Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/12/2017, 12h32
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Mouais j'ai quand même du mal à me dire que c'est une bonne nouvel, ça renforce encore plus Disney qui était déjà énorme.
Et rien que pour Marvel, si c'est pour tout uniformiser à la sauce Marvel Studio, non merci.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/12/2017, 12h42
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
La bonne nouvelle potentielle dans tout ça, c'est qu'à moyen terme on manque un film Fantastic Four qui cartonne au cinéma, qui soit adapté d'histoires de Byrne, et que Panini en profite pour nous ressortir ces épisodes.

Rien que pour ça, je suis content.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/12/2017, 22h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le truc qui fait peur est quand tu vois le nombre de perso dans un X-men ou un Avengers.
Si tu ajoute l'un a l'autre il vont nous faire un truc ou y'en aura tellement qu'ils auront encore moins de temps de présence ou que le film devra être plus long voir en 2 parties.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/12/2017, 23h29
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Il aura sans doute un certain nombre de séries pour la prochaine plateforme Disney de type Netflix.

Et de nouvelles franchises ciné pour l'après Avengers
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/12/2017, 17h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne connais pas les détails exacts des droits, mais il paraît que les FF pourraient ne pas revenir si directement que ça à Marvel/Disney car leur exploitation ciné appartenait à un département de production en marge de la Fox. J'ai vu ça sur FB mais sans avoir le temps de lire l'article entier, toutefois il était suggéré que si les X-Men revenaient à Marvel/Disney, la situation des FF était moins claire.

Là où c'est quand même ingrat, c'est pour Wolverine et Hugh Jackman : le deal va se conclure, selon toute probabilité, après que l'acteur ait quitté son rôle alors qu'il rêvait un jour d'apparaître dans un film Marvel avec ce personnage. J'aurai adoré voir Jackman/Wolvie aux côtés de Evans, Downey Jr, Hemsworth, etc.

L'autre truc, assez spécial aussi, c'est que, visiblement, les lois contre le monopole des grands trusts ne servent pas à grand-chose aux Etats-Unis : Disney absorbe Marvel, Pixar, Lucasfilms, maintenant la Fox... Je serai comptable chez Warner, je suerai à grosses gouttes.
Bon, en même temps, l'indépendance des compagnies avalées par la souris a toujours été respectée jusqu'à présent : Pixar comme Marvel ne sont jamais plaints d'un interventionnisme envahissant, et la franchise "Star Wars" est plus puissante que jamais. Je crois que tant que les comics, les DA, les films, les produits dérivés rapporteront, chacune des propriétés de Disney travaillera tranquille. Le jour où le public commencera à être moins friand de super-héros ou de Jedi, là, par contre, ce sera sans doute une autre chanson - mais il reste de la marge.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/12/2017, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 060
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Sauf autorité de regulation.. c est fait
https://www.cbr.com/disney-fox-deal-x-men-deal/
ca permet aussi à Diseny de recuperer la distrib de A New Hope
https://www.cbr.com/disney-star-wars-episode-iv-rights/
mais dedans y ad autres franchises comme Simpsons ou Avatar et si je regarde bien il y a Terminator, Alien, Predator, Die Hard .. et Buffy??
Tout cela peut avoir d autres consequences dans les comics.. avec un marvel qui baisse en vente.. et si d autres franchises disney que Star Wars passait chez marvel pour l adaptation comics?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/12/2017, 17h15
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 060
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
A priori je m enflamme un peu sur Terminator, Predator, Alien, Die Hard ou Buffy.. qui ont été chez fox.. ou la century fox mais aussi ailleurs et ne font pas partie des franchises dont on parle...
Tant mieux car la ca faisait un peu concentration de franchises

Citation:
Other films touted by the press release include The Grand Budapest Hotel, Hidden Figures, Gone Girl, The Shape of Water, and The Martian. Television shows include The Simpsons, The Americans, This is Us, and Modern Family, amongst many others. Disney will also now own FX Networks, National Geographic Partners, Fox Sports Regional Networks, Fox Networks Group International, Star India and Fox’s interests in Hulu, Sky plc, Tata Sky and Endemol Shine Group.
https://www.bleedingcool.com/2017/12...sney-buys-fox/
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/12/2017, 17h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 060
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ou peut etre que oui...

Citation:
Fox - Deep breath because here are some of the films and franchises that are now owned by Disney: Alien, Predator, Die Hard, The Simpsons, Kingsman, The X-Files, Avatar, X-Men and all of their spin-offs (The New Mutants, Logan etc), Ice Age, Independence Day, Planet of the Apes, Fantastic Four. In terms of TV shows, they now own Family Guy, Prison Break, Archer, American Crime Story, It's Always Sunny in Philadelphia, American Horror Story, Sons of Anarchy, The Americans and much more.
https://www.joe.co.uk/entertainment/...redible-153091
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/12/2017, 17h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 066
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
54,7 milliards de dollars le rachat ????
En euros, c'est moins impressionnant.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/12/2017, 17h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 060
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
y a pas plus 13 de dettes dont 66?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/12/2017, 17h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 066
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ca calme.
J'attends les prochaines annonces avec impatience.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/12/2017, 18h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Bon, voilà, Disney continue d'absorber...
Pour une fois, c'est le renard qui s'est fait gober.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/12/2017, 20h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Dites, je me pose une question. La fox diffuse sur son antenne TV 2 séries DC Comics que sont Gotham et Lucifer. Est ce que cela veut dire que celle-ci aurait leurs avenirs menacés ou ça ne concerne pas la chaine tv ce deal?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/03/2019, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Et l’acquisition est désormais officielle depuis ce matin.

https://wegotthiscovered.com/movies/...x-deal-closes/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/03/2019, 19h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Quelle catastrophe .... Donc on ne dira bientôt plus je vais voir un film au cinéma mais je vais voir un Disney au cinéma. Clairement une bien triste nouvelle.

Au passage curieux de connaitre la réaction de James Cameron vu ses récents propos sur Disney et Star Wars avec le planning de sorties des prochains Avatar.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top classiques d'animation disney Algernon Backwash Moovies 29 19/05/2015 13h01
Walt Disney's Comics #720 scarletneedle Singles 1 20/06/2011 20h34
Walt Disney's Comics #718 scarletneedle Singles 0 23/04/2011 20h23
Walt Disney's Comics #717 scarletneedle Singles 0 21/03/2011 09h37
Disney's Hero Squad #3 scarletneedle Singles 1 30/03/2010 18h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !