VO pour être en phase (surtout les derniers avec l'apparition de qui vous savez pour ceux qui suivent en VO)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 06/01/2014, 12h50
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ah c'est clair que Deatstrocke a fait éclater mon geekomètre de même que les petites allusions aux comics ( Laurel en bas résilles, par exemple ^^)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 07/01/2014, 00h22
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Vu la série avec mon frère. On a kiffé ! Bon j'ai raté quelques épisodes donc je reprendrais du tout début mais qu'est-ce que c'était bien à regarder. Honnêtement, cette série ne m'intéressait pas plus que ça mais je répare cette erreur.


Dernière modification par Carmelo ; 07/01/2014 à 01h15.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 11/01/2014, 10h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vu hier soir les #6 et #7 de la première saison et j'ai encore bien kiffé. Surtout que j'ai enchainé par la lecture de GA #27 et il y a une résonance entre les passages sur l'île dans l'épisode #6 et le dénouement du comics.

Et puis comment de pas sourire quand Merlyn vaut aller se balader à Coast City pour aller faire un petit tour chez Broome.

Huntress est donc dans la place désormais et elle est magnifique au passage.

Vivement la semaine prochaine.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 11/01/2014, 11h44
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ah pas encore regardé (preferé regarder Pi hier)!
Mais cet oubli sera reparé ce week end (et j'enchainerait comme toi avec DC Saga!)
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 18/01/2014, 10h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Bien aimé l'épisode 8 ou Oliver essaye de sauver son âme et de donner raison à son action à travers Héléna ( grave kiffer qd elle a endossé son costume de Huntress ^^)

Et l'épisode 9 a fini d'exploser mon geekomètre à la vue de Deatstrocke et de Black Arrow
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !