Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 07/09/2015, 10h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pour ceux qui ont des soucis de débit, le fait de ne pas pouvoir avoir la HD ne vous dérange pas?
Perso, quand j'ai essayé le mois gratuit ça m'a vraiment refroidi.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 07/09/2015, 11h26
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Pour ceux qui ont des soucis de débit, le fait de ne pas pouvoir avoir la HD ne vous dérange pas?
Perso, quand j'ai essayé le mois gratuit ça m'a vraiment refroidi.
Je crois que j'avais lu un témoignage comme quoi ça passait avec très peu de débit
Mais bon, pour moi c'est rédhibitoire, j'ai arrêté Canal + pour cette raison...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 07/09/2015, 20h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
la HD j'en ai strictement rien à faire.
Perso je ne vois aucune différence.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 07/09/2015, 20h34
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
t'as une tv cathodique ou un petit écran ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 07/09/2015, 20h49
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
la HD j'en ai strictement rien à faire.
Perso je ne vois aucune différence.
C'est vrai?

Moi j'arrive presque pas à regarder NT1 tellement ça pique les yeux.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/09/2015, 20h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme Doop. J'ai vécu sans pendant des années. J'ai même failli résilier mon abonnement à C+ car ils ont arrêté la SD (véridique).
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/09/2015, 21h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Oui, mais c'est pas un argument ça, les copains.

On a vécu sans dvd, portable ou internet, mais on reviendrait pas en arrière pour autant.
(Même si je me doute que certains s'en passent)
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/09/2015, 21h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non, j'ai une tv normale, et franchement, je n'ai jamais vu de différence avec un truc HD ou pas.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/09/2015, 21h50
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
C'est marrant, parce que ça pourrait être un vrai questionnement. Voir le nombre de gens qui voient une différence ou pas.

Et entre DVD et blu ray?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/09/2015, 21h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Encore une fois comme mon Doopinet. A part pour certaines chaines qui raclent les fonds de tiroirs du frigo de Peter Parker (d'où une qualité quoi qu'il arrive médiocre) j'ai vu peu de différence d'année en année.

Pour le Blue Ray, je n'en ai pas mais quand j'en voie un (dans des magasins, ou chez mon frère) pareil peu de différences à mes yeux (j'ai 10/10 aux deux je précise ).

En fait pour répondre à Elýkar, je considère que la HD est du bonus mais pas indispensable pour voir et apprécier ce que je regarde. Autant le téléphone portable (et pas un smartphone) peut sembler presque indispensable de nos jours autant avoir la HD (ou le son 5.1 DTS ... j'en passe je n'y connais strictement rien) ne me semble pas un impératif.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 07/09/2015, 22h13
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
moi c'est devenu inconcevable de regarder des dvd, il y a un grain. La différence est énorme avec le blu ray., idem pour le son mais si tu n'as pas le matos c'est forcement dur de faire la différence. Niveau immersion, il n'y a pas photo. Sans le 5.1 tu rates énormement de choses.

c'est comme écouter une chanson avec les enceintes de l'ordinateur en mp3 et l'écouter sur du matériel adapté en cd ou vinyle. Ce n'est pas le même monde.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 07/09/2015, 22h24
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Le hasard faisant bien les choses, j'ai comparé ce soir le début du match en HD et la suite en SD (l'enregistrement de la 6 étant obligatoire si je voulais avoir le droit de le mater ) et je peux vous dire que pour moi la difference est énorme. Comme le dit Gobius, il y a du grain et des moments presque flous.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/09/2015, 22h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Quand tu expérimentes le blu-ray, mater un dvd revient à comparer le passage de la VHS au dvd à l'époque.
Pour les séries, je vois la différence entre la HD et le grain normal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/09/2015, 22h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Idem que arrow, je n'ai pas de lecteur Blu-Ray
Je n'ai eu que des DVD.
Mais franchement, vraiment ca ne me dérange pas pour regarder des séries TV ! Encore des films ou je sais pas quoi on y'a de l'action tout ça , à la rigueur je pourrais comprendre. Je n'en vois pas l'intérêt sur Breaking Bad ou autres.
J'ai plus besoin d'une belle histoire que d'une belle image pour m'immerger. J'ai regardé un film bollywood pourri mis à partir d'une cassette video sur un DVD, j'ai plus chilé que devant un film HD sur grand écran.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/09/2015, 23h04
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
M'en fous, j'aime bien mon grain sur les films un peu daté. Le Sixième sens (Michael Mann) en version HD ressemble à de la TV réalité, je veux mon image un peu sale pour certains films. A l'inverse, je ne vois pas de plus à mater un truc à l'image parfaite
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6828 16/03/2024 22h29
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !