Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/11/2017, 21h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 772
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Disney va-t-il acquérir la Fox et par ricochet les X-Men et les Fantastic Four?

https://www.bleedingcool.com/2017/11...-men-vs-movie/

Citation:
David Faber of CNBC has the word. Fox has been in talks with Disney to sell most of the company, leaving Fox with just their news and sports divisions.



Obviously, this means massive things for media hegemony, monopolies and the shape of the country, nay, the world going forward.

But the really, really important thing is that, if this goes ahead, Marvel Comics might be allowed to publish a Fantastic Four comic again.

The Fantastic Four comics were cancelled after a series of disasterous meetings between Marvel and Fox regarding their licensing of the X-Men and Fantastic Four movies. Whereas Sony were more malleable leading to the Spider-Man Homecoming movie, Fox was instransient, leading to, well, the Fantastic Four movie.

Marvel Comics seniuor executives cancelled their Fantastic Four comics as a result, as well as all licensing, games, toys, posters, trading cards, merchandise and the like. And they cancelled lots of X-Men licensing as well.

But if Marvel’s owners Disney bought Fox, they could sort it all out a lot easier. And Marvel Comics would be allowed to publish Fantastic Four comic books again. And Marvel Studios could make Fantastic Four, X-Men and Deadpool movies and introduce them into the Marvel Cinematic Universe.

And there need only be one Quicksilver.

Then no one need speak of the Inhumans again…

We may of course be getting ahead of ourselves. Faber says that the talks have taken place over the last few weeks and there is no certainty they will lead to a deal. And that while the two sides are not currently talking at this very moment, they could be revisited.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/11/2017, 22h07
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 403
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ils sont comme ça chez Disney !
Pourquoi s'embêter à négocier les droits de quelques persos ? Autant racheter le studio !
Plus sérieusement, on ne sait pas grand chose. Apparemment, la proposition porterait sur les studios de production ciné et TV, pas sur les chaînes TV, à cause de la loi anti-trust. Rien de confirmé encore par les 2 groupes, les discussions doivent être en cours et pourraient ne pas aboutir au final.

Source : https://www.cnbc.com/2017/11/06/21st...y-sources.html
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/11/2017, 23h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est disney mec c est l equivalent du psg pour tout ce qui est loisir

La question c combien et c est tout
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/11/2017, 00h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Sauf que Disney, ils sont malins. Ils achètent Marvel pour 4 milliards, et Lucasfilm pour 4 milliards.
Ils ne vont pas dépenser à tort à à travers. Contrairement à Microsoft, qui rachète Mojang (la boite de Minecraft) pour 2.5 milliards de $ =_=
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/12/2017, 09h02
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
According to a CNBC report, Disney and Fox have finalised Disney's purchase of numerous Fox assets, including 20th Century Fox movie studio. Which means Disney will officially own most of Marvel's cinematic characters namely the Avengers, X-Men and Deadpool, to name a few.

http://www.ibtimes.co.in/sorry-deadp...on-deal-752102

voila une bonne nouvelle
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/12/2017, 09h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Avengers ? Ce ne serait pas plutôt les FF ?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/12/2017, 10h25
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 296
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
According to a CNBC report, Disney and Fox have finalised Disney's purchase of numerous Fox assets, including 20th Century Fox movie studio. Which means Disney will officially own most of Marvel's cinematic characters namely the Avengers, X-Men and Deadpool, to name a few.

http://www.ibtimes.co.in/sorry-deadp...on-deal-752102

voila une bonne nouvelle
Une catastrophe, plutôt.

C'est reparti avec les vieux pots et les vieilles soupes.
Avec Fox, on allait enfin avoir du New Mutants, du X-Force, X-23, Madrox, etc. Et là, on se retrouve au point zéro.
Est-ce que Marvel va étendre l'univers des mutants? Ça m'étonnerait. Ça va être juste de nouvelles trilogies avec les Logan, les Scott et les Kitty. Comme dans les comics, quoi. ET comme le MCU sera saturé avec le spam de Wolverine et de Deadpool, je peux me brosser pour voir un jour un film Nova ou Thunderbolts.
Si seulement ils pouvaient introduire les mutants de la même façon que Hank Pym et Janet Van Dyne. En disant qu'ils existent en secret depuis les années 60 et que les premiers X-Men ainsi que les Pas Nouveaux, Pas Différents X-Men sont morts ou partis à la retraite depuis des années... Mais je n'y crois pas.

J'ai jamais autant rêvé de voir Marvel perdre les droits de toutes les créations de Kirby, Dikto et Wein.

Dernière modification par mugiwaraya ; 07/12/2017 à 10h37.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/12/2017, 12h52
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui, Marvel ne prend aucun risque. Et, euh Guardians of the Galaxy, Ant-Man, Thor Ragnarok, c'est quoi ?
Tu crois que Marvel va autant massacrer les Fantastic Four que la Fox ?
Si New Mutants fonctionne, ainsi que les autres projets qui vont sortir, tu crois que Kevin Faige va jeter ça aux orties ?
Enfin bon, tu critiques Marvel en imaginant ce qu'ils vont faire, c'est fort ça.

Citation:
Posté par mugiwaraya
J'ai jamais autant rêvé de voir Marvel perdre les droits de toutes les créations de Kirby, Dikto et Wein.
Alors maintenant, ce qu'a fait Marvel avec les Avengers, Captain America, c'est naze ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/12/2017, 13h11
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben ça peut être une bonne comme une mauvaise nouvelle.
Pour les FF le détenteur des droits actuels n'aurait sans doute pas refait une nouvelle tentative, vu le fiasco précédent. Avec Marvel Studios, la franchise redevient clean, et ces personnages permettent une variété de traitements, le cosmique, l'aventure, le côté famille, et de l'humour avec Ben/Johnny. Un peu comme GoG. Bon, pour les FF je préfèrerais moins d'humour et plus de toute le reste quand même.

Mais de l'autre côté, je trouve que dans l'ensemble la franchise X-Men était de qualité, bon courage pour s'en rapprocher.

Et puis on parle de Disney:

Citation:
However, Deadpool actor Ryan Reynolds might not be as happy as the fans. After news about the acquisition, the actor had expressed his concern over the R-rated content treatment if Deadpool comes under the Disney banner, which is inclined to PG-13.
Peut-on vraiment imaginer un film comme Logan chez Marvel Studios?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/12/2017, 13h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
C'est clair, Fox fait du Rated-R, que ça soit en film ou en série. Est-ce que ça va continuer sous Disney ? Un Deadpool 3 qui n'est pas rated-R, à mon avis, ce n'est même pas la peine de le sortir...
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/12/2017, 13h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 067
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Super content !

J'ai hâte de connaître les futurs projets !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/12/2017, 13h58
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 296
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Oui, Marvel ne prend aucun risque. Et, euh Guardians of the Galaxy, Ant-Man, Thor Ragnarok, c'est quoi ?
Je ne dis pas que ces films ne sont pas bons, et je suis content qu'ils aient osé les Gardiens de la Galaxie.
Maintenant, Ragnarok, une prise de risque? Ils ont juste utilisé la formule qui marche depuis le premier GoG . Avec un Thor qui ressemble plus à Hercules qu'à Odinson.

Citation:
Tu crois que Marvel va autant massacrer les Fantastic Four que la Fox ?
Les FF ont eu droit à trois essais. Il est peut-être temps de passer à d'autres équipes. Les créations de Marvel ne s'arrêtent pas aux machins de Lee et Kirby.

Citation:
Si New Mutants fonctionne, ainsi que les autres projets qui vont sortir, tu crois que Kevin Faige va jeter ça aux orties ?
Quand il a l'opportunité de spammer du Wolverine, des Diablo et autres Jean? J'en ai peur, oui.

Citation:
Alors maintenant, ce qu'a fait Marvel avec les Avengers, Captain America, c'est naze ?
Dans les comics, ils ne savent plus que réchauffer les vieilles histoires avec les mêmes vieux doudous qui tournent en rond depuis une vingtaine d'années.
J'ai pas envie que les films tombent dans le même travers.
Et en fait, quand je parlais de perte des droits, j'incluais aussi et surtout les comics.

Dernière modification par mugiwaraya ; 07/12/2017 à 15h37.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/12/2017, 22h21
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Je ne m'inquiète pas pour Deadpool.

Après tout, Disney c'est aussi Kill Bill et Pulp fiction.
A travers des labels (comme Miramax) qui gardent leur style, leur vision, Disney peut viser des publics différents.

La Fox est aussi une "marque" que Disney peut exploiter et pour ça la Fox doit conserver son identité
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/12/2017, 08h31
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Avengers ? Ce ne serait pas plutôt les FF ?
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Une catastrophe, plutôt.

C'est reparti avec les vieux pots et les vieilles soupes.
.
entre avoir des films navet, FF, x-men apocalypse et men days of futur past et pas terrible, x-men 1-3 first class et des films qui fonctionne, avec une chance que se soit bon ou tres bon voir excelent, je choisi Disney.
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message

Peut-on vraiment imaginer un film comme Logan chez Marvel Studios?
je reconnais que la, je ne pense pas. donnons leur une chance, j'espere qu'il ferront ce genre de film, noir, gloque. mais ne critiquons pas les futur film avant de les avoir vu
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/12/2017, 11h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si ça se trouve il vont racheter fox en leur laissant les droits qu'ils ont acquis.
En gros Disney est patron de divers studio qu'il gérerait indépendamment.
Ainsi Legion pourrait continuer.
J'ai par exemple cru comprendre que Netflixe garder les droits sur defenders malgré que Disney veut faire un truc comparable.
Donc il reconnaissent la qualité que Netflixe à donner. Je vois pas pourquoi d'un coup il changerait les choses pour Deadpool ou les X-Men qui fonctionne malgré tout.
Par contre ça sent le sapin pour les Inhumains en comics comme en série TV.
Car vu les premier retour, là je vois pas Disney garder ça en vie inutilement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top classiques d'animation disney Algernon Backwash Moovies 29 19/05/2015 13h01
Walt Disney's Comics #720 scarletneedle Singles 1 20/06/2011 20h34
Walt Disney's Comics #718 scarletneedle Singles 0 23/04/2011 20h23
Walt Disney's Comics #717 scarletneedle Singles 0 21/03/2011 09h37
Disney's Hero Squad #3 scarletneedle Singles 1 30/03/2010 18h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !