Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 28/01/2018, 16h20
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 688
chouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevil
j'ai finalement craqué pour une GPD XD
je me sers de RetroArch pour l'émulation de
Nes / Super-Nes / GB/GBC / Master-System / Megadrive / Game Gear / Playstation / Arcade / Neo Geo Pocket

de quel apps vous servez-vous pour
GBA
DS
Dreamcast
PSP
Neo-Geo ?

avez-vous installer legacy rom ? si oui quels sont les gains ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 29/01/2018, 14h55
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour la Nintendo DS : Drastic

Neo Geo : Neo Emu

Dreamcast : Reicast

PSP : PSPP Gold

GBA : John GBA Emulator

Testés et approuvé, que ce soit sur smatphone ou console GPD.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 29/01/2018, 15h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Quelqu'un a réussi à collecter les 40 clés de KARL'S TREASURE HUNT sur CPc 464 ? Je n'ai jamais dépassé 32 !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 12/07/2018, 00h32
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
j'ai finalement craqué pour une GPD XD
je me sers de RetroArch pour l'émulation de
Nes / Super-Nes / GB/GBC / Master-System / Megadrive / Game Gear / Playstation / Arcade / Neo Geo Pocket

de quel apps vous servez-vous pour
GBA
DS
Dreamcast
PSP
Neo-Geo ?

avez-vous installer legacy rom ? si oui quels sont les gains ?
J'ai moi aussi craqué pour un modèle 16 GB d'occasion. L'ennui, c'est qu'il n'y a plus grand-chose dessus, comme émulateurs, à part SSPPSS, et c'est le bordel pour installer Reicast car je ne peux pas mettre le BIOS dans le dossier voulu par la console, et mon PC ne reconnaît pas la bête. Bon, cela dit, je peux attendre, je dois investir dans une carte micro-SD d'abord, parce que sinon je pourrai pas télécharger grand-chose.

Du coup, j'ai testé quelques jeux :

-Kingdom Hearts Birth By Sleep (PSP ; et en comparant avec les versions DS, je me dis que c'est quand même plus beau)
-Alisia Dragoon (Megadrive ; un jeu dont je connaissais le nom et la réputation, mais jamais vu nulle part, et finalement ça me plaît pas trop)
-Castlevania : The Dracula X Chronicles (PSP ; celui-là, c'était pour avoir Symphony Of The Night en bonus, mais finalement j'accroche bien au remake de Rondo Of Blood, même s'il est difficile)
-Castlevania Bloodlines/The New Generation (Megadrive ; celui-là, je l'ai testé sur Dreamcast en 2001, mais il était buggé... et il n'est pas facile non plus, d'ailleurs)

Pour la plupart, je passe par l'appli HappyChicken qui sert d'émulateur et de moteur de recherche. Cependant, je n'ai pas encore pu trouver d'émulateur Saturn (je veux Shining Force III !).
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 28/08/2018, 23h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Petite question: lors d'un récent passage chez mes parents, je tombe sur ma vieille Game Boy. C'est la version d'origine, celle qui n'est pas en couleur. Elle s'allume nickel, la croix directionnelle fonctionne mais par contre, rien ne se passe quand j'appuie sur les boutons, aussi bien A et B que Start et Select.
Une idée d'où ça pourrait venir? J'aimerais éviter si possible de devoir la démonter car je suis franchement pas bricoleur.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 29/08/2018, 00h16
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 688
chouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Petite question: lors d'un récent passage chez mes parents, je tombe sur ma vieille Game Boy. C'est la version d'origine, celle qui n'est pas en couleur. Elle s'allume nickel, la croix directionnelle fonctionne mais par contre, rien ne se passe quand j'appuie sur les boutons, aussi bien A et B que Start et Select.
Une idée d'où ça pourrait venir? J'aimerais éviter si possible de devoir la démonter car je suis franchement pas bricoleur.
extérieurement les boutons sont dans quel état ?

la course des boutons te semble-t-elle correcte ?
si oui, sans démonter, tu auras du mal à la dépanner
il faut au moins l'ouvrir pour voir si les contacts ne sont pas encrassés

sinon cela peut-être une soudure qui a lachée, un contact hs, etc...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 29/08/2018, 10h13
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 146
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
De l'extérieur, les boutons ont l'air nickel. On dirait donc que je vais devoir démonter. Merci pour ta réponse!
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 02/12/2019, 01h53
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Bonjour, je ne sais pas trop si quelqu'un pourra m'aider mais je tente.


Je recherche une console portable de retro gaming pour pouvoir y installer des émulateurs et roms de NEO GEO, Super Nintendo, Megadrive, Game Boy Advance ainsi que Arcade essentiellement (peut être de la Playstation ou de la Dreamcast mais pas sur).

J'avais tout ça sur PC avant de me marier il y a 12 ans mais j'ai tout supprimé depuis et l'envie de rejouer me prend . Malheureusement je vois un peu de tout à tut les prix en vente sur les sites marchands avec des jeux pré-installés et je suis un peu perdu.
Je cherche donc une machine sur laquelle je pourrais mettre ce que je veux et/ou supprimer ce qui ne m'intéresse pas.


Donc si quelqu'un en possède une dont il est content ou si vous avez des conseils je suis preneur.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 02/12/2019, 08h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Une gpd c est ce que j ai, pas les plus récentes qui sont des mini pc sur patte, la mienne a trois ans, elle eMule jusqu a la PS1 dans soucis.

C est une gpd xd
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 02/12/2019, 09h29
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Une gpd c est ce que j ai, pas les plus récentes qui sont des mini pc sur patte, la mienne a trois ans, elle eMule jusqu a la PS1 dans soucis.

C est une gpd xd
Merci, et tu l'as acheté où? J'étais déjà tombé sur les derniers modèles pour 200€ environ lors de mes recherches.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 02/12/2019, 09h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
De tête car ça date sur Amazon ou Cdiscount, je me suis pas pris la tete !! Franchement bonne durée de vie de la batterie bon écran, le son est bon avec un casque !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 02/12/2019, 17h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je confirme que la GPD XD est un très bon choix. C'est comme une Nintendo DS en plus léger, pouvant tout émuler jusqu'à la PS1 et la PSP.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 02/12/2019, 18h29
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Et combien vous les avez payées si c'est pas indiscret que je ne me fasse pas avoir...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 03/12/2019, 23h38
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 688
chouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevilchouetteunhibou est aussi roux que Daredevil
moi aussi une GPD XD
acheté sur http://www.belchine.net/
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 04/12/2019, 06h06
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Encore merci pour vos réponses je vais encore faire quelques recherches mais je vais surement craquer pour cette machine.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souvenirs de festival EsseJi Brêves de comptoir 35 22/11/2022 21h41
L'Antre de la Rétro sim theury Retro - Hall of Heroes 6 07/11/2015 17h58
Café Rétro Gassian Retro - Hall of Heroes 332 22/03/2015 12h13
Souvenirs souvenirs ! bqro Comics Culture 6 13/08/2009 10h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !