Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/01/2015, 16h03
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...)

Je suis abonné depuis l'ouverture du service en septembre dernier, il est temps de donner un premier avis après plus de 4 mois d'utilisation. Globalement, j'avoue etre vraiment séduit par l'outil, moins par le catalogue.

J'ai une ligne adsl free à 10 Mbps environ, et ca marche techniquement du tonnerre. J'ai toujours tout en 1080p et son 5.1, le démarrage est instantané, et je n'ai jamais eu aucune coupure.
A noter par contre qu'en decembre, le soir, je plafonnais à 720p avec des passages en 480p, on soupçonne free de ne pas ouvrir les vannes comme ils le font deja avec youtube (inutilisable le soir). Mais depuis debut janvier, ca remarche nickel.

Les points forts:
- les series : y en a masse, avec un gros catalogue BBC (bien!!), et bcp de choses intéressantes
- les films pour enfants : tres fourni
- les documentaires : plusieurs sont des exclu netflix, de haute qualité
- les spectacles comiques US (Jim Jefferies !)

Les points faible :
- les films récents : yen a pas à cause de la loi
- les films un poil moins récent : yen a tres peu. Par exemple, il n'y a aucune film du top 10 au box office 2011 en france !
- les films anciens: ben c'est tres light, meme si j'ai quand meme reperé 2-3 films que je n'avais pas vu (serpico par exemple).

Globalement pour les films, c'est naze, mais pour les series c'est tres bien. Et puis, ya Top Gear !!

A noter tout de meme qu'il est vrai que les series sont en retard. Par exemple, il n'y a que la premiere saison d'Hannibal, que les 3 premieres de Homeland, les 3 premieres de Walking Dead. Mais ca s'enrichit au fur et à mesure (Luther saison 3 est arrivé, la 4 de The killing).
Et puis à part pour Game Of Thrones que je continuerai à regarder day one, vu la masse de series qui m'interessent, c'est franchement pas un probleme.
Rien que là, j'ai vu The Killing (vu, top), Marco Polo (top), Orange is the new black (génial), Luther, Fargo, The Fall, Arrested Development.
Et en stock à mater, j'ai noté Sons of Anarchy, Bates Motel, Suits, Derek, et j'en passe.

Autre truc excellent de Netflix : si tu regardes une serie, et qu'une nouvelle saison arrive, ils te previennent par mail pour te le dire !

Bref, je trouve ca positif, il faudrait juste avoir un catalogue du niveau du netflix US ou canada !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/01/2015, 17h17
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Tout d'accord avec toi. J'ai aussi pris un VPN très peu cher comme ça j'ai accès au catalogue Netflix US, et là, série comme films, on est bien plus à jour!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/01/2015, 17h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quel VPN, à tout hasard? Je me pose la question depuis quelques temps.
Et avec un VPN, tu peux être abonné Netflix en France et avoir accès au catalogue US, ou il faut quand même payer pour ce dernier?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/01/2015, 17h30
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le coup du VPN on m'en a parlé, mais comme j'utilise Netflix avec ma PS4 pour profiter du 5.1, bah c'est pas possible pour moi... :/
Ya aussi une extension pour Chrome/Firefox aussi qui te permet de choisir le pays de ton catalogue.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/01/2015, 17h31
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Quel VPN, à tout hasard? Je me pose la question depuis quelques temps.
Et avec un VPN, tu peux être abonné Netflix en France et avoir accès au catalogue US, ou il faut quand même payer pour ce dernier?
Quand tu es abonné netflix, tu es abonné netflix, donc tu as accès à tous les catalogues.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/01/2015, 17h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par manou
Voir le message
Le coup du VPN on m'en a parlé, mais comme j'utilise Netflix avec ma PS4 pour profiter du 5.1, bah c'est pas possible pour moi... :/
Ya aussi une extension pour Chrome/Firefox aussi qui te permet de choisir le pays de ton catalogue.
Oui, l'extension hola, je l'utilise mais ça ne marche pas tout le temps. Mais c'est déjà pas mal.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/01/2015, 18h11
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je croyais sue netflix on avait acces qu au catalogue français ! On a le droit au catalogue du monde entier ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/01/2015, 18h54
Manowar Manowar est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 132
Manowar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je croyais sue netflix on avait acces qu au catalogue français ! On a le droit au catalogue du monde entier ?
Oui et non :

Oui mais il faut que tu sois physiquement dans le pays ou tu veux regarder , par exemple en france tu ne peux regarder que netflix FR , c'est pour cela que des gens utilisent des VPN pour simuler leur présence dans d'autre pays !
__________________
Je cherche du DC VF :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56490
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/02/2015, 13h06
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
La question vous paraitra peut-être idiote mais est-ce que tout est disponible en vostfr ?

Je pose la question parce qu'en VOD (chez numéricable) je trouve rarement des films/séries qui soient à la fois HD et VOST (ou je m'y prend comme un manche, ce qui n'est pas exclus ).
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/02/2015, 14h07
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Aboslument tout est en VOST, les 4/5 en 5.1 et en HD.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/02/2015, 14h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je tente, je vais voir ce que valent Fargo et Une Nuit en enfer versions série
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/02/2015, 14h26
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Oh purée, j’avais juste vu le pilote d'Une Nuit En Enfer, j'ai rarement vu un truc donnant aussi peu envie. Décalque fainéant et super-étiré du début du film, les rôles de Tarantino et Clooney interprétés par deux gueules de minets échappés de la CW...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/02/2015, 17h00
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Le VPN que j'utilise, c'est sur Dacloud.me, c'est plutôt bien, j'en suis satisfait!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/02/2015, 17h22
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Très content de Netflix perso.
Je passe mon temps dessus...pour les séries, oui, mais aussi pour les documentaires mais aussi pour les films (j'ai rattrapé Le Géant de Fer et Big Trouble in Little China que je n'avais jamais vus par exemple).

Et sinon, le catalogue s'étoffe sur une base quotidienne.
http://fra.whatsnewonnetflix.com/

Entre dimanche et aujourd'hui :
les 3 Retour vers le futur, les 101 dalmatiens, Doom, Coraline, Halloween II (Rob Zombie), High School Musical 3, Le Serpent (polar français) ou les téléfilms Spartacus.
Il y a de tout.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/02/2015, 17h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu veux dire Les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin Maintenant, tu te dois d'enchaîner sur Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension si c'est dispo (après vérification, non, mais il faut que je vois ce que ça donne, L'Excellente aventure de Bill & Ted)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6828 16/03/2024 22h29
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !