Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/02/2015, 17h31
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Et sinon, le catalogue s'étoffe sur une base quotidienne.
http://fra.whatsnewonnetflix.com/
Je vais voir ce site quasi tous les jours ^^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/09/2015, 14h00
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Dans quelques jours, ça fera un an que le service est ouvert en France. Qu'en pensent ceux qui ont dépassé le mois d'essai gratuit, ça vaut le coup (coût) ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 06/09/2015 à 11h55.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/09/2015, 14h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, clairement.
Moi qui n'ai jamais rien téléchargé en streaming, j'en suis plus que satisfait.
A 9€ par mois, j'ai déjà regardé des tonnes de saisons de séries, LEGALEMENT et qui m'auraient coûté 200 fois plus cher que si j'avais attendu des coffrets DVD en promo.

En deux mois (donc 18€) , j'ai vu DAREDEVIL s1 ; WALKING DEAD s1,2,3 ; FIREFLY (va trouver un coffret DVD de firefly) ; PENNY DREADFUl s1 et s2 et là je vais me faire TOP OF THE LAKE et BRONN/BROEN. J'ai déjà rentabilisé pour l'année.
Après, le choix n'est pas encore optimal (tu n'as pas tout ce qui se fait) mais le site rajoute tous les jours des choses. Par exemple, hier ils ont rajouté les 6 saisons de CALIFORNICATION et trois semaines avant ils ont rajouté tout MERLIN. (avant hier c'était tout POKEMON )

Tout cela avec un cable HDMI pour brancher mon portable à la TV en connexion Wifi et avec un débit pas terrible chez moi, je n'ai jamais eu de "coupure" ou d'attente une fois la série lancée.

Pour moi très nettement conseillée, surtout si vous ne "supportez" par le téléchargement pirate et qu'attendre un peu pour voir une série ne vous dérange pas.

C'est aussi très bon pour les documentaires
En revanche, si c'est pour des films non, mais je ne me suis pas abonné pour ça
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/09/2015, 18h36
Avatar de Hob
Hob Hob est connecté maintenant
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Doop a tout résumé .
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'il dit

Et encore, il ne parle pas de tout ce qui est exclu à Netflix et qui est plutôt bon, voir excellent ( Daredevil bien sûr mais aussi Bloodline et dernièrement Narcos )

En somme , un plutôt bon investissement
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/09/2015, 19h03
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je confirme en un an j'ai du voir

- Les 3 saisons d'Orange is the New Black: variable mais la S3 est cool
- American Horror Storyy Saison 1 et la 2 en cours
- les deux premières de Breaking Bad
- Daredevil: très sympa
- Bloodline: j'ai adoré
- Sense 8: de l'or mais ça plaira pas à tout le monde
- Unbreakable Kimmy Smidt: bordel que c'est con mais bon
- Hot Wet American Summer: pour ceux qui aime l'absurde
- Gossip Girl saison 1 et 2

et je dois en oublier

Bref il y en a pour tout le monde et les séries 100% Netflix sont bonne (sauf hemlock Grove ou j'ai pas fini la saison 1)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/09/2015, 19h14
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Ok ! Merci les gars.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/09/2015, 19h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi pareil, aucun regret !! Suis venu pour Daredevil et je reste aussi pour plein de séries Netflix à venir sur les franchises Marvel.
Longmire nouvelle saison aussi avec redif des saisons précédentes.
Penny Dreadful, Residue, Sense 8 (j'ai un peu de mal^^) et en anime, il y a Sidonia, plein de films Naruto que j'ai jamais vus, du Chevaliers du Zodiaque, Full Metal Alchemist etc...
Il y a franchement de quoi faire, mais je suis comme Doop, Netflix, c'est pas pour les films que j'y reste, quoique des fois, on peut se refaire un classique, genre V for Vendetta.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/09/2015, 21h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne me suis pas encore abonnée, j'ai quelques questions sur le contenu des films :
- est-ce que tous les films offrent la possibilité de les regarder en VOSTFR ?
- est-ce qu'on trouve des vieux classiques des années 50 / 60 ?
- est-ce qu'il y a des films d'horreurs débiles avec monstre psychopathe qui trucide des pom-pom girls ?

Pour les animes :
- choix de la VOST ?
- c'est du vieux (les trucs du Club Dorothée), ou plus du récent tout moisi (Naruto) ?
- est-ce qu'il y a des films d'animations (Akira, les films Ghibli, etc...) ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/09/2015, 23h24
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Je ne me suis pas encore abonnée, j'ai quelques questions sur le contenu des films :
- est-ce que tous les films offrent la possibilité de les regarder en VOSTFR ? OUI
- est-ce qu'on trouve des vieux classiques des années 50 / 60 ? NON c'est le seul vrai regret que j'ai sur Netflix
- est-ce qu'il y a des films d'horreurs débiles avec monstre psychopathe qui trucide des pom-pom girls ? OUI

Pour les animes :
- choix de la VOST ? OUI
- c'est du vieux (les trucs du Club Dorothée), ou plus du récent tout moisi (Naruto) ? récent avec des trucs sympa (oui il y a Naruto mais aussi Knight of Sidonia)
- est-ce qu'il y a des films d'animations (Akira, les films Ghibli, etc...) ? Quelques uns Akira par exemple, Ghibli non. Mais pas mal de Pixar par exemple.

Edit: pas mal de documentaire aussi
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/09/2015, 00h30
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Je devrais faire la liste des trucs que j'ai regardé mais j'ai facilement regardé 20 saisons de séries ou d'animes, une douzaine de films et autant (voire plus) de documentaires
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/09/2015, 01h17
Avatar de Hob
Hob Hob est connecté maintenant
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
En anim, l'offre est pas encore extraordinaire.
Ceci dit , les derniers choix sont plutôt de qualité que ça soit le génialissime Kill La Kill, le bizarroide Space Dandy, le sympathique Knight of Sidonia ou le musical Kids on the slope (d'ailleurs , ils aiment bcp Watanabe chez Netflix , il manque plus que Cowboy Bebop...)

Et je parle même pas des classiques cultissime Samourai Champloo et autre FullMetall Alchemist

Par contre , effectivement , peu de classique de l'époque Dorothée mais perso, ce n'est pas vraiment ce que j'attends de Netflix et je préfère qu'ils privilégient vers la nouveauté ( même si des fois , on peut tomber sur un truc horrible comme HODT ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/09/2015, 11h17
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 312
Yaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt MurdockYaneck vend des journaux à Matt Murdock
Et niveau films? Vous n'en parlez presque pas. Ca donne quoi?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/09/2015, 12h15
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Idem, avis ultra positif, utilisation ultra facile avec la ps4, son 5.1 quasi tout le temps, et très gros catalogue en série. En film c'est nettement moins bien, mais pour ca je vais au ciné!
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/09/2015, 01h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Et niveau films? Vous n'en parlez presque pas. Ca donne quoi?

Voilà ce que j'y ai vu :
NY 1997
Méprise Multiples
Le come back
Snatch
Taram et le chaudron magique
Big Trouble in little china
Le geant de Fer
Real Steel
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/09/2015, 07h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin, s'il te plaît !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6828 16/03/2024 22h29
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !