Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/06/2015, 17h13
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Petite aparté,
Pourquoi de nombreux sites reprennent les même erreurs sans qu'il y en ai un seul qui réfléchisse une seconde à ce qu'il écrit ?

J'ai remarqué que de nombreux sites (mais heureusement pas japonais), reprennent l'info comme quoi le nouveau manga se passe entre la victoire contre Buu et le film Battle of Gods.

Ce qui est impossible car le film Battle of Gods est hors continuité et dans le chapitre 1 on y voit le Dieu de la destruction déjà réveillé et il n'a pas rencontré Sangoku, dans le film il se réveille d'un long sommeil et rêve d'un guerrier légendaire, rêve dont il parle déjà dans le chapitre 1.

L'histoire du manga, à mon avis, se passerait plutôt entre la victoire contre Majin Buu et le tournoi où Sangoku rencontre Uub.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/06/2015, 14h53
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
2nd trailer avec un bref passage de Shanpa

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/07/2015, 23h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas encore maté le retour de Freezer, mais je me suis fait le premier de Dragon Ball Super... Bon, ça casse pas 4 pattes à un canard, ça reste un gros filler introductif (!) tres leger mais sans jamais être lourd et si ce n'est pas encore passionnant, on apprecie les retrouvailles avec la team au grand complet.

Et puis techniquement, c'est franchement assez joli. Pourvu que ça se maintienne (Souls of Gold avait un premier épisode pas degueu également mais enchaine les plans catastrophiques depuis).

Bref, à suivre !
Modifier/Supprimer le message
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/07/2015, 23h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Pas encore maté le retour de Freezer, mais je me suis fait le premier de Dragon Ball Super... Bon, ça casse pas 4 pattes à un canard, ça reste un gros filler introductif (!) tres leger mais sans jamais être lourd et si ce n'est pas encore passionnant, on apprecie les retrouvailles avec la team au grand complet.

Et puis techniquement, c'est franchement assez joli. Pourvu que ça se maintienne (Souls of Gold avait un premier épisode pas degueu également mais enchaine les plans catastrophiques depuis).

Bref, à suivre !
Modifier/Supprimer le message
Oui vu très sympa et techniquement joli
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/07/2015, 11h13
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Le choix de plusieurs épisodes post Battle of Gods est sympa mais j'espère qu'il n'y en aura pas trop, déjà Beerus est déjà éveillé et cela fait bizarre. Perso l'histoire de Goten et Trunks était choupi et ça suffit pour l'instant à mon bonheur. J'ai déjà plus peur à la semaine prochaine avec les vacances de Végéta.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 06/07/2015, 12h00
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Les films sont hors continuité, donc Battle of Gods de même pour Ressurection of F n'ont jamais existé pour faire plus simple.
Cela ne va pas dire que Dragon Ball Super ne va pas reprendre des éléments des films mais il est possible que les origines diffères.

Akira Toriyama a donné l'information dans le V JUMP et à spoiler quelques éléments :

Dernière modification par Jeremiah ; 06/07/2015 à 13h34.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 06/07/2015, 13h29
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
L'article que j'avais lu devait être mal traduit car il indiquait que les deux films se caserais entre deux épisodes. Du coup je comprend mieux
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 06/07/2015, 16h57
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
L'article que j'avais lu devait être mal traduit car il indiquait que les deux films se caserais entre deux épisodes. Du coup je comprend mieux
Peut être que l'article ne précisait pas que les films vont être adaptés dans l'anime Dragon Ball Super et que l'histoire peut divergé.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/07/2015, 17h28
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Pourtant ouais, il me semblait que les deux films étaient considérés comme canons, de ce que j'en ai lu ça et là.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/07/2015, 18h07
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Pourtant ouais, il me semblait que les deux films étaient considérés comme canons, de ce que j'en ai lu ça et là.
Bah non vu que Beerus est déjà présent dans Dragon Ball Super alors que dans Battle of Gods il se réveille à peine et n'était pas au courant de la défaite de Freezer !
Je vois pas comment mieux vous prouvez ce que j'affirme !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/07/2015, 22h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Vu et plutôt bof....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/07/2015, 11h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je l'ai pas maté encore, mais connaissant Dragon Ball, c'est pas grave, le 1er ep de Dragon Ball Z c'était un épisode chiant avec Gohan perdu en forêt.

Je vais attendre que 4-5 épisodes sortent avant d'enfiler ça et de me faire une idée
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/07/2015, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Pire! Goten et Trunks dans une quête d'eau....

Si cela avait été Ô.....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/07/2015, 01h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi j'ai lu les 2 premiers chapitre du manga en scan et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 14 ans (âge où j'ai débuté les DB en kiosque). Toriyama mène bien sa barque et son ancien assistant a vraiment saisi son trait.
Bref, pour moi c'est un retour plus que gagnant.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 24/07/2015, 20h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Vu aussi, comme dit plus haut, casse pas 3 pattes à un canard, c'est même du déjà vu mais la nostalgie fonctionne et Berru est bien chtarbé donc plutôt cool mais faudrait commencer l'action assez vite quand même.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un nouveau film Dragon Ball Z ! scarletneedle Moovies, Télé & Jeux vidéo 131 05/07/2015 23h51
Dragon Ball revient au manga scarletneedle Manga & Franco-belge 6 19/11/2010 10h34
Dragon Ball z en moovie : c'est parti logan Moovies 341 18/08/2009 16h22
Figurines Dragon Ball chez Hachette Rey Prichou Goodies 11 09/01/2009 15h24
Dragon Ball, le vrai retour, en dessin animé Rey Prichou Manga & Franco-belge 22 28/11/2008 19h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !