Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/04/2015, 20h10
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Dragon Ball Super

C'est officiel c'est annoncé sur le site de la TOEI ANIMATION :
Dragon Ball revient en série animée sous la supervision de Akira Toriyama (ce qui n'est pas forcément un gage de qualité vu qu'il a supervisé Battle of Gods par exemple).

Diffusé en juillet sur Fuji TV, chaque dimanche, le titre est Dragon Ball Super et se déroulera après la fin de Dragon Ball Z donc la saga Buu (d'où les récéntes séries Kai pour résumer les précédents événements et attirer les plus jeunes vers cette nouvelle série, enfin ça c'est ma supposition).

Source de l'info en japonais :
http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/04/_730.php
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/04/2015, 20h27
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ce sera sans doute aussi fauché et médiocre que les nouvelles séries Saint Seiya...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/04/2015, 20h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et de la dernière partie de Dragon Ball Z.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/04/2015, 20h46
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Aussi, il n' y a rien eu de bon dans la licence depuis la mort de Cell et le passage de flambeau (gâché) entre Goku et Gohan.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/04/2015, 21h13
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Et encore même Cell, y aurait des choses à redire...

Mais bon, tant que ça marche, hein
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/04/2015, 22h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je vous trouve quand même dur avec la partie sur Bouh. Ok ce n'était pas une saga voulu par l'auteur, mais je trouve qu'on a retrouvé un peu de l'esprit des premiers dragon ball avec un humour qui revenait après avoir disparu et la réapparition de technique (comme la fusion) au lieu du Power up habituel depuis l'apparition du super Saijan.
Par contre, Battle God était sympathique à mes yeux. Donc pour moi c'est quelque chose que je regarderais.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/04/2015, 22h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Franchement, Boo était too much : trop de retournements, trop de retours, trop de pouvoirs surpuissants, trop de résurrections, trop de deus-ex-machina... trop, tout simplement.
A mon sens, DBZ aurait dû s'arrêter après Freezer, magnifique conclusion pleine d'émotion et de violence (le sacrifice ultime de Goku, mû uniquement par la rage d'avoir perdu son meilleur ami, c'est mythique). Cell était déjà de trop, mais c'était suffisamment "bien" fait pour être acceptable, et plusieurs moments forts contrebalançaient cette sensation d'en avoir repris une fois de trop (Trunks, Vegeta après la mort de Trunks, Gohan un peu...).

Mais Boo, non.
Trop.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/04/2015, 23h12
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
C'est officiel c'est annoncé sur le site de la TOEI ANIMATION :
Dragon Ball revient en série animée sous la supervision de Akira Toriyama (ce qui n'est pas forcément un gage de qualité vu qu'il a supervisé Battle of Gods par exemple).
regarde où tu te trouves? Ok tu vois?
je suis à l'opposé parfaite
BOG était chanmé. Meilleur film DBZ depuis très longtemps
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/04/2015, 23h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Franchement, Boo était too much : trop de retournements, trop de retours, trop de pouvoirs surpuissants, trop de résurrections, trop de deus-ex-machina... trop, tout simplement.
A mon sens, DBZ aurait dû s'arrêter après Freezer, magnifique conclusion pleine d'émotion et de violence (le sacrifice ultime de Goku, mû uniquement par la rage d'avoir perdu son meilleur ami, c'est mythique). Cell était déjà de trop, mais c'était suffisamment "bien" fait pour être acceptable, et plusieurs moments forts contrebalançaient cette sensation d'en avoir repris une fois de trop (Trunks, Vegeta après la mort de Trunks, Gohan un peu...).

Mais Boo, non.
Trop.
trop de "on va faire croire que Vegeta va être super fort" et non
Pareil pour Gohan...et non
pareil pour les gamins Goten et Trunks en fusion (ou pas, surtout au début du truc) et non
pour finir sur un genkidama des années pré-Freezer...ok

(et je parle pas de la logique de Boo, genre le maigre mange le gros et devient moyen? alors qu ensemble ils etaient gros? puis on enleve le gros et le mec devient petit?? wtf avec la logique de ce perso)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/04/2015, 23h52
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
C'est vrai que Battle of Gods, c'était sympa, pas génial mais sympa...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/04/2015, 12h57
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
regarde où tu te trouves? Ok tu vois?
je suis à l'opposé parfaite
Bien bien bien...

Citation:
BOG était chanmé. Meilleur film DBZ depuis très longtemps
Sachant que le dernier datait de 1995, c'est effectivement le meilleur film DBZ des 19 dernières années.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/04/2015, 12h58
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'ai un bon souvenir de Buu mais uniquement le championnant du début, avec Goten et Trunks qui se lâchent dans la finale puis rejoignent les adultes, de même que la machine à coups de poings défoncée par Vegeta.. y avait un petit côté old school sympatoche.

Aprés... m'en souviens plus trop
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/04/2015, 13h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
la logique dz buu lol le mec est un chamallow rose qui mange des gens en les transformant en bonbon donc ces transfos magique

puis le gendikama a un sens c est la premiere fois dans dbz que c est goku qui sauve le monde et tue le mechant

gohan acheve vegeta goku avait perdu trunks bat freezer et gohan tue cell

de tout dbz c est la premiere fois que goku bat le mechant final

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
trop de "on va faire croire que Vegeta va être super fort" et non
Pareil pour Gohan...et non
pareil pour les gamins Goten et Trunks en fusion (ou pas, surtout au début du truc) et non
pour finir sur un genkidama des années pré-Freezer...ok

(et je parle pas de la logique de Boo, genre le maigre mange le gros et devient moyen? alors qu ensemble ils etaient gros? puis on enleve le gros et le mec devient petit?? wtf avec la logique de ce perso)
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/04/2015, 13h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
C'est marrant, parceque Buu, c'etait Toriyama en roue libre. Pour la première fois, son éditeur le laissait faire un peu ce qu'il voulait.
Contrairement à la saga Cell où le changement d'ennemis constant était du à sa hierarchie qui lui disait "hein ? Tes méchants, là, c'est un ptit gros et un vieux ? Change moi ça mon gars".

Et du coup, le mec a tenté de revenir à ce qu'il kiffait (la comédie, ça se voit avec Great Saiyaman, gros Buu et Gotenks) mais a aussi poussé ses concepts jusqu'à leur extreme limite.

Vous voulez encore une nouvelle étape de SSJ ? Ce sera des cheveux jusqu'aux pieds et pas de sourcils !
Vous voulez des ennemis increvables qui se transforment dès que le level des gentils les rattrape ? Okay, mais je vous préviens ce sera complètement con.
Vous voulez des mecs toujours plus balaise ? Bon bah ok, cette fois ce sera le bonbon le plus fort de l'univers.

Autant Cell, c'était bof. Et ce jusqu'au bout.
Y'avait des bonnes idées et concepts avec le retour dans le temps et l'absorption, mais c'est clairement la saga Z la plus fadasse. (après je pardonne tout à la scène de tranfo de Gohan en SSJ2 dans l'anime).


Mais Buu, c'était un concentré de nawak et de golritude, c'était fun et non sensique tout en ayant des combats bien fous. Enfin... c'est pour ça qu'on aime Dragon ball non ?

Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
pour finir sur un genkidama des années pré-Freezer...ok
Justement, non, contre Buu il fait un genkidama période Freezer (donc la forme ultime en soit) et non pré-freezer.
Pré-freezer c'était une petite boule.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/04/2015, 13h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
A voir. La je viens de renouer avec dbz en matant battle of the gods, je suis donc un peu méfiant, tori ou pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un nouveau film Dragon Ball Z ! scarletneedle Moovies, Télé & Jeux vidéo 131 05/07/2015 23h51
Dragon Ball revient au manga scarletneedle Manga & Franco-belge 6 19/11/2010 10h34
Dragon Ball z en moovie : c'est parti logan Moovies 341 18/08/2009 16h22
Figurines Dragon Ball chez Hachette Rey Prichou Goodies 11 09/01/2009 15h24
Dragon Ball, le vrai retour, en dessin animé Rey Prichou Manga & Franco-belge 22 28/11/2008 19h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !