Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #361  
Vieux 02/03/2021, 19h21
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ah ben éventuellement, si c'est sur OCS et gratos, pourquoi ne pas se faire du mal et y jeter un oeil.
Réponse avec citation
  #362  
Vieux 04/03/2021, 14h35
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le film de 4 heures sera apparemment disponible sur plein de plateformes.

Réponse avec citation
  #363  
Vieux 04/03/2021, 18h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
http://www.comicsblog.fr/40194-Snyde...yder_en_France

Reste donc à voir le prix de la séance, et aussi les modalités de visionnage. Je n'ai jamais payé pour un film en streaming donc j'espère qu'on peut visionner le film sur une durée de quelques jours car il faut les caser les 4H.
Réponse avec citation
  #364  
Vieux 04/03/2021, 18h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis


J'ai hâte!
Je sais désormais ce que je ferai en rentrant du taff ce jour-là.
(tant pis pour le foot)

Prévoir chips & co.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #365  
Vieux 04/03/2021, 22h18
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Il me tarde.
La bande annonce «Batman» Zack Snyder's Justice League | Teaser

J'ai l'impression de vivre une sorte de renaissance.


Réponse avec citation
  #366  
Vieux 05/03/2021, 12h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
http://www.comicsblog.fr/40194-Snyde...yder_en_France

Reste donc à voir le prix de la séance, et aussi les modalités de visionnage. Je n'ai jamais payé pour un film en streaming donc j'espère qu'on peut visionner le film sur une durée de quelques jours car il faut les caser les 4H.
Oui, il vaudrait mieux, d'autant plus que le film aura 6 chapitres (donc, possibilité de regarder le film en 2 ou 3 fois).
Réponse avec citation
  #367  
Vieux 05/03/2021, 15h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Il me tarde.
La bande annonce «Batman» Zack Snyder's Justice League | Teaser

J'ai l'impression de vivre une sorte de renaissance.


A ce point ?
Réponse avec citation
  #368  
Vieux 05/03/2021, 16h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai vraiment pas aimé les Superman bvs et justice League.... Pas d objectivité la dedans c est juste vraiment pas ce que j aime.

Mais là pour l expérience je vais mettre mon petit billet
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #369  
Vieux 05/03/2021, 18h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bah si, tu es objectif, tu dis que tu n'aimes pas, pas que c'est nul. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #370  
Vieux 06/03/2021, 00h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
A ce point ?
C'est très personnel. J'ai été marqué au sang par les attaques répétés contre Zack Snyder depuis Man Of Steel.

Je suis devenu un pro-Zack Snyder, ET je respecte la critique, pas de problème.
La critique, ne pas aimer, trouver tout un tas de défauts ne me gène pas.
Mais déverser de la haine sur un gars comme beaucoup le font sur les réseaux sociaux, je ne l'accepte pas, je ne l'accepte plus.

Cette résurrection dont je parle et juste une image, une pensée de ma part. Zack Snyder veut prouver de quoi il est capable de faire pour ses fans, ceux qui l'aiment.
Cà se voit. Après, j'en resterai là.

Je reviens sur Buzz Comics pour me ressourcer et respirer de l'air frais. Je vois les avis diverses comme toujours, et çà me plait. J'ironise aussi un peu. Je ne me prends pas au sérieux.


Dernière modification par georgesdaniel ; 06/03/2021 à 01h06.
Réponse avec citation
  #371  
Vieux 06/03/2021, 13h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est rigolo, parce que les attaques et la haine, je la vois surtout sur les réseaux sociax contre Joss Whedon et ceux qui assument ne pas soutenir le SnyderCut.
Réponse avec citation
  #372  
Vieux 06/03/2021, 13h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah non, sur Twitter et Facebook, c'est surtout des moqueries sur la Snyder Cut et ceux qui veulent la voir.
A chaque fois.
Et majoritairement de la part de ceux qui disent n'en avoir rien à foutre ou qui ne disent ne pas vouloir le regarder mais qui ne peuvent s'empêcher de commenter toute photo ou extrait, histoire de placer un mot, un reproche ou autre (et souvent il y a combo).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #373  
Vieux 06/03/2021, 13h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et majoritairement de la part de ceux qui disent n'en avoir rien à foutre ou qui ne disent ne pas vouloir le regarder mais qui ne peuvent s'empêcher de commenter toute photo ou extrait, histoire de placer un mot, un reproche ou autre (et souvent il y a combo).

En fait, tu définis l'essence même de ce qui pourrit les réseaux sociaux... si toi tu t'en fous d'un truc, en général, tu ne perdras même pas le temps de le dire... par contre, dans le monde d'aujourd'hui, sur les réseaux, il semble que ce soit VITAL pour tout le monde que tu exprimes combien tu t'en fous de ce truc, et combien ceux qui sont contre ton avis sont des blaireaux... et d'ailleurs, bien souvent, tu diras que tu n'en as rien à foutre et critiqueras, mais tu seras le premier à aller le voir... ou alors tu répèteras en boucle que c'est nul, que c'est une merde, etc, sans même l'avoir vu mais parce que TOUT LE MONDE semble dire que c'est le cas.



D'ailleurs, le DCEU a particulièrement été victime de ce fléau, car c'est ça qui a finalement tué Suicide Squad, Justice League, et sans doute le DCEU plus généralement, alors que SNYDER, qu'on aime ou pas, a le mérite d'avoir proposé une vision, a contrario des films Marvel qui sont des blockbusters sympa mais comme on en voit tout le temps...


Parmi les autres victimes de ce fléau, citons Solo: A Star Wars Story, ou même, Gods of Egypt, des films tués avant même leur sortie.





Sinon, moi, j'ai bien envie de voir cette Snyder Cut, car je regrette qu'il ait perdu la direction du DCEU que j'aimais grâce à lui... par contre, le trailer ne m'a pas vraiment emballé, surtout que globalement, ça réutilise beaucoup de plans du film qu'on a déjà eu.
Réponse avec citation
  #374  
Vieux 06/03/2021, 13h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin ouaip..
La tristesse de ce côté des réseaux sociaux...

Quand tu vois les articles de CBR (qui est devenu un site putaclic avec très peu de vraies news), de Bleeding Cool, etc.. qui accentuent cet effet (souvent à charge), c'est extrêmement fatiguant.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #375  
Vieux 06/03/2021, 13h41
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin ouaip..
La tristesse de ce côté des réseaux sociaux...
Ouais...
En même temps, je pense que ça joue aussi dans le fait qu'on soit encore là, sur un bon vieux forum, à discuter... car clairement, sur les réseaux sociaux, la discussion est difficile, voire impossible. Alors que pourtant, à la base, dans certains groupes où nous sommes toi comme moi, on y est tous pour partager autour de la même passion. Mais bon, là-bas, impossible de discuter, a contrario d'ici... On est dans le superficiel, dans le sensationnalisme, et dans l'ego à satisfaire: regardez mes achats, regardez ma collec, c'est qui qui a la plus grosse... les mecs postent plus vite qu'ils ne respirent, et ne cherchent pas à savoir si la même chose a été postée cinq minutes avant. Ils achètent en pensant à la valeur de leur collec, et pas à ce qu'ils vont lire...



Les gens parlent là-bas sans réfléchir, ils pensent un truc et l'écrivent, sans y mettre les formes, sans penser aux conséquences... c'est vraiment triste (et paradoxalement, les réseaux restent le meilleur endroit pour découvrir des trucs, avoir accès aux informations, etc).
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Vs Superman: Dawn of Justice - The Moovie! mr nix Moovies 1496 04/04/2021 17h04
Justice League #5 scarletneedle Singles 3 30/07/2018 13h57
Justice League #32 scarletneedle Singles 10 06/11/2017 22h28
Justice League #31 scarletneedle Singles 6 13/10/2017 21h54
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 16h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !